Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sarlat ( 17 mai )............ encore une belle journée !


Messages recommandés

D'abord 2.......




Puis 3...........







9h30 comme prévu
, après quelques atermoiements de la météo..... on est 5 ce matin à Bouliac :
- Nylha, Fz1000s qui a dû changer des couches au dernier moment ( mais pas de retard )...
tongue
- Noobman, et son B-King qui décoiffe... Smile
- Pale Rider ( le Grand cheers ), en Ninja Zx-12r...
- Titi33 et son Gex blanc
king
- Bob, affirmatif sur la météo Rolling Eyes ( c'est qui ce Bob ? ).... Cbr Fireblade, pour quelques temps encore What a Face...





La cagouille a écrit:
Vous êtes fous, la pluie arrive par l'ouest à vitesse de missile, c'est noir, c'est blanc, c'est gris, c'est couvert,
il va peut-être pleuvoir des cordes mes amis, faites gaffe, l'eau c'est pas que dans la tête, c'est aussi à l'arrière du froc. cheers


Malgré les incantations de La Cagouille à propos d'une météo incertaine, confirmées par des gouttes de rien du tout sur nos casques, on était donc 5 ce matin, en direction de Sauveterre................... 1er arrêt café.

Puis, on file par La Sauvetat du Drop, où à partir d'Eymet les virolos nous attendent jusqu'à Bergerac. Traversée de Bergerac et petite route touristique jusqu'à Saint-Alvère. Là, il est environ 11 heures, l'heure de l'apéro..........






La "tournée" consiste donc en 1 demi........ ( sauf moi, café... Lol )
Et là.......... après avoir rejoint Lacropte, on a la chance de faire la route des Eyzies sans une seule voiture.... après traversée de la ville, on envoie encore sur la route de Sarlat. Du bonheur...........

Et à 13heures, on est en recherche du resto conseillé par Noobman.............. un régal. Bon... arrivés en retard sur cette terrasse car on y est allés à pied, depuis l'autre bout de Sarlat Mdr . Quelle idée de laisser nos bécanes.......
Franchement, on a super bien mangé pour des menus à 10 euros, petite tranche de foie gras mi-cuit inclue. On reviendra...

Après quelques Despé... Leffe, on termine nos desserts...... il est 15h30....... et certains ont trop mangé !

M'enfin, le restaurateur, il faudra aussi lui dire de se fournir en Despé....... Mdr pour la prochaine fois.

On repart donc le ventre lourd -- surtout les gros cubes Mdr -- et il s'agit d'aller abreuver les chevaux à la station... Là, 1ère distorsion par rapport au road, on se refait Sarlat-Les eyzies à l'unanimité
. Perso, j'aurais bien fait demi-tour pour la refaire encore, mais on m'en a empêché............. Direction Le Bugue. Là, le soleil nous a quitté......... et une averse... pause cigarette et enfilage de pantalons pluie ( Hein, les tafioles Mdr ? ).




A peine quelques gouttes plus tard, la "spéciale" Le Buisson de Cadoin - Lalinde est complètement sèche. On arsouille grave, encore. Et puis, "on oublie le road" et on monte sur Mussidan............ faire 2 fois Mussidan-Ribérac ( et retour ) Mdr.


Enfin, après une nouvelle terrasse à Mussidan -- décidément -- on revient par l'A89 à des vitesses inavouables... Mais que fait la police ? Mdr
--





C'était bien........ encore une belle journée de soleil... avec 10 minutes de pluie Mdr .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COmme je l'ai dit sans un autre post, je vous ai croisé à MUssidan et vous m'avez laminé sur la deux voies à l'entrée de Bordeaux! j'espère que vous avez passé une bonne jounrée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne t'a pas vu, Laeti................... mais c'était bien nous en terrasse ou à la station essence à Mussidan, et on est arrivés vers 20 heures sur Bdx.

Quand est-ce qu'on te voit à La Distill' ou lors d'une balade ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée. Un grand merci a vous 4 cheers

J'ai les poignets en vrac , de la glace dessus pour calmer la douleur mais putain que c'etait bon !!!!!!

