Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des news de nylha...


Messages recommandés

citation de bob:
Les nouvelles de Nylha, hier par téléphone............ c'étaient des côtes ( sans doute ) cassées.

Pour le Fz1000, c'est plus grave : du carénage, bien sûr et sans doute plus. Mais c'est du matériel....






courage mon ami et n'hesites pas si tu as besoin....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'imaginez pas comme ce genre de messages fait du bien... merci a tous et toutes.

Les circonstances :

Nolimit doulbe la xsara avant le virage
Ce cher mosieur en BAR n'a sans doute pas aimé.
Au sortir du virage, j'entame , des que j'ai la visibilité, mon dépassement.
Mosieur Xsara me colle alors un grand coup de volant à gauche.
MOi, debout sur les freins, la moto se redresse et tire tout droit, mord le bas coté... en sable.
Impossible de redresser, sur le moment tout du moins et peut etre par manque d'experience ( probablement meme). La roue avant se plante et ... PAF LE FRED

Mosieur Xsara se tire vite fait...


Merci a nolimit pour le coup de main pour ressortir ma becane du fossé.


1 heure pour ramener la machine sur martignas avec les cotelettes dansant la tectonik...

BIlan :

Moi, 2 vertebres deplacées, 1 cote fracturée. Merci l'equipement qui m'a evité de me faire perforer le mollet par une branche.
Merci a la chance de n'avoir pas fini ma course contre un arbre ou les tessons de bocaux presents ds le fossé.

Ma machine
Carenages HS, compteur arraché, calepied tordu, reservoir "poqué", phare et araignée petés. Fourche .... pas droite, j'espere que se sont juste les triangles qui ont vrillés en tournant.


L'assurance, je laisse tomber. Porter plainte ne changera rien:
600 € de franchise et pres de 25 € de plus par mois.


Je vais donc essayer de me debrouiller comme je peux... mais pour le moment j'ai bcp trop mal.

A Jean, si tu as la possiblité de me contacter ( titi a mon portable ) afin de me donner un avis d'expert je t'en serais vraiment reconnaissant. Car j'ai peur de m'engager dans des frais pour rien si elle est vraiment trop epave.

Maintenant si vous connaissez du monde qui vend des pieces de fazer 1000 2002... tongue

SInon bah, tous mes projets de cet été tombent à l'eau... que ce soit en moto avec ma femme ou en bar avec mes filles... le cortege de 60 becane le 18 me passe sous le nez...dsl Txo et youc... fait chier... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:

... le cortege de 60 becane le 18 me passe sous le nez...dsl Txo et youc... fait chier... Sad


no souci mon ami, l'essentiel est que tu sois là, "parmi nous pour pouvoir nous dire que tu peux plus venir".....

je prefere quand même ça a autre chose.....tu vois ce que je veux dire...même si ça fait chier , c'est que du materiel

de plus comme deja dit, si besoin quel qu'il soit , n'hesites pas a tel...on est là pour toi et ta family
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois j'ai vraiment les boules, car je t'attendai au bout de la route et cet enculé est passé a coté de moi sans rien dire, du coup pas de reperage de voiture ni de plaque , évidement. C'est vrai que tu est passé trés trés prêt du pin, et du morceau de verre dans le fossé je l'ai vu aussi. De rien pour le coup de main tu aurais fait pareil. Je suis vraiment désolé pour toi, pour la bécane , elle est réparable sans trop de frais j'en suis sur. Je m'en veux quand même , si j'avais pas doublé avant ou attaqué un peu moins ça ne ce serai pas passé comme ça. En tout cas bon courage et si besoin même pour la reparation de la bécane tu peux compter sur moi. A bientôt et désolé encore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non mon ami, je ne veux surtout pas lire la moindre culpabilité dans tes lignes. Le fait que tu aies doublé ce connard ne justifie en rien son attitude.

Ca me fait vraiment chier de lire que tu puisses t'en vouloir ...

