Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Villefranche de Rouergue - Le 22 mai


Messages recommandés

Voilà....... c'était bien bounce... et même mieux que çà !

The
Road ( final )......

600 bornes... Non : 599km exactement.



On passe nettement en retard sur le lieu de rendez-vous, Auchan-Bouliac, par acquis de conscience. Mais on sera bien tous les deux ( en amoureux... ). On ne fait pas le plein, on l'a déjà... et en sortant de la station pour rejoindre la rocade, il y a déjà un gendarme embusqué avec les jumelles en bas de la descente de la rocade. Sur la N89 ensuite, un radar Wifi est posé nonchalamment au bord de la route. Nous, on "reste tranquilles"...............


On fait une pause "café, pharmacie, cigarette" à Castillon La Bataille. Il est déjà 11 heures. Encore la nationale à se fader jusqu'à Bergerac.... Direction Issigeac.

Les virolos commencent peu-avant Beaumont du Périgord. Puis c'est la route de Cahors
cheers . Elle est devenue bosselée quand même, cette route... Montpaziers, une nouvelle pause....... Villefranche du Périgord. Peu avant Cahors, une terrasse nous fait de l'oeil... STOP ! Leffe, Heineken, car il n'y a pas de Despé... Pffffff....
On repart à 14 heures pour les routes du Lot. Un orage est tombé à la sortie de Cahors. La belle, très belle route de Villefranche est détrempée. çà gliiiiiisse.... Heureusement, c'est l'histoire d'une dizaine de kilomètres, ensuite on peut envoyer du lourd. Cette route est géniale.



Villefranche de Rouergue, Cajarc........... Il fait bien chaud. On s'arrête et un Hayabusa et BMW nous imitent. Marcilhac sur Célé. Superbe Causse...

Souillac
Rolling Eyes... les virolos de la RN20. Sarlat, une circulation dantesque commence à bien faire monter les abeilles.
Un plein, le dernier.......... Dès la descente vers Les Eyzies, un groupe de motards sans gêne nous bouchonnent. Pas un ne regarde dans son rétro, pendant qu'on doit jouer à "saute-mouton". Coup de chance, le bout de ligne droite avant les épingles nous laisse toute la file de gauche libre ( sans voiture ). On double les 10 d'un coup à bientôt 200, freinage et on couche les deux bécanes dans le 1er lacet. Au 2ème, ils sont déjà loin..... Pffff... on a failli faire la route en mode [escargot]
. .


Puis Les Eyzies. En sortant de la ville, le GEX roule sur un enjoliveur perdu ( derrière une voiture ). Inspection : pas de bobo. Route magnifique des Eyzies..............Nouvelle pause à l'aire d'autoroute de Périgueux : on manque de sucre... 1/2 heure plus tard, on repart en pilotage automatique aux vitesses légales sur l'autoroute. A 20h30 on arrive sur Bordeaux.

Un groupe de 3 motos nous rattrappe, on les salue pour les laisser passer. Normal....

Il est 20h45 à la maison...... une douche bien méritée.
Pas de piste......... on mange.

.... et Distill' ! ! !



Montpaziers



Pause repas














Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'enjoliveur, j'ai vu le GEX le broyer en deux Mdr , dans mon rétroviseur... mais il faut le tenir, le guidon...


... et franchement ( j'oublie toujours ), je félicite ma Titi pour sa conduite sûre et rapide sur de longues, voire très longues sorties.
smack Même la chaleur n'a pas de prise sur elle. C'est normal quand on la connait, mais c'est exceptionnel pour 2 ans 1/2 de passion pour la moto.




... Après, ... des poignées chauffantes l'hiver et
si l'intercom pouvait être coupé plus souvent ... ce serait parfait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féloche pour ce ptit CR,apparament une bonne balade!!!
Dommage que je n ai pas pus venir avec vous mais ca sera pour la prochaine,car il manqué surement un ptit B King pour vous pousser au cul!!! Mais j ai profité de c est 3 jours pour faire du reperage dans le nord de la dordogne et j ai trouvé des routes plutot sympa!!!
Je vous prepare un ptit road pour bientot!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...