Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonne vacances


Messages recommandés


un peu de bonheur sur ce post ou pour l'instant pas trop de bonne nouvelle même si heureusement rien de trop grave ...ouff
bonne vacance a tous afro

spiff partie chez les dingos de parigo.......

hanibal familly sur le départ pour ce si beau pays que j'affectionne tous particuliérement .........


et toi tu vas ou ????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ... J'ai les boules ... Un programme de merde :
Tout le mois de juillet au Cap D'Agde pour le taf, logé face à la mer, un cycle de travail avec 3 jours de repos consécutifs par huitaine...
Ensuite je pars en Ninja dans le Vercors et retrouve ma petite famille ...
Puis je repars en bécane en Andorre retrouver les délinquants du forum...
Ensuite repos jusqu'à début septembre ...
Pfffffffffffffffffffffffffff...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, mini vacances du 11 au 14 juillet puis vraies vacances du 20 juillet au 2 août.

On avait un bon plan mais c'est tombé à l'eau. Du coup, nous sommes ouverts à toutes propositions (ou presque...). Donc si quelqu'un a une maison en bord de mer, au Pays Basque, au Maroc, à l'autre bout du monde (!) et qu'il s'y sent seul... Cribles are there! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joa a écrit:
Pour nous, mini vacances du 11 au 14 juillet puis vraies vacances du 20 juillet au 2 août.

On avait un bon plan mais c'est tombé à l'eau. Du coup, nous sommes ouverts à toutes propositions (ou presque...). Donc si quelqu'un a une maison en bord de mer, au Pays Basque, au Maroc, à l'autre bout du monde (!) et qu'il s'y sent seul... Cribles are there! cheers


Ben en tout cas, vous pouvez venir quand vous voulez à la piscine à Avensan!!... vous êtes les bienvenus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ...moi je pars le 18 pour l'Alsace ...puis retour le 24 ...pour repartir le 26 direction Grasse ...trois ptit jours puis retour par les cévennes ...Millau ...Cahors !!!

Bonnes vacances à tous et gare aux gravillons !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawa a écrit:
Cool ...moi je pars le 18 pour l'Alsace ...puis retour le 24 ...pour repartir le 26 direction Grasse ...trois ptit jours puis retour par les cévennes ...Millau ...Cahors !!!

Bonnes vacances à tous et gare aux gravillons !!!




tout ca en moto???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vacances vont se passer avec des travaux sur la maison , des sorties a la plage du porge, voir des sorties avec les delinquants et je crois me rappeler qu il y a un mariage qui se fait, et aussi une photo de famille sur lacanau city,
j ai bien peur que les vacances soit trop courte Mdr enfin c est la fete quoi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
les vacances vont se passer avec des travaux sur la maison , des sorties a la plage du porge, voir des sorties avec les delinquants et je crois me rappeler qu il y a un mariage qui se fait, et aussi une photo de famille sur lacanau city,
j ai bien peur que les vacances soit trop courte Mdr enfin c est la fete quoi Very Happy


YESSSSS !!!!!! +1 mon ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me tires dans un petit con de paradis, a coté de saint tropez, la croix valmer. voila, bsx a tous les délinquents que je connais et a tous ceux qui me connaissent, voila, mais je vais la bas avec une penssée pour vous tous, et a la prochainne tchou !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
La cagouille a écrit:
nono va falloir péter la jenny un après-midi en moto, faut que tu vois la new mns affraid

c'est pas gagné, je suis tout seul au bureau jusqu'aux vacances (7 août)




cheers et béh on va venir foutre l'bordel à Cofinoga dans ton bureau NoNossssss affraid Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
nono a écrit:
La cagouille a écrit:
nono va falloir péter la jenny un après-midi en moto, faut que tu vois la new mns affraid

c'est pas gagné, je suis tout seul au bureau jusqu'aux vacances (7 août)




cheers et béh on va venir foutre l'bordel à Cofinoga dans ton bureau NoNossssss affraid Mdr


Tu nous invites un midi, Smile
tu sais,on en avait parlé cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping80 a écrit:
Bin nous aussi on rentre de 15 jours de roulage en Bar avec caravane au fesse !!!



La Bretagne ça vous gagne , passage en Normandie et au retour par la Picardie , en tout 3750 Kms en 2 semaines !!!

A oui et du coup je reprends 2 semaines fin Aout !!!!


comme ça tu peux venir en andorre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...