Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon avant tout je tiens a vous dire que hier fut une bonne soirée je me suis bien marré et sa ma fait trés plaisir de vous revoir...

2h14, spiff, txomin et moi enquillont la rocade en mode "missile super enervé"...

je prend la sortie 10 direction le circuit de mérignac puisq'ue j'habite martignas...

2h30 du matin personne sur la route je roule a allure normal et puis tout a coup une voiture de police se met en travers de la route en mode "starsky et hutch" et me sugerre de coupé le moteur et de me garé sur le bord..

la police: bonsoir les papiers siouplait

moi: ok

la police: Mr morin savez vous a combien c'est limité?

moi: euh 50km/h

la police: on viens de vous prendre a 134km/h pour 50

moi: ah bon mais j'était qu'en 2eme!!( nan je déconne )...donc ben oé qu'est ce que vous voulez que je vous dise!!

moi: j'assume faite ce que vous avez a faire...

la police: combien de point il vous reste?

moi: 1 seul

la police: vous avez fait un stage deja?

moi: oui

la police: bon monsieur Morin, on va etre indulgent ce soir, on va juste vous mettre un pv pour vitesse excessive c'est a dire 90e d'amende et 0 point en moin...

moi: ben je ne sais comment vous remercié...

la police: je ne veux plus vous voir dans ces conditions la mr Morin...

moi: ben jespere aussi...
J'abrege un peu sinon c'est trop long...
Il me font le pv puis je m'en vais..

C'était sur la route entre le rond poin de volkswagen et celui de dassault, route limité a 50km/h il était bien caché... juste devant la CGT mais je tien a les remercier pour cet indulgence...

J'avou que j'ai eut beaucoup de chance, et me suis rendu compte que sa n'arrivait pas qu'aux autre...

alors faites attention on ne sais jamais la ou il peuvent etre...

et la je suis au taf et il commence a pleuvoir...

bon week end les amis je vous adore et encore merci pour cette soiré hier!!!

a trés vite en mode "lopette" cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi nicko .....................................

tu peux aller bruler un cierge........................

mode bouffon"on":
tu vois quand je dis qu'il faut respecter les limitations de vitesses,
tu comprends pourquoi hier soir en rentrant j'ai pas passéla vitesse superieure .

mode bouffon "off".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicko33 a écrit:
Bon avant tout je tiens a vous dire que hier fut une bonne soirée je me suis bien marré et sa ma fait trés plaisir de vous revoir...

2h14, spiff, txomin et moi enquillont la rocade en mode "missile super enervé"...


perso , je ne vois pas de quoi tu parles , on etait pas enervés, je dirais même qu'on etait sereins, hein spiff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicko33 a écrit:
en plus j'ai jamais autant poussez ma moto...

mode blaireaux on"251km/h oui oui en 6 et mon compteur s'en rapelle encore mais faut pas le dire..." mode blaireaux off


et encore j'allais pas trop vite pour preserver yucuncun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
nicko33 a écrit:
en plus j'ai jamais autant poussez ma moto...

mode blaireaux on"251km/h oui oui en 6 et mon compteur s'en rapelle encore mais faut pas le dire..." mode blaireaux off


et encore j'allais pas trop vite pour preserver yucuncun


MdrMdr mes bras aussi s'en rapelleent encore...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de chance, alors qu'il me semble bien qu'on disait hier soir en partant que c'était une soirée spéciale(ment) surveillée, ce vendredi............
Il faut savoir raison garder, aussi.

J'ai aussi l'impression que ce genre de geste est plus courant qu'on ne l'imagine. Tu aurais été bon pour repasser ton permis. Beaucoup d'humanité dans cette grande mansuétude... çà m'est arrivé aussi, l'hiver dernier, par -2° sur l'A10... Merci à ceux qui préfèrent la prévention à la répression systématique cheers .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
nicko33 a écrit:
Bon avant tout je tiens a vous dire que hier fut une bonne soirée je me suis bien marré et sa ma fait trés plaisir de vous revoir...

