Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Faire de la piste en toute sécurité, facilement, avec sa moto de route ? c'est ici


Messages recommandés

titi33 a écrit:
furigan a écrit:
Bien bien j' lit tous vos messages et bien rien a dire LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


t'es grave toi!!!


Grave est un bien faible mot quand on parle de Furi, ma petite dame! il est complétement geek ou jocolor mais bon on l'aime comme ca ( de toute facon on n'a pas le choix) Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furigan a écrit:
Ouais sa m'arrive de peter un plomb ou d'etre commnt dire hor du commun mais dans quel sens la et la question


Même si tu es hors du commun, la question est dans le bon sens ( dailleurs ce n'est pas une question, mais une affirmation) on t'aime bien dans le sens de l'amitié ( et non pas d'amour, que je reserve à la gente [pas la jante !] feminine, dailleurs à ce sujet ton avatar me fait penser à quelqu'un mais j'arrive pas à dire qui !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi a écrit:
dailleurs à ce sujet ton avatar me fait penser à quelqu'un mais j'arrive pas à dire qui !


En tout cas pas moi....... je suis pas blonde et j'ai pas les yeux bleus...... par contre je roule en !! Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
venturi a écrit:
dailleurs à ce sujet ton avatar me fait penser à quelqu'un mais j'arrive pas à dire qui !


En tout cas pas moi....... je suis pas blonde et j'ai pas les yeux bleus...... par contre je roule en !! Mdr


Pas blonde, sur certaine photos si! naturel ou pas peu importe, bon les yeux ok.. et pour Suzuki ce serait dur de la cacher et tu as bien raison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi a écrit:
nolimit33 a écrit:

tu peux juste prendre ta carte d'adhérence .......


Heu! je suis désolé Lolo , mais là je peux pas laisser passer c'est plus fort que moi.........ca coûte combien cette fameuse carte d'adhérence, ca peut être plus intéressant que de prendre du supercorsa pro....

Bon en plus pas besoin de carte D'ADHERENT pour tourner avec le BMC, tu payes juste 3 ou 5 € de plus pour la journée ! Bahaha .




c'est quand même plus interressant de prendre sa carte, pour 35 euros l'an. tu as des reduction sur les roulages, les pneu etc...... et regarde aussi les tarifs pour le circuit de la génétouze avec le club tu gagne pas mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
venturi a écrit:
nolimit33 a écrit:

tu peux juste prendre ta carte d'adhérence .......


Heu! je suis désolé Lolo , mais là je peux pas laisser passer c'est plus fort que moi.........ca coûte combien cette fameuse carte d'adhérence, ca peut être plus intéressant que de prendre du supercorsa pro....

Bon en plus pas besoin de carte D'ADHERENT pour tourner avec le BMC, tu payes juste 3 ou 5 € de plus pour la journée ! Bahaha .




c'est quand même plus interressant de prendre sa carte, pour 35 euros l'an. tu as des reduction sur les roulages, les pneu etc...... et regarde aussi les tarifs pour le circuit de la génétouze avec le club tu gagne pas mal.


Bien vendu Lolo tu as raison, allez je vais la prendre cette carte du BMC.... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...