Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

circuit de la génétouze


Messages recommandés

dérniéres informations arrivées

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous informer de notre première date de roulage moto ouverte aux licenciés FFM, qui se tiendra le :

lundi 19 octobre 2009
sur le circuit de Haute Saintonge

Les tarifs correspondants sont :
150 euros TTC la journée
ou 120 euros TTC la journée en cas de réservation avant le 31 juillet 2009
ou 35 euros TTC la session de 20 minutes (15 sessions dans la journée / 5 sessions minimum par plateau*)

Les conditions générales d'utilisation ne sont pas encore précisément définies, nous vous invitons donc à répondre par email si vous êtes intéressé; puis, toutes les informations concernant la réglementation et les conditions de roulage seront disponibles à compter du 1er juin.

Au plaisir de vous voir sur notre circuit.

Julien BELTOISE
CIRCUIT DE HAUTE SAINTONGE
jbeltoise@circuitdhs.com
www.circuitdehautesaintonge.com

* 3 plateaux organisés s'il y a entre 60 et 90 motos
* 2 plateaux organisés s'il y a entre 30 et 60 motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Yesss.......... trés interessant. Depuis le temps que j'en entend parler........ par contre pour les prix....... ça pique:!: ExclamationExclamation


ouaip tu l'as dit ça pique vraiment, mieux vaut tourner a mérignac pour 32 euros, mais bon une foi en passant ça ira.
le probléme c'est que si tu reserve et que tu paye, le jour j si il pleut ça fait chier quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniére nouvelles

Bonjour à tous,

Nous vous prions de bien vouloir noter la modification de la date prévue pour la journée de roulage moto réservée aux licenciés FFM ainsi qu'un nouveau tarif étudié pour des journées en semaine (les tarifs préalablement envoyés étaient relatifs aux journées "open" en week-end)
Acceptez nos excuses pour ces modifications, nous sommes encore en période de "rodage"!!


lundi 5 octobre 2009 (annule et remplace le lundi 19 octobre)
sur le circuit de Haute Saintonge

Les tarifs correspondants sont :

* 110 euros TTC la journée
* ou 90 euros TTC la journée en cas de réservation avant le 31 juillet 2009
* ou 25 euros TTC la session de 20 minutes (15 sessions dans la journée / 5 sessions minimum par plateau*)


Les conditions générales d'utilisation ne sont pas encore précisément définies, nous vous invitons donc à répondre par email si vous êtes intéressé; puis, toutes les informations concernant la réglementation et les conditions de roulage seront disponibles à compter du 1er juin.

Au plaisir de vous voir sur notre circuit.

Julien BELTOISE
CIRCUIT DE HAUTE SAINTONGE
jbeltoise@circuitdhs.com
www.circuitdehautesaintonge.com

* 3 plateaux organisés s'il y a entre 60 et 90 motos
* 2 plateaux organisés s'il y a entre 30 et 60 motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait demander Lolo c'est le tarif pour un club, car là t'as des tarifs open, ou bien tu vas te faire 2 à 3 sessions ça te fait 40 ou 60 mn de roulage pour 50/75 €, sachant que Pau Arnos tu payes 90 € un aprés midi open ( 3h30 ! ) sauf que c'est plus loin ! m'enfin bon il faut y aller une fois au moins pour connaître ce circuit... I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi a écrit:
Ce qu'il faudrait demander Lolo c'est le tarif pour un club, car là t'as des tarifs open, ou bien tu vas te faire 2 à 3 sessions ça te fait 40 ou 60 mn de roulage pour 50/75 €, sachant que Pau Arnos tu payes 90 € un aprés midi open ( 3h30 ! ) sauf que c'est plus loin ! m'enfin bon il faut y aller une fois au moins pour connaître ce circuit... I love you


salut venturi, c'est clair que le prix qu'ils exposent se sont les prix publique. De toute façon je pense que je vais y aller histoire de laisser un peu de gomme venu du médoc Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
venturi a écrit:
Ce qu'il faudrait demander Lolo c'est le tarif pour un club, car là t'as des tarifs open, ou bien tu vas te faire 2 à 3 sessions ça te fait 40 ou 60 mn de roulage pour 50/75 €, sachant que Pau Arnos tu payes 90 € un aprés midi open ( 3h30 ! ) sauf que c'est plus loin ! m'enfin bon il faut y aller une fois au moins pour connaître ce circuit... I love you


salut venturi, c'est clair que le prix qu'ils exposent se sont les prix publique. De toute façon je pense que je vais y aller histoire de laisser un peu de gomme venu du médoc Wink


