Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la premiere moto pour une fille???


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse
dadetendardax a écrit:

1-avant tout achat une moto s'essaie,
2-il est clair que la 1ère moto doit plaire.

kk exemples de "1ère moto idéale":
- ER6 (coupleux et léger),
- gladius (coupleux, nerveux, léger et joueur),
- CBF (ultra homogène et la plus stable et confortable),
- XJ6 (petit look et polyvalente voir vive dans les tours),
- SV (coupleux et léger),
- F800 (must de la polyvalence),
- Bandit (lourd mais passe-partout).

kk exemples de moto "sympa" ou pour "pilote en herbe":
- Hornet (ancien plus vif que nouveau),
- FZS ou FZ6 (FZ6 poussif),
- "petit" mostro (tendance sportive),
- Street Triple (y'a pas mieux mais tention aux révisions!),
- Z (lourd et poussif soit "que de la gueule" mais beau bruit!).

Tchuss


Très bien, Dad. On ne partage pas tout, mais c'est un avis sérieux très complet sur tout le panorama disponible....
Sûr que si ce n'était le prix, la Triumph semble la plus homogène et polyvalente.
A l'opposé côté prix, le Bandit est vraiment lourd..... Pour 1m75, les ER6, Gladius et SV ne devraient pas convaincre à l'essai, non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinnou a écrit:
mon budget est - 3000 euros ca limite un peu


Pour ce prix tu as ancien hornet ou Fazer (le mien) entre 30 et 50000 bornes (pas mal pour "se faire la bite" ... faut trouver un truc pour les filles !!!), SV, Bandit, GsxF ou VFR 750 (mais la position est plus la même), le XT (mais ça fait "mec"), TDM (mais C gros).
Ou alors des bécanes récentes de gros rouleurs (donc décote kilométrique) comme FZ6, dernier SV...

Le Hornet est le plus sympa à trouver (si pas de stunt) fiable et on en trouve des très jolis.

G même trouvé un 900 hornet !!

Tchuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
nono a écrit:
La cagouille a écrit:
txomin a écrit:
nono a écrit:
ou alors un bon street avec des pneus carres,...........................j'en connais un Mdr


trop fort nono !!!!


Trop un enculé ce nono !!! scratch


et un gant collé sur le pot d'échappement ....... cheers

et laissant traîner un filet de bave derrière ? Pas mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
La cagouille a écrit:
txomin a écrit:
nono a écrit:
ou alors un bon street avec des pneus carres,...........................j'en connais un Mdr


trop fort nono !!!!


Trop un enculé ce nono !!! scratch


et un gant collé sur le pot d'échappement ....... cheers


sinon le son ca donne quoi??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Je déterre le sujet, Mais y a la miss Gny 666 ma douce compagne que j'aime à la folie <3

Ben elle a trouvé une machine qui lui va comme un gant, mais je sais pas si je peux dire le nom ici lol ....

Bon allez un indice c'est une marque qui commence par un "D"

L'appellation commerciale commence par un "M"

La cylindrée commence par "11" et termine par "00"

D'ailleurs le prix commence et termine par les mêmes chiffres, loool !

Pour info sans connerie (enfin presque), et pour ceux qui reconnaitrons le modèle.

La position lui va très bien, Gny n'étant pas une fanatique de vitesse mais plutôt de poussée bas c'est pareille ça va bien. Surtout que maintenant elle a un petit espoir de me suivre avec mon CBF. Par contre je sais pas pour quoi elle me parle des vibrations de la ducati tout le temps ! Parait que c'est agréable, et qu'elle ressent plein de chose sur la moto que je peux pas comprendre ... Bas quand elle en parle je comprend pas effectivement ... Moi les vibrations à part me faire bouger les rétros ça me fait rien lol Very Happy


Conséquence les filles acheter un BI parait que c'est bien pour une fille !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juxo a écrit:
Je déterre le sujet, Mais y a la miss Gny 666 ma douce compagne que j'aime à la folie <3

Ben elle a trouvé une machine qui lui va comme un gant, mais je sais pas si je peux dire le nom ici lol ....

Bon allez un indice c'est une marque qui commence par un "D"

L'appellation commerciale commence par un "M"

La cylindrée commence par "11" et termine par "00"


Force est de constater que DUCATI fait un malheur chez les filles............. Sérieux, le Bi en Monster est une sorte de summum chez la gente féminine. 620, 750, 1000 ou 1100, il doit y avoir quelque chose ........................ l'exclusivité ? le prix ?


Heureusement qu'il en reste qui rêvent d'une sportive...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
jojolebarjot a écrit:
street tres bonne moto pour commmencer oui !!!! sinon ya le gsr mais bon il faut monter un peu dans les tour si on veux avoir de la gouache


Le GSR est violent quand tu tappes 11000 poignée en coin.
Perso celle que j'avais essayée levait jusqu'en 3 !!
Et entre les 2 rond-points du parc des expos à Bordeaux-Lac, un petit 170 .... en 3 !! Et ce n'est qu'un 600, vivement le 750 !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...