Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

temps de merde


Messages recommandés

REDBIKE a écrit:
Trop dangereux en effet ta bien raison mardi je ne peux pas je bosse dommage je serais bien venu et samedi prochain pareil j' ai vraiment pas de chance peut être un jour je l'espère...


ben c pas que ce soit plus dangereux mais je suis monté en pneus slick et j'ai pas de pneu pluie donc c'est vite vu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
REDBIKE a écrit:
Oui mais quand même, et pour le temps (chrono) pas top !!!


avec des pneu pluie c'est comme sur le sec, tu peux faire les mêmes chrono a quelque dixiémes prêt Wink


justement quelques dixième près !!! sa fait la différence...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDBIKE a écrit:
nolimit33 a écrit:
REDBIKE a écrit:
Oui mais quand même, et pour le temps (chrono) pas top !!!


avec des pneu pluie c'est comme sur le sec, tu peux faire les mêmes chrono a quelque dixiémes prêt Wink


justement quelques dixième près !!! sa fait la différence...


ça fait la différence avec quoi ou avec qui? personne ne fait mieux sur mouillé que sur le sec, donc même égalité pour tout le monde avec la même météo. Dans ce cas là, tu as tes chrono sur le sec et ceux sur mouillé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
REDBIKE a écrit:
Oui mais quand même, et pour le temps (chrono) pas top !!!


avec des pneu pluie c'est comme sur le sec, tu peux faire les mêmes chrono a quelque dixiémes prêt Wink


je doute que tu puisse approcher tes chronos sur le sec a quelques dixième prés en roulant sur du mouillé.....sinon en grand prix ils feraient presque les meme temps sur le mouillé et ils vont quand même beaucoup moins vite avec beaucoup moins de prise d'angle....
alors deux choses l'une: soit tu te traines sur le sec et ca te permet de te rapprocher de tes chronos sur le mouillé soit tu roules super bien sur le mouillé....lol
et puis de toute façon en fait les chronos moi je m'en fou un peu j'y vais surtout pour m'éclater en plus je pense que si tu cours aprés les chronos dés le début tu progresse pas comme il faut car tu amplifies tes mauvaises habitudes en courant aprés la montre....je vais déja m'attacher a avoir une technique correcte et on verra plus tard pour les chronos....lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé d'abord j'ai jamais roulé sous la pluie ensuite c'est pas moi qui ai commençé a parler de chrono. et quand je dis que tu peut faire aussi bien sur le sec ou le mouillé a quelque dixiéme prêt c'est une façon de parler. mais c'est sur que sur un forum les écrits peuvent d'être mal intérprétés, désolé de mettre mal exprimé. Maintenant j'ai acquis une petite expérience sur circuit et mon but et de progresser, alors qui dit progresser dit un meilleur temps au tour. Maintenant ce que je recherche sur circuit c'est le meilleur temps, avec une bonne technique que j'améliore a chaqun de mes roulages et je m'éclate comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriswheel a écrit:
ok tu me montreras ca a la prochaine session...si toutefois tu arrives a rester dans ma roue:!!!!mdr

koi ??? moi de l'intox??????lol



bé le 15 aout alors a mérignac je suis en M/MA
et en plus tu branche FIFI sur l'autre amicalement bien sur Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
chriswheel a écrit:
ok tu me montreras ca a la prochaine session...si toutefois tu arrives a rester dans ma roue:!!!!mdr

koi ??? moi de l'intox??????lol



bé le 15 aout alors a mérignac je suis en M/MA
et en plus tu branche FIFI sur l'autre amicalement bien sur Wink


biensur !!! moi j'aime bien l'intox genre joe bar team!!!lol
a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...