Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NEW.....Week end Andorre le 22 Août !


Messages recommandés

Aprés le week end que l'on vient de passer on s'est dit que cela pourrait être une bonne idée!!!......
la date est à préciser...... soit le 5 sept soit le 22 aout...... je pense que l'on va encore l'organiser sur 3 jours...... samedi, dimanche, lundi ! Bien sur on organise si il y a assez de participants...... on fait cela pour tous ceux qui n'ont pas pu venir au week end dernier!!

allez GAZZZZZZZZZZ..............!!!
Recap :

- Titi & Bob

- Pale Rider ( nous rejoint sur place, en direct du Vercors )

- Mara

- NoLimit dit Lolo ( prend l’eau en canoë, pfffff )

- Cece & kalou

- Txomin & Yucuncun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Bon la date du 5 spetembre me parait la plus probable!!
Aprés le week end que l'on vient de passer on s'est dit que cela pourrait être une bonne idée!!!......
la date est à préciser...... soit le 5 sept soit le 22 aout...... je pense que l'on va encore l'organiser sur 3 jours...... bien sur on organise si il y a assez de participants...... on fait cela pour tous ceux qui n'ont pas pu venir au week end dernier!!
allez GAZZZZZZZZZZ..............!!!


donc ceux qui sont venu ce wouik end n'ont pas le droit de revenir ?? affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Bon la date du 5 spetembre me parait la plus probable!!
Aprés le week end que l'on vient de passer on s'est dit que cela pourrait être une bonne idée!!!......
la date est à préciser...... soit le 5 sept soit le 22 aout...... je pense que l'on va encore l'organiser sur 3 jours...... bien sur on organise si il y a assez de participants...... on fait cela pour tous ceux qui n'ont pas pu venir au week end dernier!!
allez GAZZZZZZZZZZ..............!!!



bon le 5 (spetembre) je sais pas mais le 5 septembre ou le 22 aout je bloque les deux dates comme ça c'est bon pour moi. titi faut que tu te repose encore un peu t'as la langue qui fourche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
titi33 a écrit:
Bon la date du 5 spetembre me parait la plus probable!!
Aprés le week end que l'on vient de passer on s'est dit que cela pourrait être une bonne idée!!!......
la date est à préciser...... soit le 5 sept soit le 22 aout...... je pense que l'on va encore l'organiser sur 3 jours...... bien sur on organise si il y a assez de participants...... on fait cela pour tous ceux qui n'ont pas pu venir au week end dernier!!
allez GAZZZZZZZZZZ..............!!!



bon le 5 (spetembre) je sais pas mais le 5 septembre ou le 22 aout je bloque les deux dates comme ça c'est bon pour moi. titi faut que tu te repose encore un peu t'as la langue qui fourche.


Et une KAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
nolimit33 a écrit:
titi33 a écrit:
Bon la date du 5 spetembre me parait la plus probable!!
Aprés le week end que l'on vient de passer on s'est dit que cela pourrait être une bonne idée!!!......
la date est à préciser...... soit le 5 sept soit le 22 aout...... je pense que l'on va encore l'organiser sur 3 jours...... bien sur on organise si il y a assez de participants...... on fait cela pour tous ceux qui n'ont pas pu venir au week end dernier!!
allez GAZZZZZZZZZZ..............!!!



bon le 5 (spetembre) je sais pas mais le 5 septembre ou le 22 aout je bloque les deux dates comme ça c'est bon pour moi. titi faut que tu te repose encore un peu t'as la langue qui fourche.


