Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A VENDRE CB 500cup


Messages recommandés

Pour cause de passage à un plus gros cube, je vends ma CB 500, comme nono,
année 2000
55457 km
grosse révision le 30/03/09
clignotants arrière changés rcemment
kit bridage

A toujours dormi dans un garage
Photos sur les mg ou me demander ( je n'arrive pas à en insérer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odamma a écrit:
Pour cause de passage à un plus gros cube, je vends ma CB 500, comme nono,

année 2000
55457 km
grosse révision le 30/03/09
clignotants arrière changés rcemment
kit bridage

A toujours dormi dans un garage
Photos sur les mg ou me demander ( je n'arrive pas à en insérer)

Je te souhaite une vente rapide, et d'en trouver une nouvelle aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odamma a écrit:
Pour cause de passage à un plus gros cube, je vends ma CB 500, comme nono,
année 2000
55457 km
grosse révision le 30/03/09
clignotants arrière changés rcemment
kit bridage

A toujours dormi dans un garage
Photos sur les mg ou me demander ( je n'arrive pas à en insérer)


Bon courage, tu y arriveras, pense au 'le bon coin' gratos et rapide parfois. Bises collègue danseuse, au plaisir de te retrouver à la distill un vendredi pour danser. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
odamma a écrit:
oups ! oublie de ma part
prix 2300 €
tel 06 59 19 89 70


c'est noté


Moi j'ai noté surtout le n° de tél pour forcer odamma à venir plus souvent à la distill sur le dance floor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odamma a écrit:
J'aurais peut-etre pas du mettre mon tel, ya une cagouille qui va faire du harcelement. Rolling EyesLaughing
Et oui j'espère vendre ma cb assez vite, car ça y est j'ai acheté l'autre.
C'est une CBF 1000.
Je ne l'ai pas encore dans mon garage mais ça ne saurais tarder.


Faut fêter le cbf 1000 à la distill

Il parait que ça gratte facile un cb1000 de 100 à 140 en reprise, de la balle, en 3,8 s

cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,oui,oui il faut feter ça!!! bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

ps: pour les photos....
- tu vas sur "heberger une image" (petit carré dans la ligne au dessus de ton message)
- tu clic sur parcourir (tu choisis ton image), et tu la selectionnes
-tu clic sur '"envoyer"
-il te fournie plusieurs lien, tu choisis celui en dessous de "image" et tu fais un copier/coller sur ton post......
-et pour refermer la fenetre tu reclic sur le petit carré....

voilà la miss ...... si c'est pas assez clair tu peux poser des questions!!
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odamma a écrit:
J'aurais peut-etre pas du mettre mon tel, ya une cagouille qui va faire du harcelement. Rolling EyesLaughing
Et oui j'espère vendre ma cb assez vite, car ça y est j'ai acheté l'autre.
C'est une CBF 1000.
Je ne l'ai pas encore dans mon garage mais ça ne saurais tarder.


Pffffffffff.......Quand je pense le cinema que t'as fait à une époque pour donner ton tph ... Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
odamma a écrit:
J'aurais peut-etre pas du mettre mon tel, ya une cagouille qui va faire du harcelement. Rolling EyesLaughing
Et oui j'espère vendre ma cb assez vite, car ça y est j'ai acheté l'autre.
C'est une CBF 1000.
Je ne l'ai pas encore dans mon garage mais ça ne saurais tarder.


Pffffffffff.......Quand je pense le cinema que t'as fait à une époque pour donner ton tph ... Mdr


!!ça ,c'est l'effet 'inpulse'!!on ne resiste pas aux 'quadras'!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
j'achete.......................................euh ca va pas non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas un 500, remarque la cagouille serai peut etre interessé


Ta race nono, je roule pas en moto de documentaliste capésienne parisienne moi !!!!!!!!
T'as qu'à péter un shiver tant que t'y es, nono, encore faudrait-il que t'es les moyens d'en trouver un à moins de 6401 € et moins de 1851 kilomètres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[i]Pour Txomin, merci c'est vraiment sympa , tu peux dire à ton pote que le prix est négociable, si ça l'interesse.
Pour la cagouille, je ne te permets pas monsieur le capesien techno de bordeaux, ma cb, c'est une petite bombe, qui va plus vite que ton scoot
de plus le dance floor attendra vendredi en quinze, je ne vous verrez donc pas les quadras "dixit Thierry", car je suis de mariage, en tant qu'invitée
bien sur !!!![/i]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odamma a écrit:
[i]Pour Txomin, merci c'est vraiment sympa , tu peux dire à ton pote que le prix est négociable, si ça l'interesse.
Pour la cagouille, je ne te permets pas monsieur le capesien techno de bordeaux, ma cb, c'est une petite bombe, qui va plus vite que ton scoot
de plus le dance floor attendra vendredi en quinze, je ne vous verrez donc pas les quadras "dixit Thierry", car je suis de mariage, en tant qu'invitée
bien sur !!!![/i]


on va pas pouvoir attendre 15 jours pour danser avec toi, ça fait trop long !!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
nono a écrit:
j'achete.......................................euh ca va pas non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas un 500, remarque la cagouille serai peut etre interessé


Ta race nono, je roule pas en moto de documentaliste capésienne parisienne moi !!!!!!!!
T'as qu'à péter un shiver tant que t'y es, nono, encore faudrait-il que t'es les moyens d'en trouver un à moins de 6401 € et moins de 1851 kilomètres


bande de tafioles de votre race maudite poussin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
La cagouille a écrit:
nono a écrit:
j'achete.......................................euh ca va pas non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas un 500, remarque la cagouille serai peut etre interessé


Ta race nono, je roule pas en moto de documentaliste capésienne parisienne moi !!!!!!!!
T'as qu'à péter un shiver tant que t'y es, nono, encore faudrait-il que t'es les moyens d'en trouver un à moins de 6401 € et moins de 1851 kilomètres


bande de tafioles de votre race maudite poussin


cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odamma a écrit:
Nul n'est parfait, je sais elle a des fuites, sa plaque d'immatriculation est de travers, elle penche à gauche et surtout elle est orange
Mais ça n'empèche, c'est la mienne, la mienne, la mieeeeeeennnnne !!!!


Et l'ouverture du top case pose probleme aussi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
odamma a écrit:
Nul n'est parfait, je sais elle a des fuites, sa plaque d'immatriculation est de travers, elle penche à gauche et surtout elle est orange
Mais ça n'empèche, c'est la mienne, la mienne, la mieeeeeeennnnne !!!!


Et l'ouverture du top case pose probleme aussi ...


Oufff,c 'est pas une italienne!!!mdr cheersVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...