Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Distil,ce soir... !!!


Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nono n'y va pas ????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Quelle tafiole !!!!!!! Boulet2


Ben moi non plus alors. je suis invité et je ne sais pas à quelle heure je sors, si c'ets tôt j'arrive et si surtout je suis pas bourré !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
Bonne soirée les oufs, je peux pas venir, trop bu d'alcool, j'ose pas prendre la moto ni la BAR : 4 ricards menthe + 3 verres de médoc + digestif c'est trop pour une cagouille

ben, t'est bourré .................... cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
La cagouille a écrit:
Bonne soirée les oufs, je peux pas venir, trop bu d'alcool, j'ose pas prendre la moto ni la BAR : 4 ricards menthe + 3 verres de médoc + digestif c'est trop pour une cagouille

ben, t'est bourré .................... cheerscheers


j'ai eu mal à la tête hier geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
nono a écrit:
La cagouille a écrit:
Bonne soirée les oufs, je peux pas venir, trop bu d'alcool, j'ose pas prendre la moto ni la BAR : 4 ricards menthe + 3 verres de médoc + digestif c'est trop pour une cagouille

ben, t'est bourré .................... cheerscheers


j'ai eu mal à la tête hier geek


t'es vraiment un p'tit joueur mais rassures toi "la couille" : tu n'es pas seul ..... Rolling Eyes vous faites une belle brochette cheers
CR distil powa version : on est des fous et on aime ça !!!!! affraid
tout d'abord, arrivée en BaR avec Tarmo et linda ..
Lapin nous attendait devant avec Thierry et Carole, Modesto et Niko (le d'jeun) Wink
puis arrivent Oufff'dingue et son pote je n'sais pu comment, Spiff et son pote je n'sais pu comment non plus
et enfin TiTi et BoB cheers
je suis déjà dég de ne pas avoir embarqué le Matos pour rentrer en bécane Twisted Evil
on monte, on boit, on fume, les p'tits joueurs repartent et là tarmo et linda me disent béh on y va ? No
et Spiff me dit : moi je vous suis et j'te ramène en moto puis on file à la "plage" Wink oki !!!!!! feu rendeer
donc je suis revenue derrière brad'spiff, on a récupéré Oufff'dingue, Modesto, le pote à Spiff et le d'jeun niko
et gazzzz pour la playa qui était blindée donc on file sur les quais à donf comme des missiles (je suis derrière oufff) affraid
génial !!! Enorme !!! on est nickel .... enfin bref on arrive au per6 : Blindé pfffffffffff quelle merde What a FaceWhat a Face
on tente une boite de d'jeun's rap'n Co juste à côté : une chaleur à crevé et que des mômes Rolling EyesRolling Eyes
tout ça pour finir à la dame de Shangaï à dancer sur du Hard Rock à donffff comme de vrais délinquants cheerscheers
on a même tenté un After au Milord, mais les keums devant la boite étaient trop bourrés et relous à souhait
ils voulaient monter sur les bécanes, c'était craignosse donc on est rentré .... à donfffffffffff affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:

on est des oufff'dingues !!!!!! lol!


Bravo Mara....................... et tous les autres............. c'est encore n'importe quoi, à l'arrache, çà speed. Tu assures les retours au p'tit matin, après avoir foutu le feu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
c quoi ce bordel......... ils sont où les délinquants....... alllllllez gazzzzzzzzzzz!!!! distill...... poooooooooooooooooooooooooowa!!! poussin


je ne peux pas te le dire à toi j't'aime trop ma TiTi Wink donc on va dire : D L C A T affraidMdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...