Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma p'tite sortie en Corse


Messages recommandés

debut septembre 2008.

6hoo du matin départ du Barp où j'ai passé la nuit chez mon pot.





7h00 plus tard et 5 pleins nous arrivons a Nice, où les voitures sont déjà en train d'embarquer dans le ferry. 9a était trés chaud.



Port de Nice vu du ferry



bye bye le continent a dans 7 jours



lui

moi


queques heures plus tard nous aperçevons le Cap Corse


Débarquement a Bastia




Nous prenons la direction de St Floren au pif , pas prevu d'itinéraire, là nous trouvons un camping pour passer la 1° nuit





Le lendemain nous prenons la route direction le sud

arrivés a Calvi

le lendemain toujours au sud



nous recontrons de nombreux motards. Mon pot le plus a droite

moi le plus a droite




Bonifacio




Nous remontons direction le nord, Porto vecchio, Solenzara, Aleria, moriani et rtour a bastia où nous retournons au 1° camping a coté de St Floren. Là nous restons les 2 derniér jour on laisse les cuirs , les sacs et nous partons pour faire le tour du Cap Corse en tshirt.




retour au camping demain départ pour le continent

au retour nous nous arrêtons au Cap d'Adge où la cousine de mon pot nous acceuil pour la nuit. oufffff pas de photos lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le CR j'ai fait ça vite fait , j'ai un peu plus de 200 photos. sinon content que ça vous ai plus. Mais c'est vrai que quand je regarde les tofs c'est vraiment un paradis. Quand tu est là bas t'as plus envi de revenir.
Le prochain CR sera au mois de juin du 11 juin au 15 je part a barcelonne pour le grand prix moto, avec les gars du BMC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
Bob a écrit:
Magnifique, la Corse ! ! ! très belles photos.


.... On y retournera. En attendant, il me tarde vraiment l'Andorre et les Pyrénées.



c'est quand que vous faites cette sortie ?

C'est le week end du 6 juin!!!
Tu trouveras la sortie dans "le coin des sorties"!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...