Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

9 août, rdv 15h salle r Sayo,rue st cricq: Lormont


Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'attends des consignes claires d'hannibal ou de BOB pour savoir ce que l'on fait, en attendant je vais essuyer la voiture dont j'ai oublié d efermer la fenêtre conducteur cette nuit et j'ai l'impression d'avoir un dégât des eaux dedans, sans compter que j'ai oublié d erentrer des coussins et serviettes de plages aussi hier soir, sauf celles de crible et joa (sauvées les votres).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
Moi j'attends des consignes claires d'hannibal ou de BOB pour savoir ce que l'on fait, en attendant je vais essuyer la voiture dont j'ai oublié d efermer la fenêtre conducteur cette nuit et j'ai l'impression d'avoir un dégât des eaux dedans, sans compter que j'ai oublié d erentrer des coussins et serviettes de plages aussi hier soir, sauf celles de crible et joa (sauvées les votres).


Nous aussi on attends les consignes ! Une demi-heure de route oblige !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slimette a écrit:
bon ben nous non plus ne serons pas au rdv je crois que ca va etre un ptit ciné pour le chtio avant de le ramener a sa mere lol bonne aprem et bonne fete d'annive a thierry et hannibal ce soir Wink


vous pouvez quand même venir en bar en debut d'aprem, de plus il y a d'autres enfants
(le tien sera pas tout seul)

la ballade est annulée mais pas la journée....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je vais aller au rendez vous même s'il pleut ...

(juste au cas ou certain ne regarderai le fofo ce matin)

on improvisera sur place suivant la météo...

de plus a savoir qu'un plan de secours a été prevu (pas pour toute la journée
mais pour l'aprem afin de ne pas gacher cette journée)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petites se reveillent , ma femme dormant encore, je vais babysitté pour qu'elle grassemat' en attendant les ordres finalement ... ( vi suis en congés la semaine prochaine, elle, elle bosse mouarf )
Le fofo et le tel restent connectés...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Bulletin météo :

MAIS QUEL TEMPS DE MERDE !!!! Ca redouble d'intensité, meme les cagouilles ne sortent pas !!!


et c'est pas fini dixit meteo france affraid

On va attendre les news nylha, en attendant refixe mieux ton tête de fourche avec un cerflex noir cheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez quand même venir en bar en debut d'aprem, de plus il y a d'autres enfants
(le tien sera pas tout seul)

la ballade est annulée mais pas la journée....
[/quote]

c'est ou qu'il faudrait etre en début d'aprem ? lol dans ce cas faut me donner un lieu de rdv et une heure environ Smile et puis je vais en parler aux petit et au papa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie des vos messages de cette nuit, cela fait vraiment du bien, après réflexion, j'ai décidé de vous rejoindre avec mes filles dans l'aprés midi, la maison sera ouverte pour ceux qui voudrai boire le kfé avant de partir a la salle pour la teuf, je vous y acceuillerai avec grand plaisir, ou alors plan mac do aussi a la maison, il se trouve a 50 m de la maison donc trés facile pour la bouf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Bon je pense qu'il serait sympa que l'on se fasse un petit meeting à nous...... pour se retrouver..... connaitre les nouvelles têtes et en profiter pour rouler.....
En BAR ou en moto..... tout le monde sera le bienvenu...... je pense que Lacanau sera un bon endroit...... avec la Girondine à faire sans moderation.....
Ce sera le 9 Aout

cesera sur la journée..... on mangera sur place..... il y a des sandwicheries sur place........ ou des brasseries au choix.......et on passerais l'aprem' sur la plage..... ou à rouler.... bien sur nous rejoindrons Lacanau en prenant une partie de la D2 ( puis Brach, Maubuisson, Lacanau )....

RDV à la piste Labarde. Aura-t-on assez de place cette fois ?

Heure :
10h30 . ....


Edit ( 9/8/09 ):

temps de m... il pleut toute la matinée. Courage...
LACANAU annulé.
RDV maintenu
, on avise sur place pour rejoindre Lormont et le "mariage"... chacun est libre de ne venir qu'en voiture, ou que dans l'après-midi.
Grosse soirée en perspective.



RDV A 15H A LA SALLE René Sayo ,RUE ST CRICQ lormont




petit up,pour ceusses qui ont la flemme de remonter le post!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
Nylha a écrit:
Hani devait mettre le plan d'acces en ligne non ?



sois patient, laisse le temps à hannibal de prendre sa douche, lire le sud-ouest, se faire une petite manucure



ça va venir, petit pb de scanner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...