Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

nolimit33 a écrit:
vraiment une trés bonne soirée, vraiment, merci a tous je vous aime


Nous aussi on t'aime LoLo I love you

nolimit33 a écrit:
Mara, je viens de réaliser que j'avais dormis avec les bottes dans le sac de couchage




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
nolimit33 a écrit:
vraiment une trés bonne soirée, vraiment, merci a tous je vous aime


Nous aussi on t'aime LoLo I love you

nolimit33 a écrit:
Mara, je viens de réaliser que j'avais dormis avec les bottes dans le sac de couchage







t'aurais due préciser que je prennais la pose pour la photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon encore une super soirée GRAND merci a dame mara et a sont staf et en plus je sais ou auras lieu l'autre barbuk il me semble dans une maison ou il y a une grande piscine he oui merci a dame sandy oups mdr ........ affaire a suivre !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pas si cru bien dire pat !!!
tu seras l'ornisateur, car comme je vois que sa te tiens tellement a coeur pat pas de soucis
superbe soirée merci mara , niko a qui on doit le dire a bien organisé la soirée
ravis d'avoir connu des personnes que je ne connaissais pas mad pale par exemple et meme pas pu gouté son gateau et bien sur tous les autres élinquants que je ne connaissait pas!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez je me lance....... une réelle soirée de délinquants...... avec tout ce qui fait de nous des délinquants........ bonne humeur....... rires....... ambiance à toc...... et de l'AMOUR....... je ne peux pas citer tout le monde..... donc pour ne vexer personne....... je vous remercie tous de faire de tous les moments passés sur le forum ou ensemble des moments de convivialité et de détente......


quelques tofs s'imposent...... elles arrivent.......... merci bisous

Yuncuncun....... t'es morte ......


Mara ..... on t'aime......


il en loupe pas une lui..... dés qu'il y a des filles il est de la partie....



oups...... Pale.... quand les chats sont pas là ... les souris danse.. ça c'est des potes..




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vous adore !!!!!!!! cheers

merci à tous !!! merci à fred pour la plancha, à mes voisins pour le barbeuk (et tout l'reste Wink ), merci au staff cuisson,
aux paparazzis, merci à Txo et sa meuf pour le matos son et lumière, merci à komouck pour la gestion du banquet ... Etc ...
Un grand merci à tous les délinquants pour toutes ces victuailles et ces boissons !!! affraid d'la bouffe à foison et des rafraichissements
tel les chutes du niagara : sans fin !!! drunkendrunkendrunken
Prés de 60 personnes pour une soirée de délinquants comme on les aime
quand vous voulez on r'commence smack
spéciale dédicace à pale et thierry et un gros kiss à tous
TiTi j'tadore ma belle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de prendre le clavier sous le speudo de mon homme pour vous dire à tous que j'ai passé une superbe soirée !!!

Morte de rire pour la photo de l'invité surprise LOL !!! j'étais encore là et franchement moment inoubliable.

Que dire de plus ... ben rien tout les éléments d'un bon barbeuk comme il se doit étaient là. Même les moustiques n'ont pas pus résister !!! Mdr
Je suis également contente d'avoir enfin pu rencontrer les moitiers de certains délinquants que j'espère bien revoir.

Voilà ! Sur ce mon Tarmo d'amour avait bien les B----S de ne pas être de la partie, mais bon le boulot, c'est le boulet oupsss .... boulot LOL !!!

@+ Miss Tarmo

P.S : je t'ai vu LaCagouille MDR !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry st3 a écrit:
Quel barbeuc! ,et en plus,tout plein de monde!!.
pas pu etre parmis vous du a certaines consequences!!
super CR et tofs refletant un groupe delinquants

biz a toutes et tous!!! WinkWinkcheers


Bah t'inquiete l'été arrive, y'en aura d'utres geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le retard! Mais une bonne journée de repos s'imposait après cette soirée de OUF!! Sleep
Donc:

Merci a toutes et tous..

-Pour votre présence, votre participation et votre bonne humeur.. sunny

Et un grand Merci à Marabout pour le pret de son jardin.

(pfff..et dire qu'au départ, on pensait etre une 20 ene !!!) scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarmo a écrit:
j ai les boules d avoir ete coincé au taf par les rugbymans pendant que vous faisez la teuf mais je dis a pale que l on va ce rattrapper en andorre


Un peu mon neveu !!!!!!!!!!!!!!!!! king
On a raté le barbeuk mais on va mettre le FEU au Pas de la Case ce week end !!!!!!!!!!!!! cheersaffraidTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle soirée et tres joli photo...........

mais qui est cet invité surprise ??????????

on remet ça quand vous voulez car des soirées comme ça c'est extra surtout avec des gens comme vous!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesssssssssss super soirée des que possible on remet ça (merci au voisin de mara d'être aussi sympa avec les délinquants )
bise a tous a trés vite
ps: titi (pour la photo) c'était ma vengeance pour l'autre soir a la distill
même si bob n'a pas était facile a convaincre ....
je t'avais dit que tu aimerais cette tof !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
mara a écrit:
nolimit33 a écrit:
mara t'es canon sur une bécane, j'tadore





EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed t'aurai dû la garder pour toi LoLo c'était Kdo
Roooooooooo quand même


quand on sera marié je garderai tout pour moi Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...