DOnc ne t'inquiete de rien, tu as fait ton taf de delinquant en infusant ce gros con, c'est moi qui me suis raté en lui faisant l'interieur lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi Nilha pareil que les copains si tu à besoin de quelques choses n'ésite pas

UN POUR TOUS, TOUS POUR UN

Bon rétablissement surtout et pour la bécanes t 'inquiète pas sa fait ch.... je suis d'accord mais se n'est que matériel,

A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je hais les coups de volants
c est dingue


Mais sinon je me dois de vous livrer un remede ancestral qui m a était livré par une trés ancienne tribue dans une de mes innombrable vie

Le Citron vert soigne les os, le rhum appaise l esprit
Le T punch ne cesse de m étonner

Courage Nylha et vraiment content que tu sois toujours parmis nous cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un grand merci pour tous vos messages de soutien.

Je comprends mieux maintenant le bien que ca peut faire comme le disait thierry.

encore merci, dans ces moments la ca fait chaud, et de motard a motard encore plus.

Je suis vraiment heureux de faire partie de cette petite famille.

Kiss les gens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Non non mon ami, je ne veux surtout pas lire la moindre culpabilité dans tes lignes. Le fait que tu aies doublé ce connard ne justifie en rien son attitude.

Ca me fait vraiment chier de lire que tu puisses t'en vouloir ...

DOnc ne t'inquiete de rien, tu as fait ton taf de delinquant en infusant ce gros con, c'est moi qui me suis raté en lui faisant l'interieur lol!



ok je vais essayer, merci mon pote Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDBIKE a écrit:
Bon courage à toi Nylha pareil que les copains si tu à besoin de quelques choses n'ésite pas

UN POUR TOUS, TOUS POUR UN

Bon rétablissement surtout et pour la bécanes t 'inquiète pas sa fait ch.... je suis d'accord mais se n'est que matériel,

A bientôt


tout pareil , et surtout garde le moral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que redbike et les autres, délinquants avant tout, si besoin tu nous contacte, je me rencarde chez mon pôte LOUIT a libourne pour des pièces et je te prévient si il y a des ouvertures, mais tu fais chier, moi qui comptais sur tes muscles pour le déménagement c'est pas de bol, mais tu reste bien sûr invité pour en être, assis avec une trique et thierry pour mener tous ce beau monde, courage et patience, sont les vertus du motard avec la solidarité en premier lieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mino a écrit:
idem que redbike et les autres, délinquants avant tout, si besoin tu nous contacte, je me rencarde chez mon pôte LOUIT a libourne pour des pièces et je te prévient si il y a des ouvertures, mais tu fais chier, moi qui comptais sur tes muscles pour le déménagement c'est pas de bol, mais tu reste bien sûr invité pour en être, assis avec une trique et thierry pour mener tous ce beau monde, courage et patience, sont les vertus du motard avec la solidarité en premier lieu


MErci c'est cool Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
On te l'avait dit ... Yam, ca tient pas la route Twisted EvilNo
Idem, même si je suis loin, si t'as besoin d'un renseignement ... Wink


Pale, Yam tient la route la preuve, et comme dit sur un autre post, la moto ne fait pas le motard, mais le motard fait la moto hi hi hi !!!!! la bise à toi Pale:ahahah:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut délinquant,
J'espére que ça va pour toi, comme dit plus haut le materiel même si ça fait chi** reste du materiel. L'essentiel est que toi tu vas bien et que tu te remettes vite. Quand j'ai eu Lolo au tél et qu'il m'a dit que tu etais au tas, ça nous a tous foutu les boules.
Heureusement ce n'est pas plus grave, car dans cet environement d'arbres et autres dangers cela aurait pu être pire....
Courage et patiente.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Venturi , j'ai eu bcp de chance d'esquiver tout cet environnement hostile aux fragiles pantins que nous sommes dans ces moments tragiques.

Pour les news, bah en plus de la coté petee et des vertebres deplacées, j'ai au jourd'hui la moitié gauche du dos , des reins a l'epaule, bloquée. Heureusement les antalgiques aident quand meme bien mais au bout de 3 nuits presque blanches, je commence a vraiment en chier lol.