2h14, spiff, txomin et moi enquillont la rocade en mode "missile super enervé"...


perso , je ne vois pas de quoi tu parles , on etait pas enervés, je dirais même qu'on etait sereins, hein spiff


Bah non normal quoi t'allumais toi ?? moi non !!! comment ça mauvaise foi motarde !!!T'as eu du cul mon pote ! Et nous aussi par la même occasion qu'il n'y ai pas de petit radar caché hier soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
il sont souvent là, mais à plus de deux heures du mat !
content pour toi qu'ils aient été indulgents,



Il a raison nono, c'ets un endroit connu pour poster un radar dan sun scénic blanc souvent juste après le resto sur la droite, faut faire gaffe, surtout le soir et le samedi et dimanche après-midi.

t'as vraiment de la chance nicko, il faut vraiment que tu te calme aussi, parole de voisin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
nono a écrit:
il sont souvent là, mais à plus de deux heures du mat !
content pour toi qu'ils aient été indulgents,



Il a raison nono, c'ets un endroit connu pour poster un radar dan sun scénic blanc souvent juste après le resto sur la droite, faut faire gaffe, surtout le soir et le samedi et dimanche après-midi.

t'as vraiment de la chance nicko, il faut vraiment que tu te calme aussi, parole de voisin.


2h30 du mat' personne sur la route sauf les MIB...je l'ai voyais pas il etait au pistolet...

grande ligne droite et 134km/h c'était une vitesse "de croisière"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
134 affraid même moi j'y monte pas sur autoroute, je te dis pas la chance que t'as eu, tu peux remercier saint-nicolas mon petit chounard et rouler style rôdage de cagouille.


oé mais le truc c'est que je suis pas en rodage... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis retrouvé dans une situation un peu comme la tienne,sauf que j avais cummulé 4 infractions, je pense que j aurai pu terminé au poste, ils ont ete indulgent, je suis reparti avec 2 fois 90euros, une amende chacun, et voir 4 points en moins(pour un feu).
conclusion: ils m ont poussé a la faute : je dis que se sont des enfoirés
: de l autre coté ils ont ete tres simpat, j aurai pu perdre mon permis, donc je l ai respecte.
vu ta vitesse nicko, effectivement t as eu de la chance, ils ont vraiment ete simpat, en plus sur le journal ( tu as voulu te faire remarquer sacré délinquant Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en ont parlé aux infos régionales hier soir nicko mais on te voit pas sur la video.Ils ont parlé d'un mec qui roulait très vite sur mérignac mais qu'il y avait des mesures d'indulgences prononcées par le ministre pour ce grand week-end envers les délinquants de la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiff a écrit:
c'est marrant la cagouille j'y crois pas une seconde mdr !!!


moi non plus, mais à force de lui tirer les oreilles et de le traîter de délinquant de la route si jeune ça commence à lui foutre un peu les boules sinon on va le croiser la-dessus :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicko33 a écrit:
en plus j'ai jamais autant poussez ma moto...

mode blaireaux on"251km/h oui oui en 6 et mon compteur s'en rapelle encore mais faut pas le dire..." mode blaireaux off


251km/h???? pile la vitesse a laquelle je commence a lever la roue avant!!!mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriswheel a écrit:
nicko33 a écrit:
en plus j'ai jamais autant poussez ma moto...

mode blaireaux on"251km/h oui oui en 6 et mon compteur s'en rapelle encore mais faut pas le dire..." mode blaireaux off


251km/h???? pile la vitesse a laquelle je commence a lever la roue avant!!!mdr


j'ai beau metre des grands coup d'embrayage elle veut plus.... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
sauf pour les gros branleurs comme nicko, hier je lui ai tiré les oreilles devant aprilia et il va remettre son missile en 34 cv, il va aussi remettre ses clignos et ne plus lever sa roue avant.


j'ai que peut etre je la rebride...mais en fait nan c'est tro bon, faut juste que je modere ma vitesse... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriswheel a écrit:
nicko33 a écrit:
en plus j'ai jamais autant poussez ma moto...

mode blaireaux on"251km/h oui oui en 6 et mon compteur s'en rapelle encore mais faut pas le dire..." mode blaireaux off


251km/h???? pile la vitesse a laquelle je commence a lever la roue avant!!!mdr


C'est la vitesse où je passe la sixième quand je te vois arriver en wheel dans mes retros Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
chriswheel a écrit:
nicko33 a écrit:
en plus j'ai jamais autant poussez ma moto...

mode blaireaux on"251km/h oui oui en 6 et mon compteur s'en rapelle encore mais faut pas le dire..." mode blaireaux off


251km/h???? pile la vitesse a laquelle je commence a lever la roue avant!!!mdr


C'est la vitesse où je passe la sixième quand je te vois arriver en wheel dans mes retros Mdr


on sais tous que la vitesse c'est mal... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...