Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Schubert ne fournit plus de visières pour S1pro !! Scandaleux !!


Messages recommandés

Commence, à me gonfler Schubert...

Vous avez lu sur ce forum que j'en voulais à Schubert suite à l'achat du pire casque que je n'ai jamais eu: le Schubert R1

Schubert est remonté dans mon estime depuis que je roule avec un S1pro sur la tête, qui est un excellent casque, bien que la visière soit très fragile et très onéreuse.

Mais là, ça commence à gonfler !!

Impossible de trouver, en France ou en Allemagne, la moindre visière de rechange pour mon S1pro !!

Attention, les sites sur internet qui affichent en avoir en dispo ne sont pas fiable. Explication: ces sites ont en commun des refferences de commandes groupées. Certains revendeurs ont dans leurs fichiers des refferences "fantômes", c'est à dire que ces articles figurent sur leurs fichiers, mais qu'il ne les ont pas en réalité.
Par exemple, la boutique Hein Gericke de Kehl a une de ces refferences phantômes dans son fichier, ce qui fait que toutes les boutiques Gerricke affichent "dispo" pour cet article, pensant pouvoir le récuperer.

La réalité est que Schubert ne fournit plus de visière de rechange pour S1pro.

En d'autre termes, si vous avez un S1pro, si la visière a un problème, vous pouvez jeter le casque.

En plus, le grand défaut du S1, comme du R1, est que les butées d'ouverture de la visière sont très fragiles.

Il ne s'agit pas d'une rupture de stock temporaire, puisque cette situation dure depuis plus de 6 mois.
En fait Schubert doit utiliser cette méthode pour forcer ses clients à changer de casque.
Je trouve ce comportement commercial scandaleux.

Si vous avez par chez vous une petite boutique où il resterait une (ou deux) visière pour S1pro dans un fond de tiroir, je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour éventuellment chez Louis.de

Le site :
http://www.louis.de/_404cd61da66f664e27b4704920aa1c0424/index.php?topic=search&searchterm=VISIERE+SHUBERT+R1+PRO&cmd.x=6&cmd.y=6

VISIER SCHUBERTH R1/S1/J1
Visier für Schuberth
R1, S1 und S1 Pro
Pinlock-Vorbereitung
ab € 59,95

SONNENBLENDE SCHUBERTH
Sonnenblende Schuberth
für R1, S1, S1 Pro und J1
ab € 39,95

SCHUBERTH INNENVISIER
Innenvisier für das
Schuberth Pinlock Visier
passend für S1 und R1
ab € 29,95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise, ça me plait pas du tout ton histoire. J'ai moi même un S1Pro que j'aime bien. En plus, je me suis fait ch*er à le faire peindre pour avoir un casque unique et je compte bien le garder.

Je vais missionner un collègue allemand pour qu'il en trouve. Ayant lui même ce casque, nul doute qu'il se sentira concerné.

Et puis comme on est voisins, s'il en trouve on pourra s'arranger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis128 a écrit:
Bonjour éventuellment chez Louis.de


Non non nonNon non non Non dispo chez Louis.de depuis longtemps.
Bizarre aussi, ils proposent des visières pour R1 / S1, alors que les visières de ces casques sont très differentes...
Si tu tentes de passer commande, ils t'en informent, ce qui n'est pas le cas d'autres sites internet qui te laissent passer commande

Les SONNENBLENDE sont les visières solaires
Les INNENVISIER sont les écrans anti_buée


Boxer mi-lourd a écrit:
Tu l'as acheté sur internet? Mort de rire !

Non, ce casque a été acheté en boutique, qui essaye depuis le mois de mai, de me trouver une visière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà acheté, certes pas hier, des visières chez Louis.de sans aucun problème.

J'ai un peu de mal à croire en une pénurie organisée par le fabricant, vu que ce casque est son haut de gamme actuel.

A titre d'info, les visières pour S1 avec pinlock sont dispos chez RAD en Belgique, (à un prix différent de Louis il faut le reconnaître Sic ). Elles sont annoncées en stock chez FC-moto.de, qui n'a qu'une boutique à Aix la Chapelle.....

