Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ANNULE : Route des châteaux, samedi 27 juin..............


Messages recommandés

J'ai trouvé un autre nom pour une arrache de tafioles , parce que la marque "D-Pale" est déposée Mdr ........

Ce serait bien aussi qu'on reprenne l'habitude d'inscrire la date dans le titre de nos sorties. Ce sera tout de suite plus simple ( je le fais bien "l'Admin" ? ).


Alors samedi, par ce beau temps, le GEX a les Akra qui veulent donner de la voix, des forumis dans tout le cadre, la batterie qui se vide, le réservoir qui s'assèche.......
.... départ piste Labarde à 10h00.
Puis Pauillac, St-Estèphe, St-j'sais-plus-comment en Médoc ( joli petit port fluvial ).
Retour Pauillac et crêpes, gauffres, Kebab' ........... Bref, un festin !

Qui qui vient ? :pendu:

Recap :
- Bob
- Titi

Edit : Sortie annulée pour cause de......... grosse fatigue .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Bob"]J'ai trouvé un autre nom pour une arrache de tafioles , parce que la marque "D-Pale" est déposée Mdr ........

Ce serait bien aussi qu'on reprenne l'habitude d'inscrire la date dans le titre de nos sorties. Ce sera tout de suite plus simple ( je le fais bien "l'Admin" ? ).


Ouah,tu fais des progres en tant qu'Admin,'Bob",si tu continus comme ça,tu vas passer 'chef' admin!!qui va doucement va loin!!enfin,doucement ici,c'est un bien grand mot
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout qu'on est à la piscine chez wakbar !!!! fariente ..... dur
on est pas venu pour enculer les mulots !!!! bob passe le monoî aux filles et noki squatte le hamac au taquet
sinon, les cribles se bidouillent sur les serviettes rooooooooooooooo .... lol
titi fait les toasts au crabe miam miam en faite on les mange au fur et à mesure
on a niké aussi le saucisson aux piments ahahah
le frigo est rempli de despés yooooooooooo

Boulet3Boulet1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...