Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Commentaire de moto revue : "Jamais un pneu n’aura autant compté sur son design pour définir son caractère. Le nouveau Pirelli Angel ST, à la vocation Sport Touring, utilise ainsi le dessin de ses sculptures pour dévoiler ses deux personnalités. Elles s’expriment par la silhouette d’un ange visible lorsque le pneu est neuf, mais une fois les 1 000 premiers kilomètres accomplis, seules les sculptures les plus profondes persistent pour laisser deviner un démon. Le côté sportif est quand à lui mis en avant par sa maniabilité et sa stabilité à haute vitesse. L’Angel se décline en deux versions avec des carcasses différentes pour s’adapter aux roadsters comme aux grosses routières.


Mis à l’épreuve par nos soins sur les routes sinueuses et torturées du sud de l’Italie, le grip de l’Angel ST n’aura pas été pris en défaut, tout comme sa durée de vie, testée en parallèle par Pirelli sur l’anneau de vitesse de Nardo. Lancée à 216 Km/h de moyenne, la Suzuki Hayabusa chaussée des fameuses gommes n’a rencontré aucun problème pour rouler durant 24 heures d’affilée
.

Reste à le comparer au reste de la production comme le Michelin Pilot Road 2 où le Dunlop Roadsmart (respectivement 1er et 2e du dernier test pneu Moto Revue). Destiné à remplacer l’actuel Diablo Strada, l’Angel ST sera disponible dès le 1er avril au même tarif, soit moins de 250 € le train."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Commentaire de moto revue : "Jamais un pneu n’aura autant compté sur son design pour définir son caractère. Le nouveau Pirelli Angel ST, à la vocation Sport Touring, utilise ainsi le dessin de ses sculptures pour dévoiler ses deux personnalités. Elles s’expriment par la silhouette d’un ange visible lorsque le pneu est neuf, mais une fois les 1 000 premiers kilomètres accomplis, seules les sculptures les plus profondes persistent pour laisser deviner un démon. Le côté sportif est quand à lui mis en avant par sa maniabilité et sa stabilité à haute vitesse. L’Angel se décline en deux versions avec des carcasses différentes pour s’adapter aux roadsters comme aux grosses routières.


Mis à l’épreuve par nos soins sur les routes sinueuses et torturées du sud de l’Italie, le grip de l’Angel ST n’aura pas été pris en défaut, tout comme sa durée de vie, testée en parallèle par Pirelli sur l’anneau de vitesse de Nardo. Lancée à 216 Km/h de moyenne, la Suzuki Hayabusa chaussée des fameuses gommes n’a rencontré aucun problème pour rouler durant 24 heures d’affilée
.

Reste à le comparer au reste de la production comme le Michelin Pilot Road 2 où le Dunlop Roadsmart (respectivement 1er et 2e du dernier test pneu Moto Revue). Destiné à remplacer l’actuel Diablo Strada, l’Angel ST sera disponible dès le 1er avril au même tarif, soit moins de 250 € le train."


Pale suite a notre conversation de ce matin, pense tu que cela pourrait aller sur la fjr, en tenant compte des éléments cités lors de notre conversation ?
scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mino a écrit:
titi33 a écrit:
Commentaire de moto revue : "Jamais un pneu n’aura autant compté sur son design pour définir son caractère. Le nouveau Pirelli Angel ST, à la vocation Sport Touring, utilise ainsi le dessin de ses sculptures pour dévoiler ses deux personnalités. Elles s’expriment par la silhouette d’un ange visible lorsque le pneu est neuf, mais une fois les 1 000 premiers kilomètres accomplis, seules les sculptures les plus profondes persistent pour laisser deviner un démon. Le côté sportif est quand à lui mis en avant par sa maniabilité et sa stabilité à haute vitesse. L’Angel se décline en deux versions avec des carcasses différentes pour s’adapter aux roadsters comme aux grosses routières.


