Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Modesto a écrit:
Super journée, plein de délinquants. Une petite frayeur sur un rond point au retour (mama mia, putain de pneus neufs).


ah non modesto, une fois ça suffit, fais pas le con........ lol!




super journée delinquante....cr plus tard, je vais reposer ma cheville.....

.......merci a tous pour votre participation, c'etait extra.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit dort ...

Merci pour votre accueil et l'ambiance qui règne.
1ère grande ballade pour moi, 1ère sortie avec vous
Journée très agréable dans l'ensemble mis à part le vent qui n'a pas été très gentil avec moi en roulant ...
Merci à ceux/celles qui ont été patients et indulgents !
Pas de pluie même si le grand soleil n'était pas au rendez-vous. Une prochaine fois.
Retour en famille afin de récupérer notre petit amour resté chez papi/mamie pour la 1ère fois !

Ne changez rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente journée......................... Quel monde ! cheers
The ultimate road D2 was a big meeting.




Pourtant çà commence bizarre, ce temps : on sent qu'il va faire beau, mais il y a une légère bruine qui tombe et mouille les bécanes qui, elles, piaffent d'impatience........ mais nous, on joue les prolongations à l'abri. Pas d'essence à la station service. Grrrrr
Bon... un pékin a sa carte bleue coincée dans l'automate ( coupure d'alimentation ) mais il se fait quand même engueuler en prime parce qu'il gêne, par Titi qui n'a pas saisi tout l'embarras de la situation. Normal : elle dégaine d'abord, on cause ensuite. mdr:


Bon, on trace : on est en retard. En effet, arrivés à la piste Labarde, tout le monde ou presque est déjà là. En même temps, c'est pas nous les organisateurs .......... c'est le petit bonhomme ( en ) vert
cheers !

Pause avec tous les enfants. Les derniers arrivent : on ne balance pas..... On constitue les groupes.
Les missiles partent en premier :
- Titi
- Nolimit
- Txomin
- Beril ( DucatiSpadrille )
- et Bob, en ouvreur.

Et c'est parti sur route humide.......... Macau, Labarde, Margaux, Pauillac.
On attend 5 minutes...
On attend 10 minutes...
...
...
1/2 heure après, le dernier groupe arrive. On a fini notre petit déjeuner, ils vont prendre leur café. Mais on est rassurés : c'était juste un ( ou des ) demi-tour(s) pour "cueillir" du muguet.
Rolling Eyes






On
repart par Saint-Estephe, Saint-Christoly, Port de Goulet, Saint-Vivien en Médoc...
et c'est l'avenue de l'océan. Ah non, juste avant c'est notre groupe qui s'arrête pour le muguet
...




Tout le mon,de arrive en front de mer. On trouve des sandwich...
On mange, on boit de la Despé. çà chahute un peu...
Bataille de chantilly. Quand même, "à l'arrache"...





Au retour à Pauillac, on voudrait tous se retrouver autour d'un café, mais "certains" ont donné Rdv à la voiture à Castelnau. Alors, on s'y retrouve tous......... devant des cafés fermés. Tous...
Alors, certains rentrent direct à Bordeaux. Nous, on reste dans le Médoc sur Avensan.

Puis, de retour d'Avensan à 21 heures, à vitesse supersonique.


En tous cas, un sacré sortie... une sacré belle journée.
On n'ira pas à la Distill' ce soir....... léger coup de fatigue.



D2 powaaaaaaa ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cr mon bob, comme d'hab tu excelle dans l'exercice, féloche a toi, et encore bravo a tous pour cette ambiance géniale, heu !!! pour le retard cause muguet, je l'avoue c'était moi, mais que veux tu bob, ce n'est pas a toi que je vais expliquer que l'amour fait faire ce genre de chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, merci pour les CR et les photos.

Il en manque quelques unes, dont une où David (Zest) entre dans Soulac ! Il parait que c'est là qu'il cale ! Enfin c'est ce qu'on m'a raconté de source sûre !

