Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage de pilotage " initiation" au circuit de Merignac le 16/08/2009


Messages recommandés

Bon tout est dit dans le titre :

Un stage de pilotage sur circuit est organisé sur le circuit de Merignac le 16/08/2009.

L'objectif de ce stage :

- apprendre à freiner
- les traj's
- les réglages de la moto
- la postion sur la moto ( le dehanché ) comme le planté du bâton Monsieur Duze, le planté du bâton !

Normalement 3 ateliers, du théorique et du pratique.

Encadré par 3 pilotes Pros ce stage devraît couter aux environs de 150 € pour les adhérents du BMC et quelques € de plus pour les non-adhérents.

Lolo et Furi qui ont fait le dernier pourront vous dire les enseignements qu'ils en ont tiré

Si vous êtes intéressés faites le savoir rapidement les places sont comptées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modesto a écrit:
Fais chier, je ne suis pas là. Il n'y a pas d'autres dates ???


Pas de programmé, mais nous allons developper la formule et en faire d'autres, ainsi que des stages de perfectionement dans un second temps !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
le stage se fait il avec sa propre machine?????


Vu le tarif pratiqué : oui, un stage normal ( hors club) coûte de 250 à 450 € et sans prét de moto, pour une moto de prét il faut compter 500 € de plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu tot pour savoir si je ne bosserai pas mais dés que je le sais je m inscris!!!
Ca fait longtemps que je veux en faire un et a ce prix là,ca le fait...
Quand tu dis que les places sont limités,elles sont limité a combien histoire que je sache si il faut que je bouge mon chef pour savoir si je peux etre libre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobman a écrit:
Un peu tot pour savoir si je ne bosserai pas mais dés que je le sais je m inscris!!!
Ca fait longtemps que je veux en faire un et a ce prix là,ca le fait...
Quand tu dis que les places sont limités,elles sont limité a combien histoire que je sache si il faut que je bouge mon chef pour savoir si je peux etre libre?


Je te le confirmerai , mais limité à 24 ou 30 places ( 3 profs) je crois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry st3 a écrit:
j'aurai bien voulu aussi,mais financierement,je suis un peu juste en ce moment,
tant pis pour moi EmbarassedShocked


Pour ceux qui veulent s'inscrire rapidement et qui sont un juste au niveau € je pense qu'il y a une possibilité de paiement en 3 fois ( juin, juillet, aout ) je vois avec le président et vous tiens au jus. Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon trop juste pour moi... mais est ce qu'il te serait possible de nous tenir au jus des prochaine sessions circuit à Merignac...... je pense qu'aprés le 12 juin ça risque de m'interesser!!! ......@voir.... merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Bon trop juste pour moi... mais est ce qu'il te serait possible de nous tenir au jus des prochaine sessions circuit à Merignac...... je pense qu'aprés le 12 juin ça risque de m'interesser!!! ......@voir.... merci


Si tu écris trop juste pour le stage...c'est le 16/08/2009 !

Pour les sessions à Merignac :

Samedi 15 Août
Dimanche 13 ou 20 Septembre
Dimanche 25 Octobre
Dimanche 15 Novembre

PAU ARNOS et LA GENETOUZE avant la fin de saison !( pas de date encore)

Le vigeant : 31 aout 2009 et le 19 octobre 2009

Voili voilu ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Bon trop juste pour moi... mais est ce qu'il te serait possible de nous tenir au jus des prochaine sessions circuit à Merignac...... je pense qu'aprés le 12 juin ça risque de m'interesser!!! ......@voir.... merci


Arf... Laeti en pistarde, ca va envoyer !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko33 a écrit:
Pour ce qui est de l'équipement, un pantalon cuir est-il obligé?
Je possède un pantalon "Dainese "été" avec renforts genoux+ hanches..


Ca peut passer du moment que tu as une protection genoux et hanches, mais le cuir est fortement conseillé en cas de glissade ( ce qui n'est pas forcé), par contre dorsale obligatoire ( possibilité d'en louer une pour 10 €) ou mieux trouver un mec sympa ( comme moi ) qui roule pas dans la même catégorie et qui te préte la sienne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...