Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Noobman a écrit:
Yes merci,ca tombe bien puis ce que j ai en projet d aller m y perdre quelques jours dans l été!!!
Je vous en parlerai lorsque j aurai defini la date si jamais certains veulent suivre....




moi aussi car je suis originaire de clermont ferrand ... tiens moi au jus de ton projet si tu veux de l'aide car je voulais aussi organiser quelques jours en auvergne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriswheel a écrit:
j'ai mis la main le we dernier sur plus de 20 roads a la découvertes des sites, lacs et autres d'auvergne. ca a l'air hyper sympa et c'est édité par www.auvergne-moto.fr.
je tiens a dispo la carte complète des roads pour ceux qui seraient intéréssés


y a t'il des roads aussi vers le sud entre perpignan et avignon ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mino a écrit:
chriswheel a écrit:
j'ai mis la main le we dernier sur plus de 20 roads a la découvertes des sites, lacs et autres d'auvergne. ca a l'air hyper sympa et c'est édité par www.auvergne-moto.fr.
je tiens a dispo la carte complète des roads pour ceux qui seraient intéréssés


y a t'il des roads aussi vers le sud entre perpignan et avignon ?


entre perpignan et avignon on est plus vraiment en Auvergne!! ou alors on m'aurait menti????lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non, je demandais simplement, si tu as trouver des roads pour l'auvergne, peut -e^tre que sur ton moyen de recherche tu pourrais me trouver des road pour la région Perpignan, voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
y-t-il des Road vers la champagne ardennes ; genre dans la marne, la meuse, les ardennes belges .... lol
chez moi quoi .... chez nous hein Mino ? Mdr



oui frangine, il y a le chemin des dames ( de triste renomée je vous le concéde )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry st3 a écrit:
Sympa pour les roads en auvergne,j'y habitais dans ma petite jeunesse entre Brioude et le Puy en velay.De tres belles routes sinueuses et agreable tout a fait appropié en moto.
Que du bonheur pour les yeux aussi!!! Very Happycheers


je reconnais que l Auvergne c est magnifique, mais si l on joue au missile,je ne sais pas quel souvenir il nous resterait..... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...