Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

billard jeudi soir


Messages recommandés

Salut les gens, tout est dans le titre,

Mes amis , venturi , lolo (nolimit) et moi faisons régulièrement un billard le jeudi soir et jeudi on y va faire un tour (nolimit ne sera pas là) donc si cela tente des personnes venez

voila les gens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok nikel écoute je te tiens informé , mais bon je pense que l'on va y etre vers 21h comme d'hab histoire de parler tranquill et de voir la raclé que tu vas nous mettre ^^ de toute façon je l'appelle aujourd'hui mais bon il n'y pas d'heure vous arrivez quand vous voulez Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour l'heure j'ai vu avec venturi, nous on part de chez moi vers 21h donc on y sera vers 21h15, voila les gens mais après venez quand vous pouvez , ne surtout pas se dépécher Laughing

voila pour l'heure

Pour l'endroit meshuggah je regarde sur google map la rue et je te post l'adresse voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jr a écrit:
bon pour l'heure j'ai vu avec venturi, nous on part de chez moi vers 21h donc on y sera vers 21h15, voila les gens mais après venez quand vous pouvez , ne surtout pas se dépécher Laughing

voila pour l'heure

Pour l'endroit meshuggah je regarde sur google map la rue et je te post l'adresse voilou


Merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jr a écrit:
trop forte cette titi on dit merci qui titi et cece pour avoir si bien expliquer (cece sur le tchat) ^^

meshu faut vraiment un gps

ravi que tu sois des notres titi


titi c'est la plus forte, met toi ça dans le crâne Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est mignon ce lolo il fait des compliments aux femmes Cool aalalal

pour le gps oui c'est mieux l'aventure mais bon si tu dois tourner autour sans jamais voir ton endroit de destination tu parles d'une aventure Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jr a écrit:
toujours ok pour se soir 21h30 et il y aura surement deux ami(e)s feubi et nat . je ne sais pas comment ils viennent



bé en bécane non bon moi je serai là aussi. JR tu as digéré la branlé de la semaine dérniére hein t'as vu les vieux un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jr a écrit:
moi je suis en voiture je n'ai pas la moto , et non lolo je ne veux pas te voir je te l'ai dit 10 fois tu n'es pas invité mrd Twisted Evil


a ce soir grand , non il vient !!!!!!!! Very Happy


béh il croyait qu'il y avait que des mecs .... ça l'branchait pas trop Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée pour la première avec les délinquants , bon en fait je comprends un peu mieux leur surnom.

Comme d'hab il y a des gens en retard !!!!!!! et certaine personnes étaient très chanceuses et douées n'est ce pas les filles, bon bob je ne compte pas tu avais droit toujours aux encouragements de titi avec une phrase qui va devenir célèbre : "c'est bien mon coeur " répétées je ne sais plus combien de fois.
Mais le pire c'est que cela marché.

bon une prochaine alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention j'ai du GROS dossier.......je mettrai dans le cr...dès que j'ai le temps..

(et si le serveur tof marche) les dossiers image... Mdr

sinon ok avec les potos, exellente soirée, content d'en avoir connu et d'en avoir revu

GAZZZZZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...