Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon.... Quatre bécanes au rdv ......Pas de groupe bucco Twisted Evil .....
Titi33 en ouvreuse....Je vous laisse deviner la suite .... What a Face
Des virollos de ouf ....Un rythme soutenu et moins de .....30 minutes plus tard , les portes de Pauillac .... Mdr

Un farniente en terrasse au soleil... Ca cause moto......Clopes et café ....
Un retour du même style direction Cardy puis l 'ECF pour papoter avec jérome..... cheers
Bref une super journée et ma bande de peur en a pris un coup ....J'étai bien encadré entre Titi et Mara....Tic tac en fermeur ... sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tout a commencer comme ça......... (Mara j'avais dit que je le ferai... )





puis ....... gazzzzzzz...... jusqu'à la station service où l'on retrouve tictac........ et là direction le D2 par la piste d'acceleration.........
Virolos à droite.... virolos à gauche et..... ben mince on est déjà à Pauillac........ Pale tu es sure qu'ils ne l'ont pas raccourcie la D2???

Pause à Pauillac:



ils sont pas beaux nos délinquants??? hein??


bon retour aussi rapide...... petit verre chez pale accompagné de bonbecs........ mmmmmmmmmh
Et quand je suis partie Mara nettoyait sa bécane........

je laisse à pale le plaisir de mettre les photos!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée avec mes délinquants "favoris"
Arrivée chez pale, j'attaque direct sandwich + binouze
puis on retrouve Tic-Tac à la station et gazzzzzzzzzzz
je me suis faite un peu distancer mais pas trop désolée pour Muller
qui aurait préféré être devant (contrairement à d'autres) mais pourtant je l'ai
enrhumé une paire de fois
en tout cas je suis ravie de mon roulage
retour dans l'même esprit et repas chez les rider's pour moi
merci pour cette aprème et ce repas, je suis blindée Joëlle pfff trop mangé ....

bon pour les tofs béh on va arrêter là les dégats
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
GOSSE RIDER a écrit:
J'ai des tofs en réserve moi aussi.. je les mettrais plus tard ... Twisted Evil
Mara qui lave son VTR ... C'est trés " hot" vous verrez ... Mdr



euh toi d'abord t'es sous le pseudo de ton fils Boulet3Mdr


Pffffffffffffffffff... Quel branleur, il s'était pas déconnecté !!! MdrBoulet2

LES TOFS :
[img]/[/img]
[img]/[/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
mara a écrit:
Mdr
mais c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!! faut vous confisquer les téléphones et appareils photos Boulet3


bon moi je fait comme si j'avais rien vu. euhhhhhhhhh sinon y en a d'autre des tofs


Les autres tofs sont dans le " dossier " .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...