Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l\'accident de thierry St3


Messages recommandés

thierry m'a laissé un message vocale (je captais pas pffff) hier soir en direct de pellegrin :
je cite : "j'ai eu un accident de moto, fracture tibia/perronet, il m'opère ce soir, préviens tout l'monde"

béh voilà, pour l'instant je n'ai pas trop d'info mais promis dés que j'ai des news je vous les mets

idem pour celui ou celle qui en aurait avant moi ...

ps : on passe le voir cet aprème avec niko (komouck) et TiTi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse
Modesto a écrit:
Je passerai peut être aussi. Tu sais où il est exactement ? Nom de famille...



je ne sais pas où il est exactement, il est à pellegrin c'est sûr mais ils ne le trouvent pas dans les fichiers... Rolling Eyes il ne doit pas être encore enregistré scratch
son nom complet c'est (un nom à coucher dehors Rolling Eyes ) : Thierry VAN STOKEREN Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou alors thierry es a pellegrin en orthopedie au 6 eme etage aile 2 chambre 31 j'essaye de les appeler pour avoir thierry mais ca reponds pas et on ne pe pas le joindre car il na pas ouvert la ligne je vous tien au courant des que je pe avoir des news
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'italienne a écrit:
moi bloker au taf jusqu'a 19 heure pffff peut etre apres avec mon homme je ne sais pas mais je crosi que le matin les visite ne sont pas autoriser


ouais mais on est des délinquants cheers et puis c'est juste par ce que c'est frais ils nous laisseront quelques minutes ... Laughing
mais sinon on t sera cet aprème de toute façon, je vous tiens au jus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
j'irai surement avec vous cet aprem les filles, on se contacte par tel...........


no problèmo Txo ... ça marche Wink

au dernières infos c'est quelqu'un qui lui rentre dedans No l'opération c'est bien passé Razz ... @ suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori l'opération s'est bien passé - "boulonnages du genoux" mais c'est vague ce que disait l'infirmière à Domi tout à l'heure. Nous y passerons ce soir aussi dès ma débauche. Embrassez le de notre part d'ici là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mara a réussi à le voir ( "mode délinquant" ).... Elle est avec lui ( çà vaut toutes les infirmières cheers ).

Thierry a été opéré d'une fracture tibia/peronnet, il va bien.
Une voiture l'a fauché sur le parking d'un centre Cial. Les boules...
GrosBiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol, je suis de tout coeur avec toi thierry !
Je suis pris jusqu'à ce soir 20 h 00
J'essaierai de passer vendredi après le taff sinon samedi sûr !
Pourrons-nous avoir bientôt un n° de téléphone de sa chambre pour le contacter de cette manière également, merci.

Bise à toi thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vient d'avoir Thierry au tph.... Il est content de notre soutien..... Il va rester 5 à 6 jours à l'hosto.... Ensuite 1 mois avec des béquilles et 2 mois de rééduc ....
Mara sort de sa chambre ....Sais pas si je vais pas tomber moi aussi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus dur reste a venir (pour le moral surtout), il en a pour 3 mois sans pouvoir poser le pied au sol !!
Thierry veut bien qu'on lui emmene des revues "Moto"..

Bon Courage BILOUT.....

P.s: n'aller pas à Pellegrin en Safrane...On a mis 1 heure avec Mara à s'extriper de notre place de parking.....après avoir rayé qqs voitures qui serraient trop !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rapide debriefing...... il a le moral..... en plus avant qu'on parte une petite infirmiere lui a fait une piqouse de morphine...... il était completement stone notre thierry........ chriswheel est allé voir sa bécane (Merci) et c'est pas la joie quand même, tout le coté gauche va mal!! ..... bon une moitié de ducat' ça doit valoir un petit quelque chose... Wink
Le voisin de chambre de Thierry meetic st3 n'en peut plus..... les visites de Délinquants..... ça va le rendre dingue.....
quelque tofs:

et oui ils étaient là......





ben il faut bien qu'il s'occupe....



surtout quand on voit ce qu'ils lui ont greffé..... Mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je crois que nous avons réussi à lui remonter le moral à notre thierry.fr cheers
je lui ai biensur fait part de tous vos messages et il en avait les larmes aux yeux Sad
béh oui le Thierry est sensible ... Wink il pleurait sur le quai de la gare quand je suis partie Rolling Eyes
Qu'elle solidarité les délinquants !!! cheerscheerscheers voyez plutot affraid ce bronx geek




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de voir le topic.
putain ça fait chier, je te souhaite bon courage et un bon rétablissement, se n'est quand même pas une bagnolle qui aura raison d'un délinquant. bisous thierry. pour les infirmiéres tu peux leurs donner mon tel c'est pas grave Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
je viens juste de voir le topic.
putain ça fait chier, je te souhaite bon courage et un bon rétablissement, se n'est quand même pas une bagnolle qui aura raison d'un délinquant. bisous thierry. pour les infirmiéres tu peux leurs donner mon tel c'est pas grave Wink


Pauvres infirmières....j'ai eu le Thierry au tèl..il leur court après dans les couloirs..à cloche-pied !!!!!

Et c'est que le début !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il se plaind déjà de la bouffe le délinquant ! J'ai vu mes collègues et il est déjà repéré !!
Eh ben ca promet pour la suite !!

Aller demain à 8H30 je vais lui faire un réveil digne des hôpitaux !!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFFFF...quel copieur ce Thierry..
Je suis sur qu'il avait envie d'une "Yamaha tunée"..(comme la mienne)


La preuve:

Ma Yam':



Sa Ducat':







Par contre, pour le coup de "boules", je le bat!!:

YAM' :



DUCAT' :



Sinon..pour ce qui est de la Ducat' (du matériel)...
Ben....pas mal de dégats dont:
-tt l'avant (je passe les détails)
-le flanc gauche a bien reçu
-silencieux gauche
-et le cadre serait touché !!

Il te reste qqs mois pour fantasmer sur une prochaine Brèle BILOUT'... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...