Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Alors tout d'abord ........ j'aimerai que Lacagouille branche son tel............ il était dedans , j'étais dehors.......... on pouvait s'attendre. Donald
Et puis voilà un moatard qui arrive , ............ AHHHHHHHHHHH ......... enfin 1 , c'est nounours qui va venir s'inscrire sur le forum dans peu de temps............ vraiment sympa!!! et puis pat qui arrive (en moto aussi)sans appareil photo
.......... moi c'est fini , je mange plus avec Lacagouille et Pat.......... ils parlent de quoi??? ben de cul!!! pfffffffff........... ......... gorge profonde ....... etc.........
heureusement sauvée par l'arrivée de Puce33 et d'un nouveau futur membre.......... oulala ça va faire beaucoup...... encore un que les m* ont voulu faire rentrer dans une case......... pffffff ça marche pas avec des délinquants!!!!
bon ben super repas, bonne ambiance........ merci à vous...........

On notera l'absence de guiguib qui nous a lachement abandonné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je ne prle jamais de c.. mais de gonzessesssssssssssssssss oui et gorge profonde je n'en dit pas plus et la cagouille .....pfffffffff

de toute facon les mecs ca parle de quoi si on enleve ,les filles,le sport sur la canapé,la despé les bagnolles ils ne parles pas oups la je sort sinon ca vas etres ma fete pfffffffff.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive titi33, vive le gros nounours, vive pat et ses turpitudes sexuelles, vive les raies, vive les nouveaux chinoisiens, vive la liberté d'expression au chinois, vive les gorges profondes du tarn, vive la cagouille, vive moi, vive mon pantalon, vive mon calvin klein, vive mon gsr, vive ma gueule, bon je crois que je vais la fermer car je suis un peu bourré, je rentre d el'apéro pris chez le voisin. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
non moi je ne prle jamais de c.. mais de gonzessesssssssssssssssss oui et gorge profonde je n'en dit pas plus et la cagouille .....pfffffffff

de toute facon les mecs ca parle de quoi si on enleve ,les filles,le sport sur la canapé,la despé les bagnolles ils ne parles pas oups la je sort sinon ca vas etres ma fete pfffffffff.....



non ici on parle ciné et musique, mais je crois que quelqu'un a cité aussi "gorge profonde"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manquerait plus que ça que cela se passe mal au chinois, on est même connu des clients habituels qui changent de table dès notre installation, c'est dire.

Bon c'est vrai qu'au niveau décibel, on fait fort, on doit bien péter les 110 DB(a) voir 120 en pointe (si on a parmi nous des gorges profondes Very Happy ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
Vive titi33, vive le gros nounours, vive pat et ses turpitudes sexuelles, vive les raies, vive les nouveaux chinoisiens, vive la liberté d'expression au chinois, vive les gorges profondes du tarn, vive la cagouille, vive moi, vive mon pantalon, vive mon calvin klein, vive mon gsr, vive ma gueule, bon je crois que je vais la fermer car je suis un peu bourré, je rentre d el'apéro pris chez le voisin. cheers

et tu as oublié ............ vive le sèche mains élèctrique du chinois gourmand!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
pat a écrit:
non moi je ne prle jamais de c.. mais de gonzessesssssssssssssssss oui et gorge profonde je n'en dit pas plus et la cagouille .....pfffffffff

de toute facon les mecs ca parle de quoi si on enleve ,les filles,le sport sur la canapé,la despé les bagnolles ils ne parles pas oups la je sort sinon ca vas etres ma fete pfffffffff.....



non ici on parle ciné et musique, mais je crois que quelqu'un a cité aussi "gorge profonde"



C'est un de mes films cul..tes dans mon post lol.....J'avoue..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon je me lance, avant tout je vais dire qlqes mots.J'ai aimé cette rencontre avec vous, les deux seules jeunes fille qui étaient là sont vraiement sympa et pas de prise de tete, je parle bien sur de Puce et Titi33, bien sur Messieurs je ne vous oublie pas vous aussi la rencontre fut sympa, mais j'ai un trés grand penchant pour ces Dames.

Vivement vendredi soir pour la piste et le reste, voilà je vais mettre fin à ces qlqes mots car je ne me suis pas présenter, je le ferais plus tard.

Bisous baveux Razz

Nounours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi je ne viens plus il y a des gens bizarre qui se mettent les doigts dans des trucs gris.....de plus il y avait une fille super vulgaire qui voulait que je m inscrive aux m. et que je roule en suzuki les m c est deja pas cool mais suzuki moi je merirais pas ca merci beaucoup pour votre acceuil à tres tres vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...