A part l'autobeurk qui est ... beurk. Et Titi ... qui se traine un peu Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon debut de CR,j attends la suite avec impatience pour compléter si besoin!!! Mdr
Mais en tout cas super journée et super rencontre de Titi,Bob,Nylha et pale que j avais deja eu l occasion de rencontrer lors d une sortie Rs...
Mais en attendant la suite je vais quand meme dire bravo a Nylha qui avec ces quelques mois de permis m a bleuffé en etant toujours dans mes retros meme dans les parties ou on a envoyé!!!
Et pour ceux qui on eus peur de la pluie vous ne savais pas se que vous avait manqué car a part 5 petites mn de pluie on a vraiment eu un super temps et pleins de virolos!!!!HIHIHIHIHIHIHIHi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobman a écrit:

Mais en attendant la suite je vais quand meme dire bravo a Nylha qui avec ces quelques mois de permis m a bleuffé en etant toujours dans mes retros meme dans les parties ou on a envoyé!!!


Merci m'sieur , le compliment me touche I love you
J'ai pas de merite, ma becane est geniale à conduire tongue


Vivement la prochaine bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon que dire de plus..... Une sortie en club restreint mais de qualité ... Mdr
Un temps superbe ... Une overdose de virollos.. Une bouffe géniale dont un des deux quadras présent abusa ( je vous laisse devinez lequel ).. Ce qui eut pour conséquence, en plus de la fatigue, de transformer son missile en 34cv Mdr

Titi33 égale à elle même : au top ......

Et Noobman en roue libre sur son B KING ...

Bref une journée GENIALE.....Merci Bob ... ( qui c'est ce Bob ?.... Suspect )

ps : par contre , moi..... J'ai adoré l'autobeurk !!!!!
Idem, Nylha est bluffant d'aisance malgré son permis tout neuf cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
On ne t'a pas vu, Laeti................... mais c'était bien nous en terrasse ou à la station essence à Mussidan, et on est arrivés vers 20 heures sur Bdx.

Quand est-ce qu'on te voit à La Distill' ou lors d'une balade ?



J'étais au feu rouge à Mussidan quand je vous ai vu...J'ai pas osé klaxonner comme une barbare Cool JE suis arrivé à peu prés en même temps que vous sur Bordeaux... Ma titine n'a rien d'un missile à 4 roues mdr!

POur la >Dystill ou autre, ben c'est pas pour tout de suite, je reste pas les we en ce moment sur place... De toute façon dés que j'y vais je vous tiens au jus!

Bonne journée à tous et gaazzz les délinquants!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry st3 a écrit:
Heureux pour vous que tout s'est bien passé sans encombre /

super CR comme d'habitude ,desolé de ne pas etre venu pour des raisons perso!!! Crying or Very sadcheerscheers


Petit... Petit joueur ... En plus y'avait des garages partout pour ta Ducat...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:

J'étais au feu rouge à Mussidan quand je vous ai vu...J'ai pas osé klaxonner comme une barbare Cool JE suis arrivé à peu prés en même temps que vous sur Bordeaux... Ma titine n'a rien d'un missile à 4 roues mdr!

POur la >Dystill ou autre, ben c'est pas pour tout de suite, je reste pas les we en ce moment sur place... De toute façon dés que j'y vais je vous tiens au jus!

Bonne journée à tous et gaazzz les délinquants!

D'accord, mais nous à Mussidan on a fait d'abord 2 fois la D709 jusqu'à Ribérac Mdr , avant de rentrer ( cf. CR plus haut ) en plus du plein des bécanes. On n'en avais pas assez... petite sortie. Pffff....

D'ailleurs, je ne vois du tout où on a pu doubler une blonde en Twingo.... on ne va pas plus vite que les voitures Mdr ...


@ bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
thierry st3 a écrit:
Heureux pour vous que tout s'est bien passé sans encombre /

super CR comme d'habitude ,desolé de ne pas etre venu pour des raisons perso!!! Crying or Very sadcheerscheers


Petit... Petit joueur ... En plus y'avait des garages partout pour ta Ducat...


Je sais, je sais ,je me ferai pardonner prochainement en venant!! EmbarassedVery Happycheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Sdéesse a écrit:

J'étais au feu rouge à Mussidan quand je vous ai vu...J'ai pas osé klaxonner comme une barbare Cool JE suis arrivé à peu prés en même temps que vous sur Bordeaux... Ma titine n'a rien d'un missile à 4 roues mdr!

POur la >Dystill ou autre, ben c'est pas pour tout de suite, je reste pas les we en ce moment sur place... De toute façon dés que j'y vais je vous tiens au jus!

Bonne journée à tous et gaazzz les délinquants!

D'accord, mais nous à Mussidan on a fait d'abord 2 fois la D709 jusqu'à Ribérac Mdr , avant de rentrer ( cf. CR plus haut ) en plus du plein des bécanes. On n'en avais pas assez... petite sortie. Pffff....