Et une KAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers


et une cheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une date de fin d'inscription??..Car ça me dis GRAVE de vous accompagner !!
J'aurai bien retrouvé l'usage de mon épaule et une bécane d'ici là !!
Et peu importe la marque, mais un truc à 2 roues : Suze, Yamamoto, Décati, Honte à.... ou KAWA Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko33 a écrit:
Il y a une date de fin d'inscription??..Car ça me dis GRAVE de vous accompagner !!
J'aurai bien retrouvé l'usage de mon épaule et une bécane d'ici là !!
Et peu importe la marque, mais un truc à 2 roues : Suze, Yamamoto, Décati, Honte à.... ou KAWA Rolling Eyes


sinon j'ai un poket bike , bon ok y a pas de vitesse d'accord mais attaché a un 1000 gsxr ça peu le faire non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
béh moi je verrais bien d'ici là ... trop de délinquants c'est chaud à gérer affraid
et puis moi vous l'savez bien c'est tjrs à la dernière minute
albino


Mara tu vas venir, j'te jure que tu vas venir.......................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
mara a écrit:
béh moi je verrais bien d'ici là ... trop de délinquants c'est chaud à gérer affraid
et puis moi vous l'savez bien c'est tjrs à la dernière minute
albino


Mara tu vas venir, j'te jure que tu vas venir.......................................



fin aout ça peut l'faire - septembre c'est la rentrée donc pas évident Suspect
priorité à ceux qui n'ont malheureusement pas pu y aller ce week Wink
de toute façon si je viens je serais en mode furtif vous ne me verrez pas, m'entendrez pas,
je serais sage comme une image Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
nolimit33 a écrit:
mara a écrit:
béh moi je verrais bien d'ici là ... trop de délinquants c'est chaud à gérer affraid
et puis moi vous l'savez bien c'est tjrs à la dernière minute
albino


Mara tu vas venir, j'te jure que tu vas venir.......................................



fin aout ça peut l'faire - septembre c'est la rentrée donc pas évident Suspect
priorité à ceux qui n'ont malheureusement pas pu y aller ce week Wink
de toute façon si je viens je serais en mode furtif vous ne me verrez pas, m'entendrez pas,
je serais sage comme une image Mdr


Ah non.... Pas elle..... Pitié pour :
Les vendeurs de cuirs motos...
Les tubes de citrate de bétaine...
Les verres de Manzana....... Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups........
Aout c'est loin ! affraid
Pas facile de se programmer....
Mais comme je suis une aventurière complètement désorganisée....je prends le risque de ne pas m'inscrire....et je ferai alors peut-être la surprise.
Pas de pb de réservation d'hôtel, ça j'ai l'habitude bounce

A chacun sa délinquance geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Pour les annulations en tous cas..... je vous demande de ne pas le faire au dernier moment...... merci d'avance.....

on va pas tarder à commencer la récap'!


D'accord avec toi .... Ceux qui sont vraiment pas sur de venir, pas la peine de vous enflammer aussi .... Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
nolimit33 a écrit:
titi33 a écrit:
Bon la date du 5 spetembre me parait la plus probable!!
Aprés le week end que l'on vient de passer on s'est dit que cela pourrait être une bonne idée!!!......
la date est à préciser...... soit le 5 sept soit le 22 aout...... je pense que l'on va encore l'organiser sur 3 jours...... bien sur on organise si il y a assez de participants...... on fait cela pour tous ceux qui n'ont pas pu venir au week end dernier!!
allez GAZZZZZZZZZZ..............!!!



bon le 5 (spetembre) je sais pas mais le 5 septembre ou le 22 aout je bloque les deux dates comme ça c'est bon pour moi. titi faut que tu te repose encore un peu t'as la langue qui fourche.


Et une KAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers


donc une heure de plus de route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
cece a écrit:
Bon apres avoir vu avec kalou (qui ete a tel avec pale ) on viens avec vous mais ca sera pour le mois d'aout !!!!!!!!!!!


Yesssssssssssssssssss................ Deux délinquants ( et une Kawaaaaa ) de plus !!!!! cheers


rectif du post ci-dessus : 2h de route supplementaire !!!! MdrMdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
Jess&Noki a écrit:
Y a des chances qu'on y sois, ça serait dommage de manquer ça. Wink


moi je viens que si vous etes la, sinon qui je vais suivre dans les virollos !!!!! I love youI love youI love you


Mara, la frangine, en Aprillia ?.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
txomin a écrit:
Jess&Noki a écrit:
Y a des chances qu'on y sois, ça serait dommage de manquer ça. Wink


moi je viens que si vous etes la, sinon qui je vais suivre dans les virollos !!!!! I love youI love youI love you


Mara, la frangine, en Aprillia ?.....


yes j'espère bien cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
PALE RIDER a écrit:
titi33 a écrit:
bon ben voilà .... à l'unanimité .. . ce sera le week end du 22 aout!!!


