Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l\'accident de thierry St3


Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Je vous donne un peu de mes nouvelles: Arrow
donc ,a la maison ,sur le canap,la jambe gauche allongée.Un peu mal quand meme ,avec cette position,mais supportable.PEUX PAS FAIRE AUTREMENT! EmbarassedCrying or Very sad
Devant la tv,l'ordi,un peu de lecture.je me leve pour mes besoins pressant,la toilette et prendre un peu l'air. What a Face
Mais lorsque je suis debout,j'ai mal,ça passera d'ici quelques jours!,enfin j'espere!;
donc ,je prend des medicaments pour me soulager tout ça. bomdrunken
Une infirmiere vient tous les jours pour la piqure contre la flébite et le changement de pensements:tout est propre pour l'instant. Laughing
Vivement lorsque je bequille,que je n'ai plus mal et pouvoir vous suivre lors de soirée ou barbeuc a venir.
les medicaments me shoutent completement,toute la journée!!
Voila,a bientot ,

Boulet3flowercheersThierry, FORZA ITALIA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modesto a écrit:
Si l'infirmière vient te voir tous les jours, demande-lui de jouer au docteur avec toi...


pour tout te dire,actuellement elle n'est pas toute jeune,mais a partir de mardi,c'est sa belle remplacante!!!!! cheersVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry st3 a écrit:
KIKINE a écrit:
pas trop mal les piqures ???


un petit peu quand meme,mais c'est surtout le produit qui fait mal lorsqu'il se diffuse !!! Crying or Very sad


oui car moi aussi j'ai connu ça...parfois elle raté la piqure...aie! aie! aie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut thierry je suis un ami de sandy.j'avais mon ordi en panne donc je n'ai pas vu avant ton accident.je viens te souhaiter un prompt rétablissement.bon courage et surtout le moral.les délinquants sont avec toi... a++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour thierry j'ai demenagé donc plus d'internet je viens juste d'avoir la connection de nouveau et je n'etait pas sur bordeaux ce week donc pas vus jean et ouf voila je te souhaite donc un prompt retablissement et j'espere pour toi que la douleur vas t'oublier mais pas la superbe infirmiere remplacente.courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,la ducat est transferée avec l'aimable collaboration de Croquignol et Chriswheel ,de Fargues st hilaire(ou elle est actuellement) ,à Zone Rouge a Merignac.
L'expert passe la voir en debut de semaine prochaine.


Merci a vous 2,pour l'aide que vous m'apportez!!!

Et un grand merci encore a vous,de votre soutien journalier ,
les amis(e),il y a que ça de VRAI!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,petit changement,
j'ai demandé a l'ami niko d'aller chercher un papier pour moi a ZR merignac,sur les lieues,il a vu david et arnaud.
Les connaissant tres bien,il lui ont dit que l'expert etait deja passé.
donc la moto devrait passé epave!!!le coupré passe au dessus de la tete;
maintenant,l'attente interminable de la reponse,et le stress Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry st3 a écrit:
bon,petit changement,
j'ai demandé a l'ami niko d'aller chercher un papier pour moi a ZR merignac,sur les lieues,il a vu david et arnaud.
Les connaissant tres bien,il lui ont dit que l'expert etait deja passé.
donc la moto devrait passé epave!!!le coupré passe au dessus de la tete;
maintenant,l'attente interminable de la reponse,et le stress Crying or Very sad


je croise les doigts !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thierry, trop de taf ces temps-ci (conseils de classes surtout) et j'en oublie de passer prendre des nouvelles de mon ami ducatiste.

J'espère que tout va bien et que tu te rétablies vite, en espérant te voir rapido à la maison pour de bonnes bouffes et farniente.

Bises à toi grand dalai lama de la raison et de la passion ducatiste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,petite nouvelle de moi: Boulet2

Et bien toujours la meme chose ,c'est a dire a part rester a la maison,tourner en rond,etre devant le petit ecran,l'ordi,la toilette,me lever pour les besoins naturelles et enfin sortir pour prendre un peu l'air!!!
toujours des douleurs persistentes surtout debout.La nuit aussi,bougeant beaucoup,ça se reveille donc je me leve. Crying or Very sad
Coté moral,c'est pas le pied,des cauchemars la nuit,puis le stress ,l'anxiété ,le 'pourquoi du comment'!! pale
D'ici 3 semaines a peu pres,je pourrai poser le pied,donc je pense que ça ira mieux,et retrouver l'usage de la jambe!
bounce
A tres bientot les amis(e) et merci pour vos messages de soutien sunnyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,allez,un peu de mes nouvelles.
Rien de bien particulier,et toujours le meme train train habituel.
C'est a dire,que le fait de rester a la maison,commence a me monter a la tete,ensuite,les douleurs ont un peu diminuées,mais toujours persistente,surtout la nuit,ce qui me reveille.
Question moral,c'est pas le perou non plus,je passe des details.
j'en ai mare de quémander a l'un ou l'autre aussi,d'etre un boulet.De toute ffaçon,au bout d'un moment,la voiture me fait mal,donc un parcours pas trop long.
question,barbeucs,bien entendu ,ça me tarde d'etre parmis vous,parmis mes amis(e)!!

voila,tout est dit ou presque,jusqu'à la porchaine,
merci encore a toutes et tous,
thierry

sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
thierry st3 a écrit:

j'en ai mare d'etre un boulet


ç[color=yellow][b]a on a l'habitude, a force de t'attendre a chaque sortie sur ta brele ,

donc te bile pas , c'est comme ça qu'on t'aime.......


ben ca c est dit ON T AIME!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...