Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Messages recommandés

Tu fais quoi le mardi 23 juin ?..... Tu bosses ? affraid ..... DOMMAGE .........

Le " vieux " Pale propose une arrache Lacanau Beach ....... cheers
Mais pas par les longues lignes droites Evil or Very Mad .... J'ai un road aux petits oignons en pasant par St Aubin/ St Raphael/Maubuisson et la FAMEUSE route des virollos Carcans / Lacanau

Un départ à 11h00 de la station Elf Eysines ( rocade sortie 8, 3eme rond point à droite ) .... On arrive , on mange un pannini ou autre casse dalle face à l'océan....
Baignade, Monoi, Binouze, clopes, Cocaïne, Redbull.... Matage de meufs pour les mecs et vice versa ... Ou matage du même sexe ( on est en 2009 Mdr ).....
Si le poste Mns est ouvert, on laissera toute nos équipements motos à mes potes du taf... cheers .. On poura même squater leur douche

Alors ..... kiki vient ?...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
ben pour moi révision de la bécane à 9h chez FACTORY.... donc si bécane préte à temps et temps ok.... j'en serai...... yessssssssssss!!! bouncebouncebounce


ben toi si tu sais pas quoi faire en attendant tu ,peux toujours aider à remonter mon bébé.......
et si je comprends bien c'est à cause de ta révision en plus qu'ils mettent autant de temps à la remonter !!!??? pffffffff............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
Tu fais quoi le mardi 23 juin ?..... Tu bosses ? affraid ..... DOMMAGE .........

Le " vieux " Pale propose une arrache Lacanau Beach ....... cheers
Mais pas par les longues lignes droites Evil or Very Mad .... J'ai un road aux petits oignons en pasant par St Aubin/ St Raphael/Maubuisson et la FAMEUSE route des virollos Carcans / Lacanau

Un départ à 11h00 de la station Elf Eysines ( rocade sortie 8, 3eme rond point à droite ) .... On arrive , on mange un pannini ou autre casse dalle face à l'océan....
Baignade, Monoi, Binouze, clopes, Cocaïne, Redbull.... Matage de meufs pour les mecs et vice versa ... Ou matage du même sexe ( on est en 2009 Mdr ).....
Si le poste Mns est ouvert, on laissera toute nos équipements motos à mes potes du taf... cheers .. On poura même squater leur douche

Alors ..... kiki vient ?...............


j aurai vraiment adoré mais Lacanau Toulouse ça fait une poil loin
en tout cas je vous la souhaite super mega bonne avec tout plein de mega smacks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera sans moi,je pars dans l autre sens direction la dordogne et mercredi jeudi le massif central!!!!(je vais bien finir par les faire toucher ces cale pieds!!!)....
Passez une bonne journée et attention aux coups de soleil....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Bon, si je ne me perds pas en route, je sera là à l'heure du rdv.........trop envie de rouler !!!! bounce
Mais je ferai le retour seule, je ne peux pas rester très longtemps (impératifs familiaux Rolling Eyes )


Yesssss Welcome Miss cheers

Titi33 + Martine... Je confirme , y'a pas de bucooliques .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobman a écrit:
Ca sera sans moi,je pars dans l autre sens direction la dordogne et mercredi jeudi le massif central!!!!(je vais bien finir par les faire toucher ces cale pieds!!!)....
Passez une bonne journée et attention aux coups de soleil....


Fais attention quand même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention pour ceux qui viennent rouler avec nous..... règles de roulage à respecter imperativement.... une bonne arsouille est une arsouille où l'on revient tous sur nos bécanes!!! merci

@lire!


"Comment bien arsouiller !
Lors d'une arsouille, le vrai plaisir c'est de se dépasser soi même. Pas d'arriver premier. Ne bouchonnez jamais. Ne pas dépassez sauf si le motard devant fait signe de passer. Le principe est de ne jamais forcer le passage.

Ne roulez jamais plus vite que si vous étiez seul. Si vous voyez un danger devant, faites un signe indiquant à l'autre d'aller moins vite et de ne pas doubler. La sécurité de tous est en jeu. Il suffit de faire un mouvement de haut en bas de la mains gauche pour faire ce signe. Surtout, ne jouez pas au petit jeu du "j'accélère, je double, je ralentis pas, je me fais doubler, j'accélère, etc." Avec des machines puissantes, on a vite fait de rouler à plus de 200 en ville ou sur des petites routes. C'est
ça le vrai danger.

Donnez vous une règle à l'avance. Les motards expérimentés la connaissent: si le motard devant vous est à gauche de sa file, ne le doublez pas. C'est qu'il va doubler. S'il est à droite, vous avez son autorisation. Cette règle permet de ne pas être surpris quand on arsouille à plus de deux. Faites très attention aux rétros quand vous passez de la partie droite à la partie gauche de la file. En cas de fatigue ou de densité importante de véhicule, sachez arrêter. C'est devenu trop dangereux, vous remettrez la suite à plus tard.

Avec ces règles simples, vous pourrez arsouiller avec d'autres motards raisonnables sur route ouverte, pas trop vite, et en y prenant plaisir."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
attention pour ceux qui viennent rouler avec nous..... règles de roulage à respecter imperativement.... une bonne arsouille est une arsouille où l'on revient tous sur nos bécanes!!! merci

@lire!


MG Approuved ?...... Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
titi33 a écrit:

non....MP approuved..... !!!


J'adoreeeeeeeeeeeee taquiner cette fille ........... Mdr

D'ailleurs, c'est MA fille .....


moi j'ai appris à rentrer dans le rang à force de me faire engueuler par cette fille il fut un temps.... Mais j'étais jeune et insouciant..... C'était la belle époque.... hi hi hi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant qu'organisateur, je ferais un rapide mais necesssaire rappel des règles de roulage avant le départ de la station service.... scratch
L'essentiel étant de se faire plaisir mais d'arriver entier ( ere ) ... flower
Ces régles concernant TOUTES les machines présentes d'une cylindrée inférieure à ..... 1200 cc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...