Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ca a été tellement disparate au niveau des groupes que ça va etre dur d'en faire à mon avis !

En tout cas ce fut pour nous de très bons moments sous un soleil radieux tant à l'aller qu'au retour et que sur place de très grand fou rire.

J'ai mis 2 pbotos sur le post annonçant la sortie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi passé une agréable journée jusqu'au retour ou on m'a fait chuter à l'arret Sad
(Je balance pas mais c'est une membre de ce forum :p)

Résultat retour avec la poignée d'embreyage tordue et crispé tout le retour résultat mal un peu partout :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , mon chéri completera plus tard mais....... je voulais quand même dire.......que c'était que du bonheur!

tout d'abord j'étais ravi de voir tant de monde au rendez vous....... merci de votre présence et de vos souris pour cette premiere vraie sortie de ce forum! il va falloir préciser à certains que lorsque l'on précise roulage de missiles dans les virolos...... ce sont de vrais missiles! .... vraiment désolée pour ceux que l'on a perdu........ mais on vous a attendu plus loin , on a même failli faire demi tour mais on a supposé logiquement que vous aviez suivi le panneau le Bugue!!!! .... ben non, nous on a pas pris la route direct CAR...
Bref on a vraiment pas pu rester....... pour nous aller/retour pour la pauvre petite Jess qui travaillait le matin et qui voulait faire un peu de moto l'aprem.......... désolée pour ceux que l'on a laissé trés rapidement........ mais la prochaine fois on tentera de s'organiser autrement!!!
Merci beaucoup de votre présence!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Journée avec des virolos en veux tu en voilà, avec un ouvrer hors pairs.

Un grand merki à Bob qui nous fait toujours découvrir des superbes portions de route.
Un grand Merki à notre TiTi33 parce qu'elle est trés agréable à suivre et qu'elle manie son engin du feu de dieu.

Et merki au reste du groupe des missiles pour avoir partagé cette journée de roulage.

Mais ou sont les PHOTOS?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniiif moi triste de pas avoir vu les délinquants . . .

Une journée de folie des virolos dans tout les sens, des arsouilles, du soleil, musique, moto a gogo . . . que du bonheur !!!!

Bon en clair sans le vouloir j'ai fais peur a Bart et il est tombé a l'arrêt. Autant être clair content? passons.

J'espere vous voir bientot !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors... Toujours pas de photos?!?

Bon moi j'en ai trois mon on voit pas le Bugues... on y est pas restait assez longtemps.

Mais je vois met tout de même les photos du groupe des Missiles.





Qu'il sont beau les amoureux.... bom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivés au Rdv de Bouliac à 10h30, il y a un monde……… des bikers, aussi ??! poussin Bon……… c’est LE Rdv pour beaucoup de motards en Gironde. La moitié n’est pas pour Le Bugue……… ni de not’ forum…. quand même ! On salue tout le monde… On fait les pleins…… Quel bordel ! YESSSSSSSSSSSS......... On sera pas partis avant 11 heures…… Il faut faire 2 groupes, chez nous ( MotoPassion33 ! ! ! ) :
- les « missiles » sol-sol, qui vont zigzaguer toute la journée ; Bref ! Respecter le road, mais arriver tardivement……
- les « camping-car » , genre Fjr, qui veulent tracer direct pour avoir du temps sur place……






« Sous le soleil exactement », il en faut pour tous les goûts. Bien vu, les cruisers d’avoir su privilégier le bon temps sur place, par ce bel après-midi. De toutes façons, avec déjà 2 groupes de 5 à 8 motos, voilà une 1ère sortie du forum qui s’annonce « au pluriel »………… Cependant, il y en a qui se sont glissés dans le groupe des missiles, mais qui auraient dû connaître les lascars , avant de s'aligner. La prochaine fois, on le nomme « donneur d’organe » ? ? ? C’est que les « gaziers » – homme et femme – ont envoyé du bois, par moment… Bon, comme la veille, j’en avais fait des cauchemars, des pièges radars possibles et autres képis promis en masse…… on est restés à « maxi 140 km/h » jusqu’à ½ heure de la fin ( de l’aller ). Et puis, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !



