Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 13 juillet : une petite arrache qui déchire....


Bob03

Messages recommandés

Il fera beau et chaud, la nuit tombe très tard………. c’est le moment d’en profiter pour rendre visite aux routes du Rouergue et du Quercy : la montée de Souillac, Gramat, Villefranche du Rouergue et retour par Cahors, Le Buisson de Cadoin.

Une sortie de missiles à environ 600 bornes !

Faudra pas mollir….







Départ 9h00 Auchan-Bouliac

Retour vers 20h00 ( mais des fois, il fait bon à rester flâner en terrasse Aux Eyzies encore à cette heure-là )







Qui qu’en est ?



Bob

Titi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,je veux pas pourrir le post,mais la,
y en a mare des arraches qui se font ,pendant que d'autres sont tranquillement dans leurs canapés en train de mater le dernier derrick,ou le dernier site a la mode sur Google!! Haddock

!non,je blague,bonne route a tous ,soyez prudent svp ,profitez bien de cette arrache magnifique a 1ere vue!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Playmobil a écrit:
Bien interéssé mais sachant que pour moi 600 bornes se transforment en 700, ça fait super mega long
affaire à suivre pour moi
et si pas là je vous souhaite une bonne balade


...ces Américains ils surencherissent tout le temps ...c'est dingue !!!! 600 deviennent 700 !!! Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres reflexion, je viens de percuter que... ma femme bosse, j'avais completement zappé !!!!

N'etant pas sur de pouvoir faire tenir mes deux pitchounettes sur la becane pdt 600 bornes, bah je vais m'abstenir lol.

BOnne route et faites gaffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben desolé de me desister au dernier moment mais j ai ma cousine avec son mari qui vienne de debarquer a l impro pour 2jours donc se sera sans moi!!!
Profitez bien de cette balade et gaffe aux MIB qui vont etre grave de sortie ce w end....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...