Mis à l’épreuve par nos soins sur les routes sinueuses et torturées du sud de l’Italie, le grip de l’Angel ST n’aura pas été pris en défaut, tout comme sa durée de vie, testée en parallèle par Pirelli sur l’anneau de vitesse de Nardo. Lancée à 216 Km/h de moyenne, la Suzuki Hayabusa chaussée des fameuses gommes n’a rencontré aucun problème pour rouler durant 24 heures d’affilée
.

Reste à le comparer au reste de la production comme le Michelin Pilot Road 2 où le Dunlop Roadsmart (respectivement 1er et 2e du dernier test pneu Moto Revue). Destiné à remplacer l’actuel Diablo Strada, l’Angel ST sera disponible dès le 1er avril au même tarif, soit moins de 250 € le train."


Pale suite a notre conversation de ce matin, pense tu que cela pourrait aller sur la fjr, en tenant compte des éléments cités lors de notre conversation ?
scratch


Le "top" pour le FJR, c'est le Metzeler Z6 ... Attention, le nouveau modèle ( reconnaissable aux liserés orange quasi invisibles )... Very Happy

Perso, je vais prendre à Cardy un train de Metzeler M1 pour ma Ninja.. Du classique mais du bon et à prix abordable ... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai voulu essayer des PIRELLI ST ange et demon , malgres que les essais les mettaient 5e sur 6 des marques essayees
. premiers , bien sur les pilot road
. deuxieme les roadsmart
. donc apres les avoir meules a la disqueuse comme je le fais a chaque pneu neuf , pour enlever la pellicule de vernis , sur la bande de roulement et sur la bande de peur
. j ai glisse deux fois , legerement , mais glisse quand meme sur des passages pietons et en plus de l avant !!! alors qu avec les autres trains ca ne me l a jamais fait ...
. puis deux fois de l arriere , une fois au freinage et une fois en deceleration , de 4e en 3e !!!
. pareil cela me l avait jamais fait avec les autres trains
. donc , conclusion , attention a ces pneus !!!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tictac a écrit:
j ai voulu essayer des PIRELLI ST ange et demon , malgres que les essais les mettaient 5e sur 6 des marques essayees
. premiers , bien sur les pilot road
. deuxieme les roadsmart
. donc apres les avoir meules a la disqueuse comme je le fais a chaque pneu neuf , pour enlever la pellicule de vernis , sur la bande de roulement et sur la bande de peur
. j ai glisse deux fois , legerement , mais glisse quand meme sur des passages pietons et en plus de l avant !!! alors qu avec les autres trains ca ne me l a jamais fait ...
. puis deux fois de l arriere , une fois au freinage et une fois en deceleration , de 4e en 3e !!!
. pareil cela me l avait jamais fait avec les autres trains
. donc , conclusion , attention a ces pneus !!!...



gonfle-les sa ira peut etre mieux... Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tictac a écrit:
j ai voulu essayer des PIRELLI ST ange et demon , malgres que les essais les mettaient 5e sur 6 des marques essayees
. premiers , bien sur les pilot road
. deuxieme les roadsmart
. donc apres les avoir meules a la disqueuse comme je le fais a chaque pneu neuf , pour enlever la pellicule de vernis , sur la bande de roulement et sur la bande de peur
. j ai glisse deux fois , legerement , mais glisse quand meme sur des passages pietons et en plus de l avant !!! alors qu avec les autres trains ca ne me l a jamais fait ...
. puis deux fois de l arriere , une fois au freinage et une fois en deceleration , de 4e en 3e !!!
. pareil cela me l avait jamais fait avec les autres trains
. donc , conclusion , attention a ces pneus !!!...




j'ai une ponçeuse a bande si tu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiff a écrit:
bah moi je l'ai eu ce Metzeler Z6 et j'ai eu le droit a qlq frayeurs sous la pluie en ré-accélération ( sortie de virage )
Donc j'ai pas du tout aimé car je ne lui faisais plus confiance...


Perso, j'aime bien le Metzeler Z6 jamais eu de frayeurs avec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...