Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Visite de Collonge La Rouge ( 3 mai )


Messages recommandés

7h du mat' ........... les yeux grand ouvert à cause du soleil qui tape sur les carreaux.
Génial, intenable..................Ce n'est pas possible.......... malgré l'invitation surprise qu'Olivier a réussi à m'avoir potentiellement sur le circuit de Mérignac pour essayer le nouvel R1 ( hummmm... ), l'appel de la Corrèze est le plus fort : ON Y VA !

1/2 heure plus tard, j'ai réveillé toute la maison : alors... on y va ? ? ? MdrOn laisse une invite sur le tchat : "départ 9h pour 600km"...... aucun volontaire ?





Le temps de faire le plein des bécanes, à 9h30 on est partis. A 11 heures, on est à Périgueux. Pause cigarette, histoire de retirer la petite laine, car il fait un soleil d'enfer...
Lacropte........... Les Eyzies.......... Sarlat. Coup de fil à un motard de Dordogne : "je vous retrouve place du 14 juillet autour d'un verre". Légère attente prévue de 10 minutes ( pour venir à l'arrache de Montignac )...........
En fait, 1/2 heure ! On en profite pour faire une séance photo............... Puis, du coup, on déjeune sur Sarlat et 1 heure et demie plus tard, on repart......... mais derrière nous (!), vers Montignac au lieu de tirer directement sur Souillac Mdr . Le temps d'un autre verre avec la famille, il est 14h30 quand on part ( enfin ) dans le Limousin.






Une route magnifique, le long d'une rivière : Puis, une route touristique mais très bosselée vers Chasteau ( bref, dégueulasse... à éviter ). Mais c'est beau...... Nouvelle pause "au milieu de rien" : l'intercom donne la migraine.... On coupe. à Noailles, on évite Brives pour se diriger vers Turenne et la Corrèze. Superbe promontoire, beaucoup de motards : on "monte" au château, pour le point de vue. Là, les retraités nous énervent un poil....... alors, gazzzz.

Des lacets impeccables nous laissent rejoindre Collonges La Rouge.








On visite........ plein, plein de motos. Certains venus de très loin ( Grenoble, Paris ) mais pas de buvette....... En bas de la rue piétonne, on trouve un super repaire, blindé de bières bretonnes. Nous, on conduit, alors......... un demi ( mais pas deux ). Une glace....... Reste qu'en entrant, je me suis fracassé le crane contre le linteau de porte. Trop bas............ j'aurais dû garder le casque.


On repart dans le Lot, vers "les quatres-routes", Martel, une route magique pour rejoindre Souillac........ Puis Carlux, Sarlat. Nouveau plein... le troisième ( quand même ).

On se plait tellement dans le coin, qu'à 19h on traîne encore en terrasse aux Eyzies Mdr . Les 1ers nuages approchant, on pense quand même à rentrer : Le Bugue - Saint-Alvère - Ste Foy de Longas. Que du tourisme viroleux par des petites routes en sous-bois. Puis Bergerac - Mussidan : grandes courbes à ( grande ) vitesse.


On est de retour à 21 heures sur les boulevards, pour aller faire un petit coucou à une personne à Saint-Michel.
On est bien "morts"...


V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"morts"?????? affraidaffraidaffraidaffraid ...... le mot est faible..... j'avais plus de jambes...... plus de bras...... et mal aux yeux........
le Bob....... dés qu'il est sur une bécane on ne l'arrete plus.... pffffff........ j'ai pris un quadra.... mais il est pire qu'un p'tit jeune pour l'endurance , et qu'un gosse dés que le soleil apparait (il saute partout ..... et ne cesse de repeter..... "bon, on y va?!") Mdr

j'ai la tête plein de souvenirs de cette sortie magnifique...... merci mon coeur.... toujours un plaisir de rouler et de vivre à tes cotés!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le plaisir est pour moi ............ voir un GEX enrouler aussi bien les virolos, çà déboite : ton pote retrouvé à Sarlat doit s'en rappeler encore.
Titi, toujours partante ! ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:

qu'est-ce qu'elle est belle ma TiTi ..... Mdr

Ouaip ! L'est belle..................... smack ........
...
un plaisir chaque jour renouvelé, la vie à ses côtés.

Et le week-end, si c'est en moto c'est encore mieux.



Mara, en Andorre !
...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
mara a écrit:

qu'est-ce qu'elle est belle ma TiTi ..... Mdr

Ouaip ! L'est belle..................... smack ........
...
un plaisir chaque jour renouvelé, la vie à ses côtés.

Et le week-end, si c'est en moto c'est encore mieux.



Mara, en Andorre !
...


Sur qu 'elle est belle !!!

Et je suis pas un peu fier d'avoir " accélérer" les choses entre ces deux délinquants .... Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation bob pour ce magnifique CR ;une fois de plus !!! Laughing
une ballade comme ca et en plus rien que vous deux en amoureux I love you :elle est pas belle la vie !
je vous embrasse les tourtereaux a bientot !!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
!

Et je suis pas un peu fier d'avoir " accéléré" les choses entre ces deux délinquants .... Mdr


C'était donc toi Mdr ?

... je t'aurais un jour, Pale !

Oui, c'est quand même pas rose tous les jours Mdr



Sérieusement......

Les routes ne sont plus comme avant, depuis qu'on les partage à deux ( et plus, parfois ).
Mon casque est morne, s'il n'y a pas dedans le son de ta voix.
Mon Cbr ne chante jamais aussi fort, que lorsqu'il ouvre la voie
... au Gex blanc que tu chevauches brillamment.
Leurs deux sillages de poussière ne font qu'un.
Titi, je t'aime !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
BoB
j'espère en trouver un comme toi t'es classe, elle a d'la chance notre TiTi
longue route à vous 2 gazzzzzzzzzzzzzzzzz


Je te le souhaite aussi Soeurette.... Mais gaffe .... Les Quadras sont en voie de disparition ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vois que l on a les meme gout niveau route!!! jocolorjocolorjocolor
J y etais la veille avec d autres potes avec a pêu pres le meme parcours....

Le lien du cr que j ai fais pour les RS33:

http://riderspirit33.leforum.eu/t1630-Balade-Dordogne-le-3mai.htm

En esperant que vous y ayez acces etant donné la politique de restriction du fofo....

Vivement que l on se fasse une sortie ensemble,moi j y vais en moyenne tous les 15jours meme en hiver!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...