Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

cette nuit mon gex est tombé , je l'avais garé sur l'herbe , cela me parraisais stable , mais dans la nuit la bequille c'est enfoncée et j'ai decouvert le gex par terre ce matin , je la releve (finalement les 180kg se brasse facile quant on est en colere) , pas de degat mis a part l'essence qui a coulé par le bouchon du reservoir ,ce qui m'a ruiner le stickers. Savez vous ou je peux retrouver le meme ?



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au premier choid tu peut allez chez suzuki, mais vu l'année de ta machine je sais pas si y en aura en stock...

aprés tu peut regardé sur ebay...

ou tu ponce tout et tu fait une nouvelle jeunesse a ta monture...

sinon ben je vois pas d'autre solution...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose il y a 5 ans avec mon Falco. Sauf que d'abord je n'était pas chez moi scratch , ensuite il était 4H du mat quand je l'ai vue affraid , et qu'en plus le levier d'embrayage était cassé à l'embase... Evil or Very Mad

Pour ton stickers, à part Suz, je vois pas de solution...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
progue a écrit:
merci, je vais voir chez suz ou faire le tour des sites voir si je trouve mon bonheur


Pour revenir a mon msg d'avant.... il y a qque temps, je suis passé (pour un projet!) dans une boite d'adhésifs de Pub sur voitures (Cours Journu Aubert).... ils te font ce qu'ils veulent..et de ttes les couleurs..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...