Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

session 3 merignac


Messages recommandés

nolimit33 a écrit:
bon roulage alors, moi peut pas. tu tourne en piste sr?


oui... plus pratique que les cessions du bmc... tu entres et tu tournes autant que tu veux...ca ne m'empechera pas de tourner aussi avec le bmc biensur...piste SR a en général mauvaise réputation et je le comprends car
la sécurité est inexistante sur le circuit a part un mec qui surveille a la cabane....je me suis renseigné et en cas de gros pépin les pompiers arrivent en moins de 10 min.....mais vaux mieux pas se gauffer quand même......
l'avantage c'est la liberté de roulage..tu rentres.. tu sors.. comme tu veux.. le coté chiant: la non tolérance totale pour le bruit et les motos en général.....ca m'arrangerait d'ailleurs de trouver des potes qui roulent bien comme toi... ca me permettrait de me mettre dans leur roue pour progresser même si mes traj sont pas tout a fait les mêmes que les sportives..
pour demain ou mardi je vais passer en 15*41 ou 43... le 15*38 de ma dernière session c'est trop long pour mérignac..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
ok, je compte bien faire aussi quelque journée en piste SR. Comment ça ce passe ?
_ c'est que l'aprém
_ et les tarifs ?
et quel jours aussi?
merci


le mieux c'est que tu y passe dans les heures d'ouverture bureau: tu pourras prendre le planning des journées réservées moto.
en principe c'est toute la journée qui est reservé aux moto entre 2 et 5 fois par mois il y ba parfois des demi journées... les 2 prochaines journées moto: ce vendredi puis mardi et samedi de la semaine prochaine.. le mieux c'est de prendre une carte pass open qui te donne droit a 4 demi journées pour 92 euros et un peu moins en prenant avec toi ta carte du bmc
je te laisse aussi le numero de piste SR: 0556342163. demande a parler a murielle de ma part.
bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...