Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mardi 21 juillet une arrache à la plage


jr111

Messages recommandés

Salut les délinquantes et délinquants , je vais à la plage mardi après-midi avec mon voisin voila si cela tente des personnes et bien vous savez quoi faire laissez un message sur le fofo

voila

tchouss

Ps : j'ai modifié le premier message (à la base sortie mercredi) car je pensais que l'on était mardi ( on voit les gens en vacances désolé )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jr a écrit:
Salut les délinquantes et délinquants , je vais à la plage mardi après-midi avec mon voisin voila si cela tente des personnes et bien vous savez quoi faire laissez un message sur le fofo



Moi, je viens................................ seul problème :

- il n'y a pas d'heure............
- il n' a pas de lieu de RDV !


Alors.......... alors................ peut-être. Demain moi, j'irais direction Lacanau demain P.M, a la playa ! counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh bob non mais euhhh tu me connais je prévois tout bien !!! j'aimais en retard

on part de blanquefort donc bordeaux a 12h30 voila cela te convient comme heure ou pas ? si oui le même point de rendez-vous

en plus il va faire chaud c'est vrai désolé pour toi playmobil, une pensée pour toi dans l'eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben............ C'est l'arrache de Jr......................

- pour le lieu de Rdv, on sait déjà qu'on n'y sera pas, car on fait des travaux demain à la fraiche ( vers 8h ), donc départ du Médoc directement vers 12h...
- ensuite, pourquoi pas rejoindre tout le monde Au Porge ou ailleurs ? Ce message s'adresse aux vacanciers uniquement
Mdr, comme moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'arrache de moi ahahaha trop fort , je suis un homme trop fort , mrd non je rectifie c'est l'arrache de tout le monde je propose juste après l'idée de bob me semble être une bonne idée, pour une fois
Oui on se rejoint tous au porge alors se sera plus simple comme cela pas d'heure à respecter pour le départ

Moi cela me convient et mara spifff etccc faites signe si vous changez d'endroit , quand à moi j'appelerai titi pour savoir ou vous êtes , en plus d'être fort je suis trop intelligent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jr a écrit:
c'est l'arrache de moi ahahaha trop fort , je suis un homme trop fort , mrd non je rectifie c'est l'arrache de tout le monde je propose juste après l'idée de bob me semble être une bonne idée, pour une fois
Oui on se rejoint tous au porge alors se sera plus simple comme cela pas d'heure à respecter pour le départ



... çà marche. Le lieu de raliement sera les planches de surf des délinquants, au large du Porge......... Si on en voit plantés dans le sable.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui voila on peut faire comme cela je suis de blanquefort donc eysines me va , les deux voies attend bouge pas faut que je regarde google map pour voir par ou on passe mrd , d'ailleur les surfeurs du dimanches ( je parle de nicko et spifff il y a des vagues j'espère )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eysine et parfait ne te prend pas la tête on dit 12h30 a la station elf d'eysine a coté du macdo tu connais et moi aussi lol

Pour le trajat j'ai regardé on peut passer par eysines =saint hélène= le porge cela te va ou deuxième possibilité par martignas=blagon=le temple= le porge

Allez j'ai choisi le lieu de rendez vous a toi de choisir le trajet ,( évite stp sous lac , montalivet etccc sinon il faudrait partir le matin ahahha)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord allez au pif mrd donc pour résumer pour ronron (mon voisin que je porte et moi ) c'est 12h30 a la station elf direction le porge voilà titi et bob si on doit vous attendre laissez moi un message au cas ou

A doumin les gens il va faire beau en plus ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
La cagouille a écrit:
Porge vers 16 h 00 pour moi avec le fiston normalement si vous y êtes encore


enfoirés de sa race pendant que je bosse, par contre demain après midi je suis dispo pour la playa


demain il pleut nono, t'as pas les boules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
nono a écrit:
La cagouille a écrit:
Porge vers 16 h 00 pour moi avec le fiston normalement si vous y êtes encore


enfoirés de sa race pendant que je bosse, par contre demain après midi je suis dispo pour la playa


demain il pleut nono, t'as pas les boules


on verra bien demain, je positive moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...