Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La grosse sortie à Rocamadour ( dimanche 5 avril )...


Messages recommandés

On était très, très nombreux................. à Sarlat ...........

au moins une trentaine de bécanes à la brasserie place du 14 juillet...... Pierre avec les canards arcachonnais arrivés à 20 vers 14h, Kevin avec 2 Zx-10r, 1 Cbr-XX et 1 Hayabusa peu avant, à table en terrasse avec nous....
Mais des délinquants, on n'était que 6 au départ de "la grosse sortie" à Bouliac, le matin...




Tout commence ce matin... café, croissants à 9h00 "pètantes" Euh... vers 9h30. Nous n'étions ( donc ) que SIX :
- Noki & Jess ( R1 )
- Pilou + Anna ( R1 )
- Titi33 ( Gex )
- Bob ( Cbr ) "c'est qui, ce Bob ? Auto-désigné "ouvreur"......

... Ah oui ! Et le soleil ! ! !

Puis, on rejoint le lieu de rendez-vous à Bouliac, vers 10 heures. Anaconda et Mobylette ( Mr & Mme ) nous attendent pour nous faire un petit bonjour, avant de s'élancer.... Eux vers l'océan, et nous sur l'itinéraire Rocamadour qui sera scrupuleusement respecté.................................................................. pas comme l'horaire.


Petite pause café à Mussidan vers 11 heures, puis Vergt, Lacropte........ et là, on déroule le ruban de la route des Eyzies, puis jusqu'à Sarlat où maintenant le revêtement neuf, tel un "billard" a été prolongé jusqu'à la ville. A 13h10, on est installés en terrasse. Magnifique !
On sera donc rejoints par 2 groupes, successivement.











...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite, on repart le long de la vallée de la Dordogne pour Souillac. Et là, les lacets de la RN20 nous tendent les bras ( pour qu'on "envoie du lourd" ).... Puis Payrac, à gauche, les 25kms vers Rocamadour par la petite route touristique... Il est 16h10 et.......... on arrive seulement à mi-parcours king........ mais la séance photo est homèrique : Noki grimpe en haut d'un arbre pour faire de magnifiques clichés des motos en bord de précipice .
Les miens sont plus "classiques" ...









Après un verre en terrasse et discussion avec les motards du coin, on part à 17 heures de Rocamadour, par la très belle route de Lacave ...

Souillac de nouveau. Puis Sarlat, Les Eyzies.
On est sur Bordeaux à 20 heures passées......


Magnifique journée avec des potos qui ne trainent pas en route ( tout le contraire ), même en rodage ( anciennement "petit cube" ). Un plaisir de roulage, comme toujours. On rentre sur Bordeaux lessivés, après s'être gavés de 550 kms........ presque le kilomètrage annuel d'un 848 rouge



C'était bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry st3 a écrit:
Desolé de mon abscence [...]


Que tout soit clair ( entre nous )... il n'y a aucun problème à ne pas être dispo...
- Le forum propose.......
- Chacun dispose !
Quand on rigole à propos de Nono ou autre, on sait très bien qu'il y avait autre chose de prévu. Et dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on voudrait. Surtout que c'était plutôt "le pied" hier en Dordogne.


Merci à Anaconda et Mobylette pour leur présence au départ. Très sympa.
Encore plus étonnant de retrouver Pierre et tout ce monde ( de motards ) sur Sarlat, ( presque ) synchrones sur l'horaire du déjeuner ...

On sait très bien que la prochaine fois, on sera plus nombreux.


Missiles powa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends une sortie plus cagouilleste (avec un groupe d'au moins 3 ou 4 mini) pour venir mais j'aurai aimé être parmi vous. La peur du gendarme l'emporte malheureusement ainsi que mon manque d'expérience.

De plus je n'ai pas de missile mais un petit roadster qui m'arrache la tête passé 130.

Va falloir que je pète autre chose : street R ou bmw F800R.bounce

On a quand même fait un arrache très modeste à andernos hier puis un tour sur cassy et retour en force à vraiment plus de 90 km/h.

