Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Sarlat avec Mara - 31 mai


Messages recommandés

Ce matin, à 9h30 il y avait un invité de plus à Bouliac, venu nous faire un petit coucou avant de partir : Jean12r ( himself ).

... et avec ce soleil radieux, çà n'a pas raté. Il s'en fallait de peu pour le convaincre de faire la balade avec nous... ce qui fut fait. Avant de constituer les 2 groupes, on file par Branne récuppérer BlueFazer et Nel sa compagne à Montpont-ménestérol.
Ensuite, tout le monde se retrouve avec plaisir au café habituel à Montpont ( merci Modesto ) avec des chocolatines que Mara et Titi sont allé chercher...................... enfin, plus d'éclairs au café que de chocolatines. Constitution des groupes :
- BlueFazer & Nel, Zest, Mara, Modesto.
- Bob, Titi, Jean12r, Nylha, Low-side.
Le temps de partir sur les routes, il est déjà 11 heures. Comme tout le monde fait le road Zig-zag Mdr il n'y a plus un instant à perdre. Va falloir "envoyer du lourd" Mdr . .
Ste-Foy-La-Grande, la caméra de Modesto est à resserrer... puis
route bosselée vers Eymet. Et là : Eymet-Bergerac. Du bonheur...

Bergerac-Lalinde, petite pause à Lalinde et c'est la Dordogne qu'on aime : Batefol - Le Buisson de Cadoin. Le Bugue - Les Eyzies et.................. Les Eyzies - Sarlat. Route magique.
Là, au stop on attend à 13h45 et mon téléphone sonne : c'est Mara, une chute mais rien de grave. Pffiuuuuu... cligno et sélecteur cassé pour seules séquelles du fossé et de la glissade. HONDA c'est du solide.
cheers
Mais le sélecteur, c'est rédhibitoire pour repartir............

Marco a déjà joué Mac Gyver, sonné chez un habitant et revient avec fil de fer, shaterton et une petite rallonge métallique. Le temps d'effectuer la réparation et la belle peut remonter en selle et revenir à ses esprits sur son fidèle VTR.
Bravo encore....

Bien sûr, au resto une fourchette nous sera gracieusement offerte et la réparation de Marco ne sera plus " de fortune" mais "super classe"
. Du "Guy Degrenne" pour le moins....




Malgré un repas pris sur le pouce à 15h30 et un genou bien esquinté ( le jean est cramé sur tout le côté ), Mara repart avec nous de Sarlat.




MaraWakbar !
u
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFFF....Mais que j'aime pas ces appels du soirs.."hey Komouck..j'suis tombée !!!!" What a Faceaffraid
Bienheureux pour toi Marabout...que tu n'aies que qqs rapures!!! Wink

Quant au VTR..ça fera une série limitée: "VTR by Guy Degrenne" cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoB tu cartonnes, t'es l'meilleur pour les CR cheers
superbe journée en tout cas, je me suis bien éclaté avant la chute !!! Razz d'ailleur j'ai tellement pris
confiance dans ces terribles virolos que j'ai penché un peu trop dans Zevirolo serré affraid
j'annonce quand même : j'ai plus de bande de peur à gauche scratchMdr
merci à Marco pollo : t'aurai pu découvrir un détroit ou un continent
avec une fourchette, du scotch et un bout de fil de fer, il nous a fait un selecteur plus beau que celui d'origine
merci à modesto et nelly pour leur soutien sur le bord de la route j'avais la rage et les larmes aux yeux Sad
merci à ma TiTi pour son accueil au resto ... j'aime bien être dans tes bras ma belle ça me réconforte geek
et merci à tous pour votre patience (surtout au retour)
je compte bien le refaire ce road ... marawakbar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux que tout s'est bien passé avec ce beau temps,que du bonheur pour vous tous,
malgres le coup de tel du soir de notre Mara qui m'annoncait sa chute!!la aussi j'ai vraiment eu peur ,mais m'a vite rassuré !!!!
Faites vraiment attention a vous ,maintenant,j'y pense a chaque instant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien belle balade c est sûr!
Un régal entre les Eyzies et Sarlat!
Moment de tension lors du coup de fil du midi... Tout le groupe est pendu au visage de Bob qui nous transmet les infos: Mara a glissé!!! Mais elle va bien! Oufff!
Le genou aura quand même besoin d un peu de temps pour faire disparaître toute trace.
Bon courage à toi Mara!
A bientôt pour une autre balade!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour votre journée, un peu les boules de n'avoir pu etre là mais.........

degouté pour miss mara mais bon elle a rien est c'est le principal........

super cr bob comme d'hab......

je vous ferai un mini cr du mon week en correze on a de belles tofs et des mini films mais là j'suis trop cassé.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tou(te)s pour cette super journée.

Je me suis régalé !!! Tellement que j'ai remis ça aujourd'hui sur un road tout aussi sympa :p

Message tout particulier à Mara qui a chevauché à nouveau sa monture (nouvellement griffée d'une Guy Degrenne Touch') avec une appréhension qui s'est rapidement effacée.

Pour ce qui est de la journée, c'est décidément un plaisir de mettre des visages sur des surnoms.

Il n'y a qu'un problème à tout ça... c'est qu'on pourrait rapidement devenir dépendant... Sacrément attachants ces délinquants !!

Au plaisir de rouler à nouveau à vos cotés.

David.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piouff, super c.r , mara tu m'a fait peur...mais heureusement sa s'arrange plutot bien... cheers

merci a zest d'avoir represenré le monde des theiere avec son anglaise!!!

triumph powwaaa of course!!!!!

hé bob la prochaine je serais la promis!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...