Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cinéma : vos films cultes ou préférés (même X)


Messages recommandés

Sdéesse a écrit:
>Le tombeau des lucioles
Memoire d'une geisha
Le silence des agneaux


excellent le silence des agneaux, les suivants aussi dont le dernier haniibal

la série jason bourne : la mémoire dans la peau, la mort dans la peau, la vengeance dans la peau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le silence des agnaux + les suites
hostel le 1 et 2
tarantino a fond
tout les films de et avec clint et surtout gran torino
kubric
les films avec les dialogues d' audiars
les films de berni bonvoisin (démon de jesus......)
enki bilal
jet li


les sentinelles de l'espace
la planete des singes
alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguib65 a écrit:
pour rester dans les mangas ben moi je rajoute full métal alchimist... Et ceux qui me connaissent bien savent que je suis désormais marqué à vie par ce dessin animé...


ben je vois pas......... moi de toute façon j'aime pas les gens tatoués!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguib65 a écrit:
pour rester dans les mangas ben moi je rajoute full métal alchimist... Et ceux qui me connaissent bien savent que je suis désormais marqué à vie par ce dessin animé...


Ben quoi moi aussi je l'aime bien ce mangas !! Pourquoi tu es marqué ??? Moi je sais pas !!! lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
guiguib65 a écrit:
pour rester dans les mangas ben moi je rajoute full métal alchimist... Et ceux qui me connaissent bien savent que je suis désormais marqué à vie par ce dessin animé...


ben je vois pas......... moi de toute façon j'aime pas les gens tatoués!!!


et d'où tu connais toutes ces choses toi ??!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili Rose a écrit:
guiguib65 a écrit:
pour rester dans les mangas ben moi je rajoute full métal alchimist... Et ceux qui me connaissent bien savent que je suis désormais marqué à vie par ce dessin animé...


Ben quoi moi aussi je l'aime bien ce mangas !! Pourquoi tu es marqué ??? Moi je sais pas !!! lool


toi tu sauras pas d'abord !! Et puis t'es trop jeune !!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguib65 a écrit:
Lili Rose a écrit:
guiguib65 a écrit:
pour rester dans les mangas ben moi je rajoute full métal alchimist... Et ceux qui me connaissent bien savent que je suis désormais marqué à vie par ce dessin animé...


Ben quoi moi aussi je l'aime bien ce mangas !! Pourquoi tu es marqué ??? Moi je sais pas !!! lool


toi tu sauras pas d'abord !! Et puis t'es trop jeune !!...


Désolée Papi c'est vrai toi tu à les rides et la peau tout flasque .... le contraire de moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili Rose a écrit:
guiguib65 a écrit:
Lili Rose a écrit:
guiguib65 a écrit:
pour rester dans les mangas ben moi je rajoute full métal alchimist... Et ceux qui me connaissent bien savent que je suis désormais marqué à vie par ce dessin animé...


Ben quoi moi aussi je l'aime bien ce mangas !! Pourquoi tu es marqué ??? Moi je sais pas !!! lool


toi tu sauras pas d'abord !! Et puis t'es trop jeune !!...


Désolée Papi c'est vrai toi tu à les rides et la peau tout flasque .... le contraire de moi


Tu dis ça parce que tu ne m'as pas vu..... Y a quelqu'un ici qui me trouve tout flasque ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff.........Moi, y'en a trop......... ' je dois être bon public........

Les 2 films "de" et "par" Dupontel : Bernie et "Enfermé dehors"....

Le 1er long métrage de Benoit Pelvoorde : "c'est arrivé près de chez vous" ... mieux que la canicule ...
Usual Suspect,

21 grammes,
Pulp Fiction,
Vegas,
Train spotting,
La Haine.


je crois bien que c'est vraiment ce dernier film de Matthieu Kassowitz que je préfère, pour son réalisme, sa sensibilité, 20 ans d'avance, ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
Personne ne parle de " Gorge Profonde II " ?...................

non, tres mauvais souvenir................................
la derniere fois que je l'ai regardé, j'ai failli etouffer Yucuncun Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
PALE RIDER a écrit:
Personne ne parle de " Gorge Profonde II " ?...................

non, tres mauvais souvenir................................
la derniere fois que je l'ai regardé, j'ai failli etouffer Yucuncun Embarassed


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
PALE RIDER a écrit:
Personne ne parle de " Gorge Profonde II " ?...................

non, tres mauvais souvenir................................
la derniere fois que je l'ai regardé, j'ai failli etouffer Yucuncun Embarassed


Moi, ma femme est blonde..........C'est l'avantage....Elle a rien vu venir .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
PALE RIDER a écrit:
mino a écrit:
maintenant la mienne est rousse, alors je laisse venir


Tu laisses venir ?...... Gaffe.................


ça peut être long ... trop long


Quand c'est trop long.....Moi, ca me gave... Twisted EvilSleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
mara a écrit:
PALE RIDER a écrit:
mino a écrit:
maintenant la mienne est rousse, alors je laisse venir


Tu laisses venir ?...... Gaffe.................


ça peut être long ... trop long


Quand c'est trop long.....Moi, ca me gave... Twisted EvilSleep


ah ouais tu fais la femme bois un coup ça passe lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

txomin a écrit:
<BLOCKQUOTE> PALE RIDER a écrit:Personne ne parle de " Gorge Profonde II " ?...................
</BLOCKQUOTE>
non, tres mauvais souvenir................................
la derniere fois que je l'ai regardé, j'ai failli etouffer Yucuncun Embarassed


pourtant je l'avais prévenue c'est pas parce que j'ai une grande gueule..... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...