Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des news d'emma??


Messages recommandés

bon, en direct live ,donc elle dort mal ,le bras gauche contusionné,car elle ne peut pas le tendre et le poigné gonflé,le dos en vrac,
elle garde aussi le moral.
mais la voiture est morte,bon,c'est que du materiel comme on dit!
elle vous fait de grosses bises a toutes et tous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bart33 a écrit:
Bon courage à elle
Il s'est passé quoi?




Emma dit :
Ben virage entrée rocade merignac en venant de l'autoroute de bayonne, gasoil, pluie , à 50 km/h, la voiture a chassée et j'ai fait boule de fliper entre les deux côtés en béton, pour finir de m'exploser de face contre le béton !! Voilà j'ai voulu imiter les pilote !! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry st3 a écrit:
Bart33 a écrit:
Bon courage à elle
Il s'est passé quoi?




Emma dit :
Ben virage entrée rocade merignac en venant de l'autoroute de bayonne, gasoil, pluie , à 50 km/h, la voiture a chassée et j'ai fait boule de fliper entre les deux côtés en béton, pour finir de m'exploser de face contre le béton !! Voilà j'ai voulu imiter les pilote !! lol



Arf pas cool Mérignac c'est la poisse (c'est la ou j'ai eu mon accident entrée de rocade 10)

Prompt rétablissement à toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien, on va finir pas le créer le groupe des éclopés !! Laughing
Je reste motivé et je compte prendre la moto très vite (pas le choix plus de voiture) c'est pas du béton qui va m'arrêter non mais !!!
Pour le moment c'est repos en espérant que la CSR de Cenon soit indulgente quand j'irai pour le procés verbal !!

A très bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles !
Je récupère doucement mais maux de tête importants et persistants, courbatures multiples et quelques parties du corps bloqués, mais le moral reste quand même bon et le temps fera le reste.
Demain j’ai rdv à 14h à la CRS de Cenon pour le procès verbal (j’espère qu’ils seront indulgents), ensuite visite chez mon employeur qui n’est autre que le CHU pour la paperasse administrative qui soit disant exigeait ma présence physique. Et ensuite je vais faire un tour au garage à Pessac pour voir l’état de ma voiture avant la visite de l’expert jeudi.
Je ne me fais pas d’illusion, le garagiste m’a dit clairement au téléphone qu’elle était épave !
Qui est ce qui a une voiture à me vendre pas chère !!! lol

Voilà les news et j’espère à très bientôt et encore merci à vous tous pour votre soutien !!

PS : Aller Thierry pense à la fête qu'on va faire quand on sera sur pied !! Garde le moral Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma... a écrit:
Quelques nouvelles !
Je récupère doucement mais maux de tête importants et persistants, courbatures multiples et quelques parties du corps bloqués, mais le moral reste quand même bon et le temps fera le reste.
Demain j’ai rdv à 14h à la CRS de Cenon pour le procès verbal (j’espère qu’ils seront indulgents), ensuite visite chez mon employeur qui n’est autre que le CHU pour la paperasse administrative qui soit disant exigeait ma présence physique. Et ensuite je vais faire un tour au garage à Pessac pour voir l’état de ma voiture avant la visite de l’expert jeudi.
Je ne me fais pas d’illusion, le garagiste m’a dit clairement au téléphone qu’elle était épave !
Qui est ce qui a une voiture à me vendre pas chère !!! lol

Voilà les news et j’espère à très bientôt et encore merci à vous tous pour votre soutien !!

PS : Aller Thierry pense à la fête qu'on va faire quand on sera sur pied !! Garde le moral Bisous


moi aussi,content que tu ais le moral,apres ton epreuve.
Tu sais ce que j'en pense et tu peux compter sur moi,
et oui,quand on sera comme des gazelles,on fetera ça dignement cheerssunnySmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles !
Procès verbal fait à la CRS cet après midi où ils ont étaient supers !
Ensuite petit passage au dépot où ma voiture attend gentillement la visite de l'expert demain !!

voilà ce qu'il en reste !!




Pour le reste ben j'essaye de me réparer et je positive !!
Merci à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques news !!
Je me remet de ma cascade ! J'ai commencé les scéances de kiné qui me font du bien sur le moment mais je déguste après !! Maux de tête et migraines encore fréquents mais les petites pillules font leurs effets !!
Le moral est bon et je reprend le boulot lundi en tout cas je vais voir après une journée dans quel état je suis !!
Je ne peux pas remonter sur la moto Sniffff ! Je me donne encore une semaine maintenant que l'osteo m'a tout remis en place hier(bilan 1 côte , le sacrum et 1er verterbre dorsale de déplacés et une grosse inflammation des cervicales) donc je vais attendre de tout reprenne position !!!

Merci à vous tous et j'espère à bientôt pour une virée !!
Prenez soins de vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Emma,

heureux de t'avoir eu et parler au tel hier,ça m'a fait plaisir et surtout ça fait du bien.
Tu as le moral qui est bon,c'est le principal.
Bon retour pour ton job a l'hosto,mais fait attention a toi ,quand meme,
bisous a toi ,et a tres bientot,
thierry!!!!
Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...