Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

9 août, rdv 15h salle r Sayo,rue st cricq: Lormont


Messages recommandés

Bon je pense qu'il serait sympa que l'on se fasse un petit meeting à nous...... pour se retrouver..... connaitre les nouvelles têtes et en profiter pour rouler.....
En BAR ou en moto..... tout le monde sera le bienvenu...... je pense que Lacanau sera un bon endroit...... avec la Girondine à faire sans moderation.....
Ce sera le 9 Aout

cesera sur la journée..... on mangera sur place..... il y a des sandwicheries sur place........ ou des brasseries au choix.......et on passerais l'aprem' sur la plage..... ou à rouler.... bien sur nous rejoindrons Lacanau en prenant une partie de la D2 ( puis Brach, Maubuisson, Lacanau )....

RDV à la piste Labarde. Aura-t-on assez de place cette fois ?

Heure :
10h30 . ....


Edit ( 9/8/09 ):

temps de m... il pleut toute la matinée. Courage...
LACANAU annulé.
RDV maintenu
, on avise sur place pour rejoindre Lormont et le "mariage"... chacun est libre de ne venir qu'en voiture, ou que dans l'après-midi.
Grosse soirée en perspective.



RDV A 15H A LA SALLE René Sayo ,RUE ST CRICQ lormont
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

txomin a écrit:
par contre, je cherche 2 pour nos 2 grandes filles............par avance merci........

PS: nicko33...pas la peine d'y penser !!!!!! ta candidature est refusée


je précise : le jeune branleur fou qui roule à 251 km/h sur la rocade, qui part comme un branque de chez NoNossss
à fonf de 3 avant l'pont, qui va venir tondre ma pelouse (lol), enfin celui à qui il ne reste plus qu'1 point et qui est
en panne avec sa thèière ... pas le mono-couille qui lui roule en Sharan What a Face ....


Mdrlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien content que tu viennes, mon poto. On fera connaissance.........
txomin a écrit:
par contre, je cherche 2 pour nos 2 grandes filles............par avance merci........



Si j'ai pas mon fiston ce week-end là, c'est OK. En même temps, s'il y a d'autres places plus confortables que le strapontin du CBR...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Bien content que tu viennes, mon poto. On fera connaissance.........
txomin a écrit:
par contre, je cherche 2 pour nos 2 grandes filles............par avance merci........



Si j'ai pas mon fiston ce week-end là, c'est OK. En même temps, s'il y a d'autres places plus confortables que le strapontin du CBR...........

la p'tite blonde adorrrrrre les cbr, normal non ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicko33 a écrit:
ben j'alai justement dire que j'avais une place de libre, mais bon tampis!!!

ma theiere sera réparé demain soir, alternateur + batterie a changé...

pour le momen je roule un 125....

toi qui voulais te brider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler nous ne pourrons pas depart debut juillet en grece pour concert et animations soirées puis depart aout pour la meme chose mais en camargue! domage mais j espere que je ferai votre connaissance a tous bientot!!! bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je m'en fou un peu car on a rien prévu pour juillet mais j'ai voter pour le mois d'aout parce que je suis en vacance !!!!
et puis l'idée de faire ça aprés le 18 juillet nous permétrer d'avoir un truc en plus a fêter !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ayé a voté ( le 9 aout) j'suis pas là mais j'ai vu 5 votes donc le 09/08 est en tête pour le moment. Et de plus je ne verrai pas la téte de Lolo
Bon allez je déconne je suis là et puis je l'aime bien moi le Lolo

Je serais content enfin de tous vous voir ( surtout Mara.... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça sera pour la 9 aout!!! je remet à jour le 1er post et j'arrete les votes!!
en plus ça laissera à tous le temps de s'organiser.... et pour ceux qui ne pourront être là..... on va surement se retrouver à la distil'.... ou sur un roulage, ou lors d'une autre soirée organisée sur le forum!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi a écrit:
Bon ayé a voté ( le 9 aout) j'suis pas là mais j'ai vu 5 votes donc le 09/08 est en tête pour le moment. Et de plus je ne verrai pas la téte de Lolo
Bon allez je déconne je suis là et puis je l'aime bien moi le Lolo

Je serais content enfin de tous vous voir ( surtout Mara.... )



confusedLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannibal a écrit:
le 9 août tombe un dimanche .
si nous faisons une ballade je propose de finir cette ballade chez les hannibal family.
ce jour je vieillis d'un an.





cagiva powaaa



Yesssssssssssssss.............
bouncebouncebouncebounce................... moi je serai là d'autant plus pour te souhaiter un joyeux annif'!!!
Merci hannibal..... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je fais une récap' dans la journée.... même si on a le temps , ça va être compliqué si on arrive à 10 pages de comptabiliser tout le monde!!!...............
. putain, mais y a que moi qui bosse ici!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
putain, mais y a que moi qui bosse ici!!!!!! [/size]


Je ne sais pas d'où tu bosses.....si c'est à partir de ton boulot et que tu es collée sur ton ordi, c'est pas du boulot...
Et si c'est à partir de chez toi et ben.....c'est pas du boulot non plus, c'est.............du plaisir !

Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannibal a écrit:
le 9 août tombe un dimanche .
si nous faisons une ballade je propose de finir cette ballade chez les hannibal family.
ce jour je vieillis d'un an.





cagiva powaaa


bon,vu mon handicap certain,serai quand meme peutetre parmis vous,
moi aussi ,ce meme jour ,je vieill
is d'un an!!!!! Very HappyEmbarassedcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry st3 a écrit:
hannibal a écrit:
le 9 août tombe un dimanche .
si nous faisons une ballade je propose de finir cette ballade chez les hannibal family.
ce jour je vieillis d'un an.





cagiva powaaa


bon,vu mon handicap certain,serai quand meme peutetre parmis vous,
moi aussi ,ce meme jour ,je vieill
is d'un an!!!!! Very HappyEmbarassedcheers


Handicap ?...T'as toujours ta Ducati ?.... Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Bon je fais une récap' dans la journée.... même si on a le temps , ça va être compliqué si on arrive à 10 pages de comptabiliser tout le monde!!!...............
. putain, mais y a que moi qui bosse ici!!!!!!


mais que font les modos ????



ils s'eclatent dans les virolos de la correze ................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...