Quand tu y vas fais moi signe STP, j'ai les pneus du R6 qui commencent à sécher depuis Mars bounce d'autant que le 17/05 je suis au GP de France, je ne pourrais rouler avant le 07/06 à Mérignac...sauf à aller sur d'autres circuits!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi a écrit:
nolimit33 a écrit:
venturi a écrit:
Ce qu'il faudrait demander Lolo c'est le tarif pour un club, car là t'as des tarifs open, ou bien tu vas te faire 2 à 3 sessions ça te fait 40 ou 60 mn de roulage pour 50/75 €, sachant que Pau Arnos tu payes 90 € un aprés midi open ( 3h30 ! ) sauf que c'est plus loin ! m'enfin bon il faut y aller une fois au moins pour connaître ce circuit... I love you


salut venturi, c'est clair que le prix qu'ils exposent se sont les prix publique. De toute façon je pense que je vais y aller histoire de laisser un peu de gomme venu du médoc Wink


Quand tu y vas fais moi signe STP, j'ai les pneus du R6 qui commencent à sécher depuis Mars bounce d'autant que le 17/05 je suis au GP de France, je ne pourrais rouler avant le 07/06 à Mérignac...sauf à aller sur d'autres circuits!


d'ici le 5 octobre tu vas rouler a merignac te connaissant Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment ce Week end je me suis fait plaisir sur circuit ouvert.....150 Kms de virolos et que du virolos . Je suis allez chez mon frangin à coté de St Etienne, il habite dans les montagnes du Haut Forez, les monts d'Urfé pour être précis. Ce sont des routes de ouf ! l'hayabusa malgré le poids se jettait de virage en virage avec le dehanchement qui va bien. Globalement de bonnes routes, bon bithume, pas trop de caisse, par contre un paquet de bécannes....marrant quand tu doubles ça fait penser au circuit, quand tu te fais déboiter aussi d'ailleurs, faut dire que les mecs du coin ils les connaissent par coeur les routes. J'ai roulé avec un pot à mon frére, qui connait bien le secteur. Des photos et un petit CR à venir avec en primeur une tof de ma future pistarde....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi a écrit:
Pour le moment ce Week end je me suis fait plaisir sur circuit ouvert.....150 Kms de virolos et que du virolos . Je suis allez chez mon frangin à coté de St Etienne, il habite dans les montagnes du Haut Forez, les monts d'Urfé pour être précis. Ce sont des routes de ouf ! l'hayabusa malgré le poids se jettait de virage en virage avec le dehanchement qui va bien. Globalement de bonnes routes, bon bithume, pas trop de caisse, par contre un paquet de bécannes....marrant quand tu doubles ça fait penser au circuit, quand tu te fais déboiter aussi d'ailleurs, faut dire que les mecs du coin ils les connaissent par coeur les routes. J'ai roulé avec un pot à mon frére, qui connait bien le secteur. Des photos et un petit CR à venir avec en primeur une tof de ma future pistarde....


t'as du bien t'amuser je crois. non encore une bécane sinon quand t'as plus de place au garage je peux en mettre chez moi, avec plaisir je peux te rendre service tu me connais Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mot du président du BMC:

Bonjour,

Vous remarquerez que le tarif est pour une journée en semaine.
Le tarif pour un dimanche est encore beaucoup plus élevé.

J'ai la possibilité de réserver le circuit pour le dimanche 2 août
Compte tenu des problème résultants de Nogaro l'année dernière, et après avoir étudié le devis, voici la proposition que je peux faire :

4 catégories, débutant, moyens, confirmé, licencié.
5 roulage de 20 mn par catégorie.

