Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pilarsky......... c'est un top !


Messages recommandés

Hier soir, concert à Talence....... j'ai découvert ( pour ma part) un super groupe ........composé, en plus, de gars très sympa. Super, super soirée......... super zicos ! En plus, on les a en photo sur nos bécanes.
Un grateux comme çà, j'y retourne dès qu'ils repassent quelquepart.

Merci de nous les avoir fait découvrir
cheers...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bob, tu fais des heureux avec ton cr, il est vrai que c'est de la balle ce groupe, pour les photos sur vos petits cubes, cela m'a coûté une tournée au groupe, mais cela vous à fait plaisir, c'est bien, ils préfère la marque YAMAHA , et ils l'on montré ( lol ), merci d'être venu si nombreux, ils le méritent vraiment, on vous tient au courant des prochaines dates, quant a mara comme dab elle regrette toujours après coup, je me demande si elle est de chez moi celle-la (lol) les tofs à suivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES YES YES Merci d'être venus nombreux. Je suis contente que vous ayez apprécié. D'après les déhanchements des uns et des autres, les niveaux sonores que j'entendais de-ci de-là, et les commentaires pendant les pauses, ou à la fin.

Groupie j'étais, et Groupie je reste, mais j'ai bien l'impression d'avoir fait des émules ! et PILARSKY nous a remercié de votre présence aux uns et aux autres, ainsi que de votre participation sympathique et active. Ils sont ravis que ça vous ai plu comme ça, et rejouent au même endroit cet après midi (vers 15h30) et on projette d'organiser un concert avec eux chez Yam33 ... à l'automne.

Pour leurs prochaines dates, bien sur que nous vous les donnerons, et vous pouvez aussi les trouvez sur leur page myspace : http://www.myspace.com/davidpilarsky

Mino et moi vous remercions aussi de l'accueil que vous avez réservé à nos nouvelles recrues Claire,Franck, et Dada.

Bonne journée à tous et à tout bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mino a écrit:
pour les photos sur vos petits cubes, cela m'a coûté une tournée au groupe.........
........... ils préfère la marque YAMAHA

MENTEUR !!!!!
c'est même pas vrai, pour le pot c'est pilarsky qui nous ont payé a boire......
et pour ce qui est de yamaha c'est faux aussi (sauf peut-etre le batteur, lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'y colle


aprés une victoire dans un total délire des girondins de bordeaux (3-2)

entre pizza et rosé .....(a talence)


nous rejoignons nos amis motard au mac do d'a coté une bonne douzaine de bécanne nous attend


des bisous des rigolades c'est pas tous ça on y va !!!


malgré le fait d'être en bar (enfant oblige...) j'ouvre la route ....


arrivés sur place un passage dans les coulisses pour faire un bisou aux artistes et leur dire

qu'on a tenu promesse est que l'on aramené du monde, du coup allez!! tous les cax en coulisse

comme ça on est tranquille.


le groupe de 1ere partie tres sympa (rythme salsa) est sur le point de finir le temps que pilarsky

s'instale, chacun va chercher a boire , ou encore des churros voir même des barbapapas (Grrrrr bob lol! )
plusieurs stands ça et la, manège pour enfant, buvette pour les grands (hein titi33) et tout le toutim....


enfin ils sont prêt ça va commencer vite car quelques gouttes nous tombent dessus, on s'inquiéte .....


mais finalement dès les premières notes, fini les soucis car "avec pilarsky pas de concert sous la pluie"


2 heures de pure folie avec une petite pause qui nous permet d'assister a un spectacle pyrotechnique d'enfer !!!

une ambiance survoltée, tous le monde frappe des mains, chante, danse, rit,

des sourires, c'etait genial !! faut dire que l'on etait au pied de la scène, du coup, entre les chansons,

lorsque david (le chanteur) parlait au public vous vous doutez bien qu'on etait les premiers a repondre.


que dire de plus ? les ventes de CDs, t-shirts, posters et autres badges ont explosé.


concert fini on recupére les caxs et hop photo du groupe sur les bécanes, david veut absolument voir la

troupe partir, "il trouve ça génial" comme lui je remercie tous les délinquants d'être venue si nombreux ce soir


enfin tous le monde est parti, on aide a ranger le matos et on boit un verre avec eux sur le parking en

discutant de tout et de rien mais aussi beaucoup de music et de moto.


2 heure du mat il serait tant de rentrer

voila a bientôt a la prochaine sortie .......................moi aussi ça m'a fait plaisir de vous voir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maou33 a écrit:
J'ai bien vu, meme qu'avec mino ... je commence à me poser des questions ... n'est-ce-pas Spiff


je voulais juste apporter qlq précisions votre honneur le citer mino ne s'en prenait pas qu'à moi mais à bien d'autres aussi. Donc les raisons de vos inquiétudes sont fondées ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial super groupe !!! enormissime
je suis allée les voir cet aprème avec la cagouille, thierry, niko (le d'jeun's), jean 412, lapin
et il y avait déjà sur place Txo Yucun mino et maou
superbe aprés midi !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super soirée de samedi et dimanche aprem que j'ai passé en compagnie des delinquants devant un groupe qui merite d'etre connu et reconnu!!
je connaissais deja leur repertoire qui ne cesse de s'etoffer.
bonne continuation et 'merde' pour la suite,
a une prochaine!!!
magnifique tofs completant des commentaires tout aussi enrichissant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de la balle ce groupe et trop de la balle la mara en repartant chez nono, elle était déjà à l'apéro quand je suis arrivé chez le nono (paraît qu'elle a roulé à des vitesses inavouables pour une cagouille)
Content d'avoir vu jean, thierry, nicko, mino, maou, yucuncun, txomin, chrisweel, lapin et tous les enfants des délinquants.

Putain, nicko, t'as envoyé grave en repartant de chez nono hier soir, de la folie ton full barouf, on t'a entendu jusqu'à l'entrée de martignas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la merci a txomin pour m'avoir fait découvrir ce groupe!!!

j'ai sincerement adoré et j'ai meme fait ecouté a mon pere ben il a kiffé grave aussi...

ce fut une super soiré ou on a bien faillit ce trempé la geule mais enfait ben nan...

merci a tous pour votre bonne humeur..

aufaite la cagouille je vend mon pot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais vous remercier de m'avoir fait découvrir ce groupe ...... j'ai passé une super soirée..... j'ai adoré voir vos sourires, de nouvelles têtes, vous voir plaisanter..... non seulement j'étais ravie de ce concert.... mais aussi de vous voir tous réunis là bas par le biais du forum et me rendre compte que j'adore partager ces moments avec vous.... vous êtes geniaux... une fois de plus vous l'avez prouvé... toujours prêt à la déconne mais aussi à partager et aider.... Merci d'être là... et encore merci au groupe ... j'adore ce qu'ils font mais également ce qu'ils dégagent....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Superbes photos sur NOS bécanes........... Ils ont du goût !

... elles sont où, les YAM' ? ? ?


... je sais





C'était vraiment une très belle soirée, hier !






en tout cas elles ne sont pas Dans Ton Carage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...