Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui qui tourne.???


Messages recommandés

bon.. ben j'aurais mieux fait de rester couché... y'a des jours comme ca...
au bout d'environ 10 tours lorsque j'allais finir par taxer un 600 sport que je remontais petit a petit coupure......je m'arrète a la cabane... je crois a une coupure d'allumage genre un fil a la con... j'attrape le kick pour vérifier que tout va bien coté moteur: stupeur: kick bloqué sévère!!!!
alord la grosse frayeur: si j'ai fait le moteur je peux préparer le gros chèque!!!

direction direct st jean de luz chez luz bike préparateur moteur de la moto lors du championnat monobike 2007...il me l'a prise de suite a mon arrivée pour m"appeler a 20h30 (ca c'est du service!!!!! pas comme chez baines moto ou ils ont mis 15 jours pour me réparer un simple fourreau de fourche!!): rien de méchant: un boulon de maintient de la couronne d'entrainement des arbres a cames s'est barré et m'a cassé la chaine de distrib...pas beaucoup de dégats selon lui...j'en profiterais pour y faire poser l'allumage cross que j'ai trouvé d'occaz en même temps pour avoir encore plus de watts.... j'éspère la récupérer avant samedi pour tourner samedi aprem a mérignac... et la... ca va booster sévère....lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
chez baine moto, ils ont peut être plus de boulot aussi!!!!!
le propriétaire du magazin est un pote à moi de hourtin.


je comprends qu'ils aient plus de boulot mais quand on ne peux pas on ne promet pas..ils ont un petit mécano jeune qui est super serviable mais ce n'est pas le cas de l'autre.....j'ai amené mon unique fourreau de fourche le mardi... on me l'avais promise pour le samedi de la même semaine..je lui ai dit: attention au délai de commande des pièces......il m'a dit quand je l'ai amené que de toute façon il avait tous les joints necessaires et que c'etait pas la peine de commander....j'ai récupéré la fourche en insistant au bout de 15 jours en apprenant que le joint en question n'avait été commandé que 3 jours plus tot... la moi je dis y'a soucis; je lui en veux pas et je dis pas que c'est une mauvaise concession loin de la mais bon