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS cheers


double Yessssssssssssssssssssssss
j'achèterai mon new CAX cheersbounce



By jove.. Le crie pas trop fort ......Les vendeurs vont prendre le maquis sinon.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhaaaa grosse envie...
J'espère pouvoir, je suis le post et attendrais dernier moment pour éviter la jevienpasite qui pourrit les BDD
Super idée en tout cas, la route du Paz à Andorre la Vieille, arghhhhhh, zut j'ai taché mon clavier What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'annule pour le moment ma sortie en Andore. Je suis de sorti avec le BMC le 23 aout, sorti canoé, j'y pensé plus. Ensuite j'ai la course d'endurance le week end suivant a mérignac, donc il faudra que je me prépare un peu avant. Si y a du changement se sera avec plaisir que je viendrais. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
j'annule pour le moment ma sortie en Andore. Je suis de sorti avec le BMC le 23 aout, sorti canoé, j'y pensé plus. Ensuite j'ai la course d'endurance le week end suivant a mérignac, donc il faudra que je me prépare un peu avant. Si y a du changement se sera avec plaisir que je viendrais. Sad


pfffffff...... parle à ma main.......p'tit joueur
du canoe..... ça c'est un motard!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
j'annule pour le moment ma sortie en Andore. Je suis de sorti avec le BMC le 23 aout, sorti canoé, j'y pensé plus. Ensuite j'ai la course d'endurance le week end suivant a mérignac, donc il faudra que je me prépare un peu avant. Si y a du changement se sera avec plaisir que je viendrais. Sad



Boulet3lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
j'annule pour le moment ma sortie en Andore. Je suis de sorti avec le BMC le 23 aout, sorti canoé, j'y pensé plus. Ensuite j'ai la course d'endurance le week end suivant a mérignac, donc il faudra que je me prépare un peu avant. Si y a du changement se sera avec plaisir que je viendrais. Sad


bouuuuuu lacheur......surtout qu'il n'y a même pas de guidon sur un canoé, remarque pas besoin vu qu'il n'y apas de virolos non plus... Mdr

et bien tant pis pour toi, nous on aura tout ça

le canoé on peut en faire toute l'année, l'andorre c'est autre chose,

allez lolo vienttttttttttt, tu pourras dormir sur le balcon la-bas aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Recap :


- Titi & Bob

- Pale Rider ( nous rejoint sur place, en direct du Vercors )

- Mara

- NoLimit dit Lolo ( prend l’eau en canoë, pfffff )

- Cece & kalou

- Txomin & Yucuncun



- Jess & Noki ? ? ?





Béh, 5 motos au départ...............................manquent Ouf' , Nono, Jean412, les djeun's, les pistards, tous en vacances ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:


Recap :


- Titi & Bob

- Pale Rider ( nous rejoint sur place, en direct du Vercors )

- Mara

- NoLimit dit Lolo ( prend l’eau en canoë, pfffff )

- Cece & kalou

- Txomin & Yucuncun



- Jess & Noki ? ? ?





Béh, 5 motos au départ...............................manquent Ouf' , Nono, Jean412, les djeun's, les pistards, tous en vacances ?


Pffff... Les absents savent pas ce qu'ils vont manquer ... Rolling Eyes

A coté, le séjour de juin 2009 ressemblera à un pélerinage à Lourdes ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
une sortie pour rouler dans des virolos et bouffer du saucisson....... et que 5 motos au départ..... on doit pas être sur un forum de motards...... pffffffff......

Et bouffer du pneu.... C'est un coup à ce que je change de bécane à la rentrée ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recap :


- Titi & Bob

- Pale Rider ( nous rejoint sur place, en direct du Vercors )

- Mara

- NoLimit dit Lolo ( prend l’eau en canoë, pfffff )

- Cece & kalou

- Txomin & Yucuncun



- Jess & Noki ? ? ?

- Spiff le spationaute !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...