Pour ma becane, bah je me refuse a aller dans mon garage pour le moment tellement ca me fait mal... j'en chialerais.

Je ne sais toujours pas si ma fourche est touchée ou non.
Je pense des que j'en serai capable demonter tout l'avant et les té de fourches afin de faire un bilan...

Puis aprés, bah comme les autres on fera ca petit a petit mais je crains, vu le prix des pieces de ne pouvoir remonter sur ma machine avant l'automne....

On verra...

En tout cas encore merci pour votre soutien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jr a écrit:
allez courage si tu as besoin de main n'hésite pas


C'est pas de mains qu'il a besoin ! c'est de piéces de moto et aussi un COUP de main

c'est juste histoire de le faire rire un peu ( pour lui faire mal aux cotes! affraid )

Blague à part comme JR même si je suis pas bricolo du tout si je peux faire un truc....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appris la nouvelle pendant ma semaine pluvieuse à l'île d'olecons, putain quel enculé ce mec en xsara, tentative d'homicide plus délit de fuite, une sale ordure.

Bon courage ami nylha en espérant que tu récupère au plus vite.

On est à côté avec nono si besoin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bide se serre toujours autant quand je mets les pieds dans mon garage où ma belle... ne l'est plus.

La douleur des cotes s'est un peu amoindie. En revanche je suis maintenant sûr et certain qu'il y a une double fracture. Ca a aussi pété au niveau du sternum sur la meme cote.
Le dos me fait tjs aussi mal...

Je dors toutefois un peu mieux depuis cette nuit.

Ma situation au taf part gentillement en couille.

Haureusement que tout va bien avec mes pitchounes et ma femme...

Le moral degringole donc assez lourdement malgré tout... d'ailleurs les larmes me montent aux yeux rien qu'en tapant ces mots.

C'est pas la fete mais ca fait toujours du bien de savoir que des gens pensent à vous tongue merci les delinquants Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Mon bide se serre toujours autant quand je mets les pieds dans mon garage où ma belle... ne l'est plus.

La douleur des cotes s'est un peu amoindie. En revanche je suis maintenant sûr et certain qu'il y a une double fracture. Ca a aussi pété au niveau du sternum sur la meme cote.
Le dos me fait tjs aussi mal...

Je dors toutefois un peu mieux depuis cette nuit.

Ma situation au taf part gentillement en couille.

Haureusement que tout va bien avec mes pitchounes et ma femme...

Le moral degringole donc assez lourdement malgré tout... d'ailleurs les larmes me montent aux yeux rien qu'en tapant ces mots.

C'est pas la fete mais ca fait toujours du bien de savoir que des gens pensent à vous tongue merci les delinquants Wink



Je comprends tout a fait ta douleur lorsque tu vas a ton garage,je peux te dire que ça me fait aussi la meme sensation et tristesse ,quand je suis allé la voir a ZR garé avec les autres accidentées!!
je te souhaite tout le courage qu'il te faut contre les douleurs et ton moral!
Je peux te dire que les larmes aussi me montent a chaque fois que j'y pense.Mais nous sommes solidaires,c'est le principal!
de mon coté ,je pense a nous tous ,motards,accidentés ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Mino pour la recherche Wink
Je vais telephoner a detail moto demain

Me faut toute la face avant en fait :
optique
araignée
Tete de fourche
Habillage interieur gauche de tete de fourche
Compteur
coque arriere
et peut etre une fourche Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de récup internet mais j’avais pris les news ce WE.

Un petit mot de soutien pour te dire que tout ceux (comme moi) qui ont souffert dans leur chair et pour leur machine te comprennent et sont là pour te soutenir. « Ca fait mal » mais l’important est effectivement qu’on puisse se retrouver très prochainement pour faire ce que savent faire les délinquants : déconner et prendre plaisir à être ensemble.
Je sais qu’on est qq’uns à être près de chez toi donc, comme dit Mara, si besoin d’un coup de main pour quoi que ce soit (bécane, moral,…) fais signe.

Soigne toi bien et à très bientôt.

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...