Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

future moto( enfin j'espere)


Messages recommandés

...ben pour moi je pense que les Malaguti, Puch, Zundapp ou autre MZ ne te font pas rêver ... que te conseiller ? ...Suzuki GT, Yamaha RD ou Honda Twin ...boudiou ça n'existe plus.... ben ch'ais pas ...je n'ai pas mis à jour mes fichiers 125 ... Je suis certain qu'en trainant tes guêtres...tes grolles....tes pompes...enfin tes Converse chez les concess tu trouveras la réponse à ta question ....
Bonne chasse !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne m y connais pas specialement en 125,je parle pas aux ptits cubes!!! Mdr
Mais par contre je te deconseille la Hyosung,c est vraiment de la merde!!!J ai un pote qui en a acheté une neuve et il en est a sa deuxieme casse moteur a moins de 6000kms!!! affraidaffraidaffraid
Il est en procés contre eux avec d autres pocceseurs de la gtr qui sont dans le meme cas et en plus lorsque ca marche ca plafonne a 105km/h...Je tournez mieux avec mon 103 peugeot quand j etais drole!!!
A mon avis le yam doit etre pas trop mal et au moins c est pas coreen!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà soyons sympas considérons les 125, comme des motos ( bon petite moto, mais moto quand même). La hyosung est trés belle et valorisante comme le dit Pale gabarit de 500...maintenant pour ce qui concerne la fiabilité je serais plus prudent !

Des valeurs sures : 125 CBR HONDA, Yam. Des gueules de vraies sportives. 4 temps solide, mais 120 KM/H maxi.
Des bombes pour la cylindrée : Aprilla 125, CAGIVA mito, tous les deux temps italiens....par contre il faut aimer la mécanique car moteur trés haut dans les tours et il faut la caisse de pistons et de segments qui va avec...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'trouve la CbR assez jolie, elle a tout d'une grande mais à l'oreil c'est quand même pas terrible ...
l'aprilia est super belle aussi !!! bluffant ces p'tits cubes ....
prends ton temps et fais un max d'essais .... bonnes recherches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
Si j'étais Djeun's ( remarque je le suis mentalement Mdr ) j'hésite pas ...Je prends CA :
][/url]
125 HYOSUNG GT ...... Un gabarit de 500.... De la balle


+ 1

Sinon YZF R125 de Yamaha



Moi, si je devais rouler en 125 ça serai ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobman a écrit:
Alors je ne m y connais pas specialement en 125,je parle pas aux ptits cubes!!! Mdr
Mais par contre je te deconseille la Hyosung,c est vraiment de la merde!!!J ai un pote qui en a acheté une neuve et il en est a sa deuxieme casse moteur a moins de 6000kms!!! affraidaffraidaffraid
Il est en procés contre eux avec d autres pocceseurs de la gtr qui sont dans le meme cas et en plus lorsque ca marche ca plafonne a 105km/h...Je tournez mieux avec mon 103 peugeot quand j etais drole!!!
A mon avis le yam doit etre pas trop mal et au moins c est pas coreen!!!


J'suis bien malheureux pour les panne de ton ami mais pour la vitesse de pointe, j'suis pas d'accord, j'ai aussi un ami qui roule avec un Hyosung et lui plafonne à 140-150km/h.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stop les amis, maintenant il faut l'encourager a bosser son brevet, aprés on verra, le cadeaux c'est bien mais faut - il encore le mériter, alors maintenant au taf, il ne reste plus beaucoup de temps,allez file !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bande d'hypocrite vous êtiez comment a son age?
ha c'est vrai ça fait trop longtemps.................
mais plus sérieusement sur quoi vous rouliez a 15 ans ??????????? :motob:
ta raison drole te laisse pas faire !!!
mais obtiens ton diplome quand même (vais pas laissez ma fille avec chomeur non mais !!!)
en plus si tu a ton diplome tu pourras mieux negocier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tous vous rassurer, je le bosse mon brevet, et je compte l'avoir !!!!!!
mais rassure toi yucuncun, je ne serait pas chomeur je commence un apprentissage dés la rentrée prochaine

alors qu'en dis tu ???? rassurée ou toujours pas ???? lool
au fait :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 point partout , pour la elle - mère et le gendre, et maintenant FILE DANS TA CHAMBRE BOSSER !!!!


heu, avant d'aller dans ta chambre, tu as fait la vaisselle, tu as ranger le linge tu n'as rien laisser trainer ?

ALORS VA BOSSER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffff je savait qu'un jour j'aurais du souci avec les gendres (si tout va bien j'en aurais 3 quel m***e !!!)
et y'a des chance que 2 sur 3 soit motard (oui pour l'instant 2 des filles veulent passé le permis donc ...)
le joyeux bordel pendant les repas de famille dans quelques années avec papi txomin
y vont se tirer la bourre pour allez chercher le pain pour le midi et l'aprém ARRACHE !!!! (suis déjà fatiguer a l'idée)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yucuncun a écrit:
pfffffffffff je savait qu'un jour j'aurais du souci avec les gendres (si tout va bien j'en aurais 3 quel m***e !!!)
et y'a des chance que 2 sur 3 soit motard (oui pour l'instant 2 des filles veulent passé le permis donc ...)
le joyeux bordel pendant les repas de famille dans quelques années avec papi txomin
y vont se tirer la bourre pour allez chercher le pain pour le midi et l'aprém ARRACHE !!!! (suis déjà fatiguer a l'idée)



ouais c'est clair ! un joyeux bordel .... Mdr ça va être génial ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
euh j'arrive tard hein mais bon je rajoute mon ptit grain juste pour te dire que la 125 cbr elle est terribleeeeeee!!!! et le bruit bha suffit de foutre un pot devil ( heu chicanner sinon t'es grillés mdr) mais vraiment une tres bonne bécane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, merci slimette, mais les autorités supérieures ne veulent pas que je débute sur une sportive( ce qui est compréhensible, bien que dommage)mais si j'avais le choix je partirait sur le YZF-R125 YAMAHA, mais merci quand meme de ton avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala,quelle famille ça va faire!!!!
que des oufs la dedans, cheersaffraid
enfin,pour en revenir a la moto,j'avais une aprilia rs 125 debridé(une vrai petite bombe)

allez,va bosser ,mais je te fais confiance pour la suite
Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kifflamoto a écrit:
merci thierry, au fait comment vas tu ???
j'espére te revoire bientot a+ et je vais bosser ne t'ienquiéte pas


cheers
bé, des hauts et des bas,les douleurs ,le moral,et tout le reste.je mettrais un post d'ici peu pour vous tenir au jus!!
merci et a tres bientot ,bye
sunnyking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...