Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hello les amis,

Je viens d'installer ça sur mon bandit 1250 :

http://www.cameleonoiler.fr/crbst_0.html

Vous avez l'explication technique sur ce site, donc je zappe.

Après 800km d'utilisation, le bilan est positif, ma chaine est toujours huilée, quelles que soient les conditions météo.

Et en plus, finies les grosses taches de graisses noires qui collent partout...

Quelques tofs du montage final (ne pretez pas attention au scotch, il va disparaitre...) :














voilà, je vous tiens au courant des suites de l'utilisation, puis si vous avez des questions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicko33 a écrit:
pour moi, graisser ma chaine n'a jamais etait une corvé, ni meme de laver ma moto...

et graisser sa chaine fait partie de l'entretien de sa machine..

mais bon le systeme est simpa, mais trop gadget...

merci quand meme!!


ben quand tu te tapes 500km sous la flotte, c'est assez appréciable de savoir ta chaine toujours lubrifiée Idea .
Puis quand tu pars en vacances, pas besoin d'amener ta bombe de graisse... cheers
Et, enfin, ça m'empeche pas de nettoyer ma brele de temps en temps...

pour info, ce systeme de graissage permet de multiplier par 4 la durée de vie du kit chaine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
ouais moi j'trouve ça bien .... surtout que je n'graisse pas souvent ma plaque chaine Suspect
faut qu'j'me trouve un mécano-coatch-perso cheers



Demande à la cagouille il adore graisser les chiennes (euh pardon les chaînes)

Sinon je trouve pas beau le montage du graisseur, trop de colliers serflex affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
mara a écrit:
ouais moi j'trouve ça bien .... surtout que je n'graisse pas souvent ma plaque chaine Suspect
faut qu'j'me trouve un mécano-coatch-perso cheers



Demande à la cagouille il adore graisser les chiennes (euh pardon les chaînes)

Sinon je trouve pas beau le montage du graisseur, trop de colliers serflex affraid



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
nicko33 a écrit:
ouahh mais c'est chere en plus!!!

je prefere perdre 1 min grand max a graisser ma chaine et economiser 110e... cheers


Ben vu que ton kit chaine dure au moins 2 fois plus longtemps avec un graisseur automatique, et qu'en plus cela ne te coute rien après, c'est amorti en moins de 20000km, soit un peu moins d'un an en ce qui me concerne.

Après, vu que tu es jeune, et parce que l'esprit motard qui m'anime m'oblige à te donner un conseil, Laughing , saches que tu dois nettoyer ton kit chaine au moins tous les 1000km, ceci afin qu'il dure plus longtemps, corvée que tu fais bien moins souvent avec un graisseur automatique... Razz

Ceci dit, c'est vrai que c'est pas donné... Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregus virolus a écrit:
nicko33 a écrit:
ouahh mais c'est chere en plus!!!

je prefere perdre 1 min grand max a graisser ma chaine et economiser 110e... cheers


Ben vu que ton kit chaine dure au moins 2 fois plus longtemps avec un graisseur automatique, et qu'en plus cela ne te coute rien après, c'est amorti en moins de 20000km, soit un peu moins d'un an en ce qui me concerne.

Après, vu que tu es jeune, et parce que l'esprit motard qui m'anime m'oblige à te donner un conseil, Laughing , saches que tu dois nettoyer ton kit chaine au moins tous les 1000km, ceci afin qu'il dure plus longtemps, corvée que tu fais bien moins souvent avec un graisseur automatique... Razz

Ceci dit, c'est vrai que c'est pas donné... Mad


nettoyer son kit chaine tout les 1000km scratchscratch

j'en ai 13000 de retard alors... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...