Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon, ben voilà, j'ai besoin de changer le pneu arriere de mon gex.......... la sortie sarlat de 530 km a fini de l'achever........
est ce que quelqu'un à une idée de ce que je pourrai mettre dessus???......... je veux que ça tienne la route, qu'il ne me fasse pas 3000 bornes et pour le prix ... ben c'est comme tout le monde le moins cher possible!!!
(faut pas en demander trop je sais!!!)
merki d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, on en a déjà parlé, mais je met des Dunlop Qualifer RR.

Des pneu du tonnerre en bi-gomme, mais c'est pas les moins chère.

Dernièrement je les vu à 164€ chez dafy contre 182€ chez cardy.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess&Noki a écrit:
Moi, on en a déjà parlé, mais je met des Dunlop Qualifer RR.

Des pneu du tonnerre en bi-gomme, mais c'est pas les moins chère.

Dernièrement je les vu à 164€ chez dafy contre 182€ chez cardy.

on se demande pourquoi tu mets du dunlop toi?!!!!!!!!!!! hihihihi .......... moi je sais, moi je sais.........

La cagouille a écrit:
Quoi ????????????????????????????????????????

3000 bornes un pneu, c'est de la balle ou quoi ton gex ?


Non celui d'origine à fait 6000 mais quand j'en ai parlé avec Mathieu de chez Cardy il m'en a proposé un , il m'a dit que celui là ne ferait que 3 à 4000 , donc je prefere prendre plus cher mais pas me rendre au garage tous les 2 mois!!!


Mais c'est sur que mon gex mange plus de gomme que ton vélo........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai monté un train de pilod road 2 ct c'est le pieds pour mon utilisation quotidienne avec 80km d'autobeurk par jours ^^

Etr ça permet d'"attaquer" un peu le week end ^^

MAis bon pour ton missile sol-sol je sais pas si sa serais bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modesto a écrit:
Titi n'arrête pas de faire des burns, normal qu'elle use de la gomme.
Et toi la cagouille, vu l'allure à laquelle tu te traînes, avec un train de pneus tu en auras jusqu'à la fin de ta vie.



y a pas de petites économies par les temps qui courent bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Bon je pense que je vais opter pour les qualifer RR!!!........... changement de pneu demain 14h chez Cardy!!!




En voilà un bon choix....


Tu va pouvoir venir rouler avec moi sur le circuit du vigeant pour le DUNLOP Days.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix sont excessifs ... C'est sur... J'ai juste mis le lien pour le détail en profondeur du Qualifier....

Ce dernier remplace donc le D 208 RR... Trés bon pneu, ce qui explique qu'il est bradé dans les centres motos ....A étudier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi33 vérifie bien l'indice " W" lors de l'achat du pneu... Indice " haute vitesse"... La pose est à 8 euros chez Cardy...

Moi, je finis mes pneus en Andorre et je fais poser un train de D208 RR ... a prix hyper cool ... Yessssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben premier essai des qualifer RR sur la girondine (route Maubuisson/ Lacanau)........ j'en suis plutot contente........ il accroche la route sur l'angle mais comme tous les bigommes.......... reste à voir ce qu'il va donner sur la durée!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
bon ben premier essai des qualifer RR sur la girondine (route Maubuisson/ Lacanau)........ j'en suis plutot contente........ il accroche la route sur l'angle mais comme tous les bigommes.......... reste à voir ce qu'il va donner sur la durée!!!

Si tu passes les 5OOO bornes ... Il est cool.... bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirelli Super corsa pro SC1 à l'avant ( tendre) sc2 AR ( medium), super pneus, montent trés vite en température, grip extra aucune sucette sur l'angle par contre ils se bouffent trés vite en conduite sportive( sur le R6 ils ont 600 bornes et ils commencent à être trés malade, sur circuit bien sur, sur route autour de 3000 bornes) prix chez Maxess 300 € montés prix BMC ( achat groupé) 210 le train.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
Trop forte la titi sur les pneus.Elle en montre aux mecs, même les plus aguerris, même ceux qui ont plus d'hormones de singes que de neurones dans leur crânes de bulots.


Y'a pas qu'en moto qu'elle en montre aux mecs ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi a écrit:
Pirelli Super corsa pro SC1 à l'avant ( tendre) sc2 AR ( medium), super pneus, montent trés vite en température, grip extra aucune sucette sur l'angle par contre ils se bouffent trés vite en conduite sportive( sur le R6 ils ont 600 bornes et ils commencent à être trés malade, sur circuit bien sur, sur route autour de 3000 bornes) prix chez Maxess 300 € montés prix BMC ( achat groupé) 210 le train.


ouai c'est ce que j'ai mis les SC2, vraiment trop bon, mais comme tu dit ils se bouffent vite, moi, 4h00 de circuit et 500km sur route et les pneus sont mort. Mais putain que c'était bon Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...