Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En plein millieu de rien....


Messages recommandés

Dimanche 13h30 , il fait beau , rien de particulier a faire , je vais rouler tongue

Quelques verif d'usage sur le gex et je le sort du garage bounce ... 14h30 la moto est chaude tongue .... et je decole sans idée precise.... je prend une route puis une autre et me voila rendu dans les charentes ou la national devient rapidement des petites route de campagne



Me voici pas tres loin de la "Genetouze" ou est en construction un circuit auto/moto , qui devrais ouvrir vers le 15 juin


Puis de petite route en petite route , me voila paumés en plein milieu de rien , des routes de partous , pas de panneaux , rien !! la zone en pleine cambrouze et pas ames qui vives , sauf des grosses bete affraid


Peu importe je roule , vais bien finir par retomber sur une route qui resemble a une route Rolling Eyes ... au fil des kms on passe dans des p'tit coin sympas , je ne saurai meme pas y retourné ni me rappel des noms des bled tongue

Ce moulin est encore en activitée , on y trouve meme de la farine a vendre sur place


La vue depuis ce moulin


Cette charmante demeure est a vendre si sa interesse quelqu'un Razz


Finalement a force , je finis par tomber sur une national avec des panneaux qui me permette de rejoindre une route vers libourne et de retrouver la civilisation afin de ravitallier le gex en carburant cheers .... 18h15 et 220km plus tard retours a la maison geek

Y'a des coins tres sympas dans la campagne charentaise , mais qu'es ce que c'est paumé quant meme !!! confused

ps: les tofs sont pas de grande qualitée car prise avec mon telephone , pas prevus l'appareil photo ni un tel periple pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
Sinon " au milieu de rien "....Je propose une arrache ... Pompignac ... Mdr


Sinon,on pourrait se faire un petit repas samedi midi (resto de pompi:12roros),et partir dans la foulée a la concentration (st louis de montferrrand),
quen pensez-vous?si oui,faut reserver quand meme!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms... Wink

bob : oui ce circuit devrais ouvrir vers le 15 juin , domaine de 200 hectares , avec hotel resto et tous le toutim bounce

pale : dsl , pas fait gaffe de la discution a la D2 pour l'arrache sur bisca Embarassed


Pour des coins pic nic c'est pas sa qui manque effectivement sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...