Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

La cagouille a écrit:
Il paraît qu'un dossier "D2 & motards" traîne sur les bureaux des commissaires de police : allez savoir pourquoi, y aurait-il des quotas à faire sur cette départementale ????????

c'est du a une painte des riverains du medoc qui voient souvent passer un truc etrange, vert et qui ressemble a peu pres a une moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
La cagouille a écrit:
Il paraît qu'un dossier "D2 & motards" traîne sur les bureaux des commissaires de police : allez savoir pourquoi, y aurait-il des quotas à faire sur cette départementale ????????

c'est du a une painte des riverains du medoc qui voient souvent passer un truc etrange, vert et qui ressemble a peu pres a une moto


Hier j' y ai croisé les Pandores sur la D2.... A vitesse supersonique ( Moi.. Pas les Pandores ... °
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
nono a écrit:
va falloir que la fasse un jour cette D2........................................................................oui je sais





C'est pas pour toi cette route, c'est pour les délinquants


Quoi??????????????? affraid .... Nono n'est pas un délinquant????????????
Mais oui on va la faire ensemble cette D2!!
tiens moi j'ai une idée........... si on s'organisait ça pour le retour de Pale sur Bordeaux????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
La cagouille a écrit:
nono a écrit:
va falloir que la fasse un jour cette D2........................................................................oui je sais





C'est pas pour toi cette route, c'est pour les délinquants


Quoi??????????????? affraid .... Nono n'est pas un délinquant????????????
Mais oui on va la faire ensemble cette D2!!
tiens moi j'ai une idée........... si on s'organisait ça pour le retour de Pale sur Bordeaux????



[b]YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS cheers ............. Pale est d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!! étonnant non ?[/b].....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yucuncun a écrit:
pour sur c'est pas la mêmme chose
du moins c'est ce que dit la légende


La légende dit que l'âme de Pale Rider hante la D2 de nuit ....Et que de nombreux intrus en Bicylindres,Bmw,Scooter et autres Ducati ont disparus a jamais .... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visiblement pas de nouvelles des 3 d'jeun's partis hier sur la D2 le gosth pale rider a du encore frapper
la légende est donc vraie pas de D2 sans pale ou son autorisation
comment l'obtenir ? en faisant une offrande de déspé red sur un lieux culte qu'aurais foulé le rider
(la distil , la piste , ou mieux l'entrée de la D2 !!!)
gare a vous jeunes imprudant ...........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yucuncun a écrit:
visiblement pas de nouvelles des 3 d'jeun's partis hier sur la D2 le gosth pale rider a du encore frapper
la légende est donc vraie pas de D2 sans pale ou son autorisation
comment l'obtenir ? en faisant une offrande de déspé red sur un lieux culte qu'aurais foulé le rider
(la distil , la piste , ou mieux l'entrée de la D2 !!!)
gare a vous jeunes imprudant ...........................


Déjà ... Il faut avoir la foi ...Croire à la Déesse Kawaaaa.... cheers

Esuite, il faut des offrandes : frites, despé, nems, cd de Trust....afin d'obtenir le précieux sésame pour parcourir cette mythique ( et non Meetic lol ) D2...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
PALE RIDER a écrit:
mino a écrit:
espéce de gourou, tu n'as pas honte, c'est lamentable, je vais le dire .............


Honte moi ?......................Nooooonnnnnn.....


pale est fantastique si si bounce c'est mon gourou cheers


D'ailleurs.... Je vais faire construire un temple pour ma secte sur la D2.....
Je serais allongé sur un canapé vert Kawaaaaaaaaaaaaaa et entourée de vestales en mini jupes....
Mara....Tu seras ma favorite....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en observant bien une carte :bx soulac lacaneau bx j'ai vu un triangle !!!!!!!
je pense a pale ;le gourou je crois au bermude je revois le triangle ,je pense a pale AUUUUUUU SECOURRRRRRRRRRR je suis possedé sos sos je délire aie des disparus jamais on ne les retrouveras pas la d 2 sans son consentement gare a vous brave gens pas la d2 y faut pas y faut passssssssssssssssssssssss
pppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
PALE RIDER a écrit:
mara a écrit:
txomin a écrit:
nan c'etait ce matin.........



c'est fait !!! bouncecheers


C'était ENORMLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE................... Les passants ont même vu une Bombe sur une Ninja en Full powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Ils y en a qui ont bien de la chance!! Crying or Very sadcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...