Je penche plus - ce qui n'engage que moi - pour un problème chez l'importateur france.... Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme un boulet que je suis (parfois), j'ai fait tomber mon S1 Pro qui était posé sur mon guidon : visière bien rayée et problème pour le maintenir ouvert (butée d'ouverture cassée).
Je l'ai ramené dans ma boutique habituelle et elle me l'a changée facilement en récupérant le Pinlock (70 € quand meme) : elle en avait plusieurs en stock.
Si cela t'intéresse, je peux te donner les coordonnées et on peut échanger en MP.
Christ78

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hourrah
Thierry, parce que c'est toi et que je n'ai pas grand chose à faire en ce moment, j'ai donné un coup de téléphone à mon casquiste préféré, Accessoirement à Boulogne. Ils ont des visières de S1 Pro anti buée en stock (pas celle avec le pinlock) à 64€. Tu veux que j'en amène une dans l'est ce WE? Tu te débrouilleras avec les gars de là bas pour la récupérer. Je passe devant chez eux ce soir vers 18h30/19h00.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Je penche plus - ce qui n'engage que moi - pour un problème chez l'importateur france.... Perplexe


Non, ce n'est pas un problème français. "Louis.de" n'en a pas actuellement, et les magasins Gericke n'en ont pas une seule sur toute l'allemagne.

Boxer, merci pour l'info, je vais les appeler et eventuellement ma fille passera la prendre. Mais je suis très méfiant du système anti buée de Schubert. Le revettement anti-buée de la visière de mon R1 s'était cristalisé en quelque secondes lors de la Flatapak dans les Cevennes. J'avais du m'arrêter au bord de la route pour gratter cette cochonnerie avec les ongles pour pouvoir continuer à rouler. Et je doute que si je fais moi même les trous pour fixer le pin-lock, j'aurais la précision suffisante pour garantir l'étanchéité.

Et l'anti buée, c'est assez utile par chez moi où il y a des averses 450 jours par an, et où il pleut le reste du temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:

Non, ce n'est pas un problème français. "Louis.de" n'en a pas actuellement, et les magasins Gericke n'en ont pas une seule sur toute l'allemagne.

...je suis très méfiant du système anti buée de Schubert.


Tu as raison l'antibuée ne tient pas. Prends un pinlock.

A sec chez Louis et H.G., soit....

Sur un site d'enchères connu, y'en a. Parmi eux, Ecke Motorrad. Ca te fait juste un prétexte de promenade en Schwarzwald pour y aller, sauf erreur c'est à Villigen Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Dans les Cévennes, même mes lunettes avaient givré!! Mort de rire !


J'ai roulé derrière les meufs et c'est pas arrivé! Mort de rire !


Jacky et ses "Yeux de braise"...je me souviens bien, chaque fois qu'elles freinaient , c'est ton casque qui s'allumait en rouge Pété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
hourrah
Thierry, parce que c'est toi et que je n'ai pas grand chose à faire en ce moment, j'ai donné un coup de téléphone à mon casquiste préféré, Accessoirement à Boulogne. Ils ont des visières de S1 Pro anti buée en stock (pas celle avec le pinlock) à 64€. Tu veux que j'en amène une dans l'est ce WE? Tu te débrouilleras avec les gars de là bas pour la récupérer. Je passe devant chez eux ce soir vers 18h30/19h00.


+ 1 chez Accessoirement, ils distribuent UVSON qui est l'importateur France de Schuberth. Jamais eu de probleme pour avoir des pieces.
Thierry, appelle-les, ils sont tres sympa et ils vont t'arranger cela !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:

Thierry, parce que c'est toi et que je n'ai pas grand chose à faire en ce moment, j'ai donné un coup de téléphone à mon casquiste préféré, Accessoirement à Boulogne. Ils ont des visières de S1 Pro anti buée en stock (pas celle avec le pinlock) à 64€. Tu veux que j'en amène une dans l'est ce WE? Tu te débrouilleras avec les gars de là bas pour la récupérer. Je passe devant chez eux ce soir vers 18h30/19h00.


+ 1 chez Accessoirement, ils distribuent UVSON qui est l'importateur France de Schuberth. Jamais eu de probleme pour avoir des pieces.
Thierry, appelle-les, ils sont tres sympa et ils vont t'arranger cela !

C'est là où j'ai acheté mon S1 Pro (et plus encore ...) et changé ma visière !
Je travaille juste à coté sur Boulogne.
Leur tél pour les joindre : 01.48.25.00.15
@+
Christ78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller chez un grand accessoiriste du coin pour changer ma visière avec pin-lock de mon C2,
bin y a plus, il parait que c'est plus livrable...

le magasin est bien emm..der car ils vendent de C2 neufs avec pinlocck mais ils n'ont pas de visières de rechange au cas ou

ça fait pas sérieux tout cela...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...