R1, Gsx-R, R6 et Cbr homogènes sur la route, comme dans la vie. J’ai cité : Noki, Titi, Pilou, BizBitume et… ben, l’ouvreur ( facile : on n’a pas le droit de le doubler…
). Le soir, on finit tous ensemble à La Victoire, jusqu’à 23h. Crevés, mais heureux… après un intermède à la nuit à…. Macau, en bord de Garonne.









Bon…….. mais le midi une fois sur place, arrivés les derniers, après 14 heures. Bah…. fallait déjà repartir
Après avoir attendu maintes et maintes fois à chaque village, la dernière pause aux Eyzies ne voit pas les 2 dernières motos arriver : voyant les directions « Le Bugue » celles-ci ont coupé « tout droit ». Pfffffffffffffffffff… on pouvait attendre longtemps. Un sandwich dans une main, une clope de l’autre. Juste ( encore ) le temps d’ abreuver les chevaux…… on croise par chance Txomin, Yucuncun à la station ( dans le plus grand bordel ambiant ). Et cassos !

De la fête, on n'a vu que çà :










1 heure pour rentrer : çà va faire juste. Même dans la plus pure ligne droite…… Et çà commence mal. Très mal. Dès la sortie du Bugue : accident. Une moto encastrée sous une voiture, 2 ou 3 minutes avant… un corps étendu. Çà refroidit. Quelle poisse…. Si les nouvelles du jours pouvaient nous rassurer à son égard.

Le bouchon effacé, on rattrape un 1er groupe au Buisson de Cadoin : on double tout le monde en saluant, et……… gazzzzzzzzzz ! On est pressés et ils disparaissent de nos rétros dans les virolos, à grande vitesse. On longe la Dordogne à Lalinde, on tombe sur un nouveau groupe……… de 50 bécanes, environ. Pffffffff… y’en a du monde à doubler. A Pécharmant, c'est réglé : plus de motards. Traversée de Bergerac : grrrrrrrr. A 16h30, on est sur la rocade.


Après... promenade avec mon fiston à Macau. En passant par Labarde avec Titi, Noki&Jess. Retour à la nuit... puis un petit tour à La Victoire avec Pilou jusqu'à 23h.

Pfffffffffffff ……… crevé mais heureux. Toutes mes félicitations à notre groupe, et tout particulièrement à Noki, Pilou et ma Titi. Quelle maîtrise ! Et merci aux heureux participants à cette fête de la moto...




A refaire, la prochaine fois avec tout le monde et en mode "moins pressé"………


V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:


Pfffffffffffff ……… crevé mais heureux. Toutes mes félicitations à notre groupe, et tout particulièrement à Noki, Pilou et ma Titi. Quelle maîtrise !


merci à toi surtout pour le trajet !!!
et puis pour ma part, la maitrise et dù à ta connaissance de la route, car si j'avais du ouvrir pour les autres, ca n'aurait pas été la meme, plus cool et moins marrant, dc merci !

on remet ca qd vous voulez !!!!!!!!! (si je peux, lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'importe la moto,qu'importe la route,vos sourires ,vos eclats de rire ,nous y etions tous. pour un instant ,(les regards ce sont croises)ou ensembles pour la journee,
nous on s'est pissé dessus( de rire ) et on a rien vu!! que des copains . mais on y etait on reviendra !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une journée géniale ( je me répète ) , avec un road différent pour chacun : le mien était un peu long, j'avais prévenu ..... Je ne désespère pas de convaincre un de ces jours mon fils de m'accompagner durant 400km ( il se tient très bien )... et j'aurais tellement aimé aussi que Pale, Mara, etc, soient avec nous.... .Il y en aura plein d'autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
C'était une journée géniale ( je me répète ) , avec un road différent pour chacun : le mien était un peu long, j'avais prévenu ..... Je ne désespère pas de convaincre un de ces jours mon fils de m'accompagner durant 400km ( il se tient très bien )... et j'aurais tellement aimé aussi que Pale, Mara, etc, soient avec nous.... .Il y en aura plein d'autres.


Sur que la Ninja aurait adoré !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si j'étais venu avec vous vous seriez arrivé 40 minutes en retard(si vous m'aviez attendu), vu que je n'ai pas une bombe et vu que je roule comme une larve coupée d'un bulot du bassin affraid


En tout cas joli cr BOB(by)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...