Bises à vous et bonne journée. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sortie mémorable comme d'hab, les délinquants nous ont quand même manqué, même si on avait des news par sms de certains!! (ravi de voir que vous vous êtes bien amusés!!!)
vraiment contente d'avoir retrouvé Kev, Olivier,Didier et leur pote pour manger....... quant à Pierre (un peu en retard) avec son énorme groupe...... on était content de vous voir!!!
Les missiles se sont vraiment régalés dans les virolos........ et il y en a eu beaucoup!!!
Quelques petites photos de nos amis en pleine action!!!


Ben on a commencé par une chorégraphie de jess et Bob!!!




Merci Noki , trés belle ta langue!!



ah ben, bravo Pilou!!


Noki tu n'étais pas obligé de faire le singe!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sortie du feu de dieux...

J'ai mal partout....

Mais que du bonheur.

Comme toujours un ouvreur hors paire, le magnifique Bob. Merki

Une pilote du tonnerre , la belle Titi. Merki

Un magnifique R1 2009 avec Pilou en petit cube en gros cube. Merki

Sans oublier La SDS de Pilou, la douce Anna. Merki

Et la plus belle, ma douce passagère, la resplendissante et adorer Jess. Kiss

J'ai pas les photos à rajouter car ma belle avais besion de la carte mémoire cette semaine. Mais peut être que demandé gentiment en passant par Titi on pourra les rajouter.
Sinon faudra patienter jusqu'à la semaine prochaine.

Vivement la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beau CR et de magnifiques photos, merci tite soeur et à toi mon bob.

Alors moi je ne suis pas venu parce que, parce que....mouai j'était avec les enfants et les petits enfants.


MAIS SURTOUT PARCE QUE JE NE VOULAIS PAS VOUS POURRIR AVEC VOS VELOS hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous avoir attendu
merci pour ces photos
merci à titi pour ce forum qui nous a permis de nous retrouver à 3 groupes à sarlat
Bob steuplait fais nous voir les photos sur la place avec les 20 motos

bonne nuit les loulous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai du me mettre dans le groupe à pierre et venir, fait chier, de plus sarlat c'est mon pays, je vous aurai indiqué une route de ouf de saint-cyprien à sarlat avec des virolos de l'enfer, bordel si j'avais su, je serais venu, tout ça à cause de cette tafiole de nono qui a préféré un barbuc de folie et une virée à andernos comme les bobos bordelais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry st3 a écrit:
Desolé de mon abscence pour cette escapade fantastique.J'ai du decliner pour quelques raisons dont 'une ' que j'ai exposé vendredi à la distil.
Voila,en +,aucune ducati etait presente, dommage!!


T'inquietes.... Y'avait plein de Kawaaaaaaaaaaaaa en revanche ... Je vois même un ZZR1400 sur une tof... Mon ancienne machine ...Un missile sol sol de 2OO CV !!!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuuuu...super ballade .......mais la prochaine , on sera là, enfin moi parce que la miss quand ca va trop fort (mode missile) elle accepte moyennement ...................et de plus on a vous savez quoi en juillet et on doit preparer ....techniquement et financierement , lol.......

en tout cas suoer content pour vous tous............GAZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
J'aurai du me mettre dans le groupe à pierre et venir, fait chier, de plus sarlat c'est mon pays, je vous aurai indiqué une route de ouf de saint-cyprien à sarlat avec des virolos de l'enfer, bordel si j'avais su, je serais venu, tout ça à cause de cette tafiole de nono qui a préféré un barbuc de folie et une virée à andernos comme les bobos bordelais.


petite virée en "famille" petit scarabé,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Eyzies de Tayac........................ Hummm.... ce "billard". Sarlat.................................. on a encore "envoyé"..........

........... et c'est reparti pour Rocamadour.
Merci à notre photographe, Jess . Sans oublier Noki dans son arbre .















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...