Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Achat groupé de Vulcanet


Messages recommandés

Je suis sur pleins de fofo et sur l'un d'eux il ya une CG pour le Vulcanet un produit nettoyant si vous êtes intéressés faites le moi savoir

Après le sondage voila la cg



Tout d'abord voila le produit pour l'avoir vu en action je peux vous dire que c'est bluffant!

une vidéo



J'ai négocier avec le site GT2i qui fait le produit à 35€ TTC + fdp

Après négociation, il nous propose le produit à 28€ TTC (chiffon microfibre inclus) et frais de port offert pour un minimum de 20 produits commandés



La cg sera ouverte jusqu'au 5 juillet 2009 inclus, je vous donnerai la marche à suivre quelques jours auparavant

Liste des intéressés (merci de préciser le nombre de boite voulu)



POSSIBILITÉ D'ENVOYER LES COMMANDES AVANT LE 5 JUILLET 2009 POUR CELA MERCI DE ME DONNER VOS COORDONNÉES PAR MP AVANT LE 10 JUIN 2009 21H!!

TOUTE COORDONNÉE REÇU PLUS TARD NE SERA PAS PRISE EN COMPTE POUR LA PREMIÈRE SLAVE DE LA CG PAR CONSÉQUENT SERA TRAITE LE 5 JUILLET
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment oui OO

Sinon un peu d'infos ( je fais juste le relais de l'autre forum ) Je pense que je peux encore vous inscrire pour avoir la première salve colis recue dans les 48/72h après que le paiement soit reçue (soit CB,soit chèques, soit mandat)

Voilà tenez moi au courant rapidement

Je m'en vais commander mes 3 boites ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bart33 a écrit:
Heu j'ai plus de moto lol (épave chez maxxess) et je suis pas en état pour testé XD (manque un bras et un bassin)


Effectivement c'est moins pratique pour tester.. Remets toi bien.

Sinon, moi j'ai une moto qui demande un coup de chiffon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...