Tarif adhérent : 75 €
Tarif non adhérent : 90 €

Il va sans dire que je ne ferais pas comme l'année dernière ou les gens attendent le dernier momment pour s'inscrire, ne viennent pas et ne paient pas.
Il ne faut pas oublier que le BMC est une association, que nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous permettre de rouler.

Les tarif ci-dessus ne seront valable que jusqu'au 30 juin.

Après le 30 juin, les tarifs seront les suivants :

Tarif Adhérents : 80 €
Tarif non adhérent : 100 €

Avant de prendre une décision, j'attends vos remarques

Option de location du circuit par le BMC valable jusqu'au 17 mai 2009.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La génétouze le dimanche 2 août.............. çà me plait !

On est candidats avec Titi ( Hein Titi ? Mdr ), et comme ce sera une découverte que ce nouveau circuit, moins éloigné que Nogaro. On va aller voir ces "étrangers" pour s'inscrire concrètement. Je vois qu'un président se décarcasse. Merci pour ces informations précieuses, Venturi.


et je relève le pari, Venturi


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
j'aimerai bien essayer le circuit, je me suis inscrite au BMC pour ça à la base


Ecoute, comme on nous lance un défi ( lolo [nolimit] et moi [venturi] attention on ne confond pas, je suis plus vieux c'est vrai, mais je suis aussi beaucoup plus sérieux) et nous allons le relever pour le 02 Août, et du coup tu viens avec nous ! cheers
[
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi a écrit:
mara a écrit:
j'aimerai bien essayer le circuit, je me suis inscrite au BMC pour ça à la base


Ecoute, comme on nous lance un défi ( lolo [nolimit] et moi [venturi] attention on ne confond pas, je suis plus vieux c'est vrai, mais je suis aussi beaucoup plus sérieux) et nous allons le relever pour le 02 Août, et du coup tu viens avec nous ! cheers
[

Ouais pourquoi pas bounce @ suivre ... love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
c'est pas ta soeur LoLo l'chaudard ???? scratchscratch
j'aimerai bien essayer le circuit, je me suis inscrite au BMC pour ça à la base


non c'est pas ma soeur . Mara sinon il te reste des places pour le 17 mai en débutant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
venturi a écrit:
mara a écrit:
j'aimerai bien essayer le circuit, je me suis inscrite au BMC pour ça à la base


Ecoute, comme on nous lance un défi ( lolo [nolimit] et moi [venturi] attention on ne confond pas, je suis plus vieux c'est vrai, mais je suis aussi beaucoup plus sérieux) et nous allons le relever pour le 02 Août, et du coup tu viens avec nous ! cheers
[

Ouais pourquoi pas bounce @ suivre ... love


pour moi y a pas de soucis WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
mara a écrit:
c'est pas ta soeur LoLo l'chaudard ???? scratchscratch
j'aimerai bien essayer le circuit, je me suis inscrite au BMC pour ça à la base


non c'est pas ma soeur . Mara sinon il te reste des places pour le 17 mai en débutant.


ouais c'est sûre mais je voudrais bien être avec des gens que je connais pour ma première ... Wink je suis trés timide Rolling Eyes
et puis il me faut un coatch personnel Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
nolimit33 a écrit:
mara a écrit:
c'est pas ta soeur LoLo l'chaudard ???? scratchscratch
j'aimerai bien essayer le circuit, je me suis inscrite au BMC pour ça à la base


non c'est pas ma soeur . Mara sinon il te reste des places pour le 17 mai en débutant.


ouais c'est sûre mais je voudrais bien être avec des gens que je connais pour ma première ... Wink je suis trés timide Rolling Eyes
et puis il me faut un coatch personnel Razz


ben je suis là, pas de soucis pour moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
mara a écrit:
nolimit33 a écrit:
mara a écrit:
c'est pas ta soeur LoLo l'chaudard ???? scratchscratch
j'aimerai bien essayer le circuit, je me suis inscrite au BMC pour ça à la base


non c'est pas ma soeur . Mara sinon il te reste des places pour le 17 mai en débutant.