D'ailleurs, je ne vois du tout où on a pu doubler une blonde en Twingo.... on ne va pas plus vite que les voitures Mdr ...





@ bientôt.




D'abord la blonde elle a plus de twingo mais une opel astra... Et puis bande de malpoli ya que titi qui m'a dit merci !!!!! pfff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
Bob a écrit:
Sdéesse a écrit:

J'étais au feu rouge à Mussidan quand je vous ai vu...J'ai pas osé klaxonner comme une barbare Cool JE suis arrivé à peu prés en même temps que vous sur Bordeaux... Ma titine n'a rien d'un missile à 4 roues mdr!

POur la >Dystill ou autre, ben c'est pas pour tout de suite, je reste pas les we en ce moment sur place... De toute façon dés que j'y vais je vous tiens au jus!

Bonne journée à tous et gaazzz les délinquants!

D'accord, mais nous à Mussidan on a fait d'abord 2 fois la D709 jusqu'à Ribérac Mdr , avant de rentrer ( cf. CR plus haut ) en plus du plein des bécanes. On n'en avais pas assez... petite sortie. Pffff....

D'ailleurs, je ne vois du tout où on a pu doubler une blonde en Twingo.... on ne va pas plus vite que les voitures Mdr ...





@ bientôt.




D'abord la blonde elle a plus de twingo mais une opel astra... Et puis bande de malpoli ya que titi qui m'a dit merci !!!!! pfff


T'as de la chance parce que moi, elle m'a pas dit merci sur l'autoroute .... Mdrkawaaa powaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:


T'as de la chance parce que moi, elle m'a pas dit merci sur l'autoroute .... Mdrkawaaa powaaa


... tu parles : à 275 qu'elle a pris, elle aurait eu la main arrachée............ je parlais de cm/h drunken ..


Enfin, Sdéesse, accepte nos excuses : vieux motard que jamais, on était fatigués en fin de journée et la circulation du dimanche soir comportait trop de voitures ( à force ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
PALE RIDER a écrit:


T'as de la chance parce que moi, elle m'a pas dit merci sur l'autoroute .... Mdrkawaaa powaaa


... tu parles : à 275 qu'elle a pris, elle aurait eu la main arrachée............ je parlais de cm/h drunken ..


Enfin, Sdéesse, accepte nos excuses : vieux motard que jamais, on était fatigués en fin de journée et la circulation du dimanche soir comportait trop de voitures ( à force ).


Quoi ?... Titi a pris 275 ?.................J'ai pas vu, j'étais occupé à surveiller un type en CBR 1000 qui me lancait des défis ... Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais commencer par remercier mon coeur pour son road.... sa patience... (il m'a dans son casque toute la route ... il n'en peut plus).... et parceque je l'aime!!!

Ensuite BRAVO à Pale... tu as été extra.... et je suis vraiment heureuse que pour une fois tu aies fait cette sortie avec nous!

Ravie d'avoir roulé avec Noobman... tu assures mec... vivement une prochaine sortie!!!

et GROS, mais GROS, trés Gros bisous à Nylha.... avec qui je suis trés heureuse d'avoir roulé... j'attendais cela depuis longtemps et je suis pas déçue... tu es un grand motard pour manier ta moto aussi bien au bout de si peu de temps de permis et surtout aprés une chute... à refaire quand tu veux!!!

Voilou... superbe journée... dommage pour ceux qui ont eu peur de la pluie... (pfff , p'tits joueurs), manquer une telle sortie pour 3 gouttes c'est balot.... surtout vu le soleil que l'on a eu le reste du temps....
Et bien entendu je ne parlerai pas de celle qui s'est désistée....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
Quoi ?... Titi a pris 275 ?.................J'ai pas vu, j'étais occupé à surveiller un type en CBR 1000 qui me lancait des défis ... Mdr


Ah l autoroute rien de tel pour vous reveiller un Pal qui s endormai en terrasse a Mussidan ,heureusement que j etais là pour ralentir le groupe!!!J aime pas l autoroute!!!! Sinon y en a deux qui aurai vite oublié leurs bonnes resolutions prise au moment de prendre les tickets d autoroute... Mdr

Vivement la prochaine!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
PALE RIDER a écrit:
By jove, c'est vrai .... Il parait que je me suis endormi dans les virollos sur la terrasse du bar


Vi !!! l'air de rien derriere ses lunettes de soleil


Et après, j'ai gardé les sacs... Comme en boite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...