Oups!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mino a écrit:
super cr mon bob, comme d'hab tu excelle dans l'exercice, féloche a toi, et encore bravo a tous pour cette ambiance géniale, heu !!! pour le retard cause muguet, je l'avoue c'était moi, mais que veux tu bob, ce n'est pas a toi que je vais expliquer que l'amour fait faire ce genre de chose


Enfin pour le muguet lui il ne sait pas........ moi j'dis ça........ j'dis rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béh........Ce sont les siennes, là, made by Titi. Un NIKON, çà marche plutôt bien.
Les miennes sont encore dans mon téléphone What a Face .....

Après... on a bien des "dossiers"... mais on ne peut pas tout étaler sur le forum
Mdr...
juste Zest ( promis )...


La Despé et la promenade d'aujourd'hui ont fait oublier le muguet...
...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon............Que dire de plus..........Prés de 24 motos du forum sur la D2 ....Ca cause affraidcheers

Une mention spéciale pour Mara qui assuré grave dans les virollos son role d'ouvreuse.....Déchainée, cette dernière nous a fait un festival Twisted Evil ( l'effet Redbull de la veille ?... Mdr )....

Une route un peu détrempée au début puis sèche ensuite ...Un pique nique face à l'océan... Des glaces....De la bonne humeur....Puis un retour dans les virollos ....Une re- pause à Pauillac et LA ............Plus de groupes !!!! On se mélange TOUS ( les motos, bande de vicieux Mdr )...

ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............Je me retrouve derrière les misssiles et tente de m'accrocher ( faut dire que c'est Titi33 qui ouvre Twisted Evil )...Je me surprend même ( Mara aussi d'ailleurs) à déhancher du genou !!!!!!.... Le rythme devient Ouf entre Pauillac et Castelnau ....Endroit de notre séparation ... Sad

Bref , une super journée ... Méga thanks à tous les participants .....Encore merci pour mes cadeaux au fait et vivement L'Ultime Ultime Ultime arrache D2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré egalement , retour vers bordeaux avec modesto retrouvé en route... super journée passée avec vous , comptent d'avoir fait la connaissance de certain et d'en revoir d'autre.... premiere D2 pour ma part , que j'ai trouvé fort agreable , meme en duo cheers

A tres vite pour la prochaine virée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand à moi j'ai passé une superbe journée parmi vous d'abord ds le groupe des chaudars et ensuite avec les missiles...Merci à Bob d'avoir de si bien ouvrir pour que tout le monde puisse s'amuser.... Content d'avoir rencontrer de nouvelles têtes et ravis d'avoir partager de bons moments de rigolades avec la plupart d'entre vous...Une spéciale dédicace aussi pour le retour de Modesto et sa belle monture.. Allez grosse bisouille à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mino a écrit:
titi à pris des photos aussi je crois, ou sont - elles


je n'ose te le dire !!!!! Mdr j't'adore smack

je n'ose te le dire !!!! j't'adore frangin smack
PALE RIDER a écrit:
Bon............Que dire de plus..........Prés de 24 motos du forum sur la D2 ....Ca cause affraidcheers

Une mention spéciale pour Mara qui assuré grave dans les virollos son role d'ouvreuse.....Déchainée, cette dernière nous a fait un festival Twisted Evil ( l'effet Redbull de la veille ?... Mdr )....

Une route un peu détrempée au début puis sèche ensuite ...Un pique nique face à l'océan... Des glaces....De la bonne humeur....Puis un retour dans les virollos ....Une re- pause à Pauillac et LA ............Plus de groupes !!!! On se mélange TOUS ( les motos, bande de vicieux Mdr )...

ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............Je me retrouve derrière les misssiles et tente de m'accrocher ( faut dire que c'est Titi33 qui ouvre Twisted Evil )...Je me surprend même ( Mara aussi d'ailleurs) à déhancher du genou !!!!!!.... Le rythme devient Ouf entre Pauillac et Castelnau ....Endroit de notre séparation ... Sad

Bref , une super journée ... Méga thanks à tous les participants .....Encore merci pour mes cadeaux au fait et vivement L'Ultime Ultime Ultime arrache D2


que dire de + que mon p'tit chaudard préféré j'ai adoré et j'ai pris mon pied

nolimit33 a écrit:
merci BOB , mais qu'elle est belle MARA


t'es pas mal non plus mon p'tit LoLo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
mino a écrit:
titi à pris des photos aussi je crois, ou sont - elles


je n'ose te le dire !!!!! Mdr j't'adore smack

je n'ose te le dire !!!! j't'adore frangin smack
PALE RIDER a écrit:
Bon............Que dire de plus..........Prés de 24 motos du forum sur la D2 ....Ca cause affraidcheers

Une mention spéciale pour Mara qui assuré grave dans les virollos son role d'ouvreuse.....Déchainée, cette dernière nous a fait un festival Twisted Evil ( l'effet Redbull de la veille ?... Mdr )....

Une route un peu détrempée au début puis sèche ensuite ...Un pique nique face à l'océan... Des glaces....De la bonne humeur....Puis un retour dans les virollos ....Une re- pause à Pauillac et LA ............Plus de groupes !!!! On se mélange TOUS ( les motos, bande de vicieux Mdr )...

ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............Je me retrouve derrière les misssiles et tente de m'accrocher ( faut dire que c'est Titi33 qui ouvre Twisted Evil )...Je me surprend même ( Mara aussi d'ailleurs) à déhancher du genou !!!!!!.... Le rythme devient Ouf entre Pauillac et Castelnau ....Endroit de notre séparation ... Sad

Bref , une super journée ... Méga thanks à tous les participants .....Encore merci pour mes cadeaux au fait et vivement L'Ultime Ultime Ultime arrache D2


que dire de + que mon p'tit chaudard préféré j'ai adoré et j'ai pris mon pied

nolimit33 a écrit:
merci BOB , mais qu'elle est belle MARA


t'es pas mal non plus mon p'tit LoLo


EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tou(te)s !!

C'est donc ici que se déroule le compte-rendu. Je me demandais où les photos allaient se trouver.

J'ai l'impression d'être passé à travers les mailles du filet photographique. Certes un petit raté à l'arrivée de Soulac mais aucune photo à l'appui. Un GRAND merci à ce sympathique Z orange qui sauve mon honneur :p:p

Sur la seconde photo j'suis tranquilou, style de rien, accompagné de ma SDS de classe internationale...

Bref tout roule et j'irai presque jusqu'à dire : sans que quiconque ne puisse affirmer que j'ai calé :p (mauvaise foi inside)

A bientôt les délinquants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,a mon tour,un peu ,non,tres en retard pour ce compte rendu et non des moindre!!

Tout a été dit :
des motos et encore des motos,

des delinquants,des chaudards,des missileux,

et des buccoliqueurs!!!

Un depart d'enfer dans le groupe des chaudards parti en second et comme ouvreuse :mara ,hyper mega cool,qui nous a vraiment bleuffé!!!!et moi en tant que fermeur!
apres l'etape de pauillac,direction soulac sous un soleil magnifique assechant les routes et la banane jusqu'au bout!!

Picnique en groupe,photos diverses mais néanmoins magnifiques!!!

sunnyArrowNeutralcheers
Super aprem en compagnie de vous tous!!MERCI!!

Et deja le retour,tout aussi sympathique et virolesque!!

C'etait genial,la rigolade encore en memoire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien pas mécontent du tout de ma premiére virée avec cette bande de délinquents, pfffffff ces motards, tous fadas:cheers:, mais je serait pret a recommencer aussi souvent que ce sera possible , bisous a maou33( spécial, j'ai innoguré sa new selle, qui est top, bsx) dés que je peux, je par avec vous avec mon vélo a moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
petite news, la video arrive j'ai ete obligé de la refaire car elle etait trop lourde.............

elle est en publication .............

des qu'elle est en ligne je vous la met...........je parle de la vidéo bande de degueu....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...