ouais c'est sûre mais je voudrais bien être avec des gens que je connais pour ma première ... Wink je suis trés timide Rolling Eyes
et puis il me faut un coatch personnel Razz


ben je suis là, pas de soucis pour moi Wink


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
mara a écrit:
nolimit33 a écrit:
furigan a écrit:
tu y vas lolo?


tu m'étonne que j'y vais Wink


on essaiera de venir te voir enfin vous voir Wink


c'est gentil, je vais plus pouvoir me passer de toi aprés fait gaffe Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
mara a écrit:
nolimit33 a écrit:
furigan a écrit:
tu y vas lolo?


tu m'étonne que j'y vais Wink


on essaiera de venir te voir enfin vous voir Wink


c'est gentil, je vais plus pouvoir me passer de toi aprés fait gaffe Wink



t'inquiète LoLo, je gère RazzMdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
nolimit33 a écrit:
mara a écrit:
nolimit33 a écrit:
furigan a écrit:
tu y vas lolo?


tu m'étonne que j'y vais Wink


on essaiera de venir te voir enfin vous voir Wink


c'est gentil, je vais plus pouvoir me passer de toi aprés fait gaffe Wink



t'inquiète LoLo, je gère RazzMdr



Wink je n'en doute pas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
furigan a écrit:
bon ben va falloir y aller alor crois tu que le gamin sera de la partie?


aucune idée


Si c'est moi le gamin, alors j'en serai et peut être même Venturi Brother ! ( gaffe les filles le tombeur sera peut être là)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gamin les mecs ne sera pas là j'aurais vraiment voulu mais je pars en vacance, dommage mais aucun problème la vie est longue et ne soyez pas pressé à voir mes fesses les mecs.
Sérieusement c'est dommage car je pars le vendredi soir mince
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jr a écrit:
le gamin les mecs ne sera pas là j'aurais vraiment voulu mais je pars en vacance, dommage mais aucun problème la vie est longue et ne soyez pas pressé à voir mes fesses les mecs.
Sérieusement c'est dommage car je pars le vendredi soir mince


Pressé de voir tes fesses, je dirais pas ça comme ça........voir ta plaque peut être.....

Je ne vous renverez pas sur un certain post dans lequel il dit être derriére Lolo, vouloir lui rendre service, se depanner entre copains !!!!!

Ce mec est zarbi!


Bonnet vert = JR ( ça fait des vers )!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
pffff....... j'avais pastout lu.... je pensais que vous tourniez ensemble....... trop nulle........


Non t'es pas nulle Boulet3 nous roulons bien tous 4 ensemble à la Génétouze ( +1 : Bob!) donc nous pourrions prendre des paris, mais pour le coup nous parlions plutôt des : et, qui est qui et qui est où... Capito ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi a écrit:

Boulet3 nous roulons bien tous 4 ensemble à la Génétouze ( +1 : Bob!) donc nous pourrions prendre des paris


... je vais faire mon possible........... çà devrait le faire.................... avec le Gex ? ? ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
venturi a écrit:

Boulet3 nous roulons bien tous 4 ensemble à la Génétouze ( +1 : Bob!) donc nous pourrions prendre des paris


... je vais faire mon possible........... çà devrait le faire.................... avec le Gex ? ? ?


Ben oui ! Serieux ce serait super que tu viennes comme cela d'autres délinquants suivront et qui sait un jour nous serons peut être assez nombreux pour nous louer un circuit que pour nous ! cheerscheers

Je prends aussi mon Gex quasi neuf ( j'ai - de 2000 Kms) on ne ri pas il à 8 mois et je l'ai depuis ....3 mois je pense que pour le circuit de la Genetouze il ira mieux que le R6, car il y a deux bonnes droites, donc il vaut mieux avoir de gros watts ! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Modesto a écrit:


Merci pour le lien...le 02/08/2009 aprés avoir roulé sur ce circuit je vous livrerais mes impressions.
Un truc me fait marrer : Piste arrosable ! donc si il flotte pas on arrose

Plus serieux pour apprendre la conduite sous la pluie ( en bar) c'est bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...