Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Distil,ce soir... !!!


Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nolimit33 a écrit:
d'aprés ce que j'ai pu entendre samedi soir a la distill( sous reserve bien sur) la direction a changé et les mentalitées aussi .


Oui en effet , Joseph a vendu la Distillerie il y a quelques semaines déjà mais il était encore présent pour le nouveau propriétaire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIKINE a écrit:
nolimit33 a écrit:
d'aprés ce que j'ai pu entendre samedi soir a la distill( sous reserve bien sur) la direction a changé et les mentalitées aussi .


Oui en effet , Joseph a vendu la Distillerie il y a quelques semaines déjà mais il était encore présent pour le nouveau propriétaire ...


¨même quelques mois déjà ... mais pour l'instant, rien ne change tant que Joseph est là Wink
moi j'y serais peut-être hihihihi Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, d'aprés une bande de narvalo qui sortaient a la fermeture samedi soir, ils se rejouissaient de ne plus voir des motards. Alors effectivement se n'est peut être qu'une minorités de naz. mais bon, nous étions que deux et en qualité de motard passionnés, nous ne nous sommes pas fait marcher sur les pieds. Rien que pour ça je suis content de moi et de mon pot Feubi du BMC. Je suis sur maintenant que si nous étions 30 bécanes devant la distill. il n'y aurai eu aucun soucis. sinon tout c'est bien passé, une super soirée avec jean12r et ouf et les pots du bmc. et les mecs vos copines au fait, quand elle reviennent tu me tel ok. même si il neige j'arrive;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
ok, d'aprés une bande de narvalo qui sortaient a la fermeture samedi soir, ils se rejouissaient de ne plus voir des motards. Alors effectivement se n'est peut être qu'une minorités de naz. mais bon, nous étions que deux et en qualité de motard passionnés, nous ne nous sommes pas fait marcher sur les pieds. Rien que pour ça je suis content de moi et de mon pot Feubi du BMC. Je suis sur maintenant que si nous étions 30 bécanes devant la distill. il n'y aurai eu aucun soucis. sinon tout c'est bien passé, une super soirée avec jean12r et ouf et les pots du bmc. et les mecs vos copines au fait, quand elle reviennent tu me tel ok. même si il neige j'arrive;



je suis fière de toi LoLo cheers il faut se faire respecter dans la vie Twisted Evil
euh et pour les copines à oufff'dingue et jean 412 béh tu pourras leur montrer que t'es plus doué qu'en informatique Mdrlove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
nolimit33 a écrit:
ok, d'aprés une bande de narvalo qui sortaient a la fermeture samedi soir, ils se rejouissaient de ne plus voir des motards. Alors effectivement se n'est peut être qu'une minorités de naz. mais bon, nous étions que deux et en qualité de motard passionnés, nous ne nous sommes pas fait marcher sur les pieds. Rien que pour ça je suis content de moi et de mon pot Feubi du BMC. Je suis sur maintenant que si nous étions 30 bécanes devant la distill. il n'y aurai eu aucun soucis. sinon tout c'est bien passé, une super soirée avec jean12r et ouf et les pots du bmc. et les mecs vos copines au fait, quand elle reviennent tu me tel ok. même si il neige j'arrive;



je suis fière de toi LoLo cheers il faut se faire respecter dans la vie Twisted Evil
euh et pour les copines à oufff'dingue et jean 412 béh tu pourras leur montrer que t'es plus doué qu'en informatique Mdrlove


si j'en ai l'occas. je vais pas me priver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans moi mes amis délinquants car samedi c'est le baptème de nolan (mon ptit bout) donc levé de bonne heure par contre une prochaine fois avec mon chéri pour le présenter a ceux qui ne le connaissent pas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odamma a écrit:
c'est la grande desertion on dirait , si la distille change tant pis pour eux,j'espère que l'on trouvera un autre endroit plus sympa


Ben moi je viens à la distill rien que pour voir miss odamma et son cheval de troie cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous on vient.... on sera épuisé..... ce sera le retour de Nogaro..... mais on ne manquera pas une soirée avec vous!!!
d'ailleur le lendemain si certains sont interessés .... ben on va bosser sur ma maison à Avensan... il y a de la place .... dans la piscine surtout..... à condition de ne pas trop faire de bruit pendant que l'on bosse..... lol
[i][b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
ben nous on vient.... on sera épuisé..... ce sera le retour de Nogaro..... mais on ne manquera pas une soirée avec vous!!!
d'ailleur le lendemain si certains sont interessés .... ben on va bosser sur ma maison à Avensan... il y a de la place .... dans la piscine surtout..... à condition de ne pas trop faire de bruit pendant que l'on bosse..... lol
[i][b]


J'essaye de négocier la piscine mais tu as pu voir à midi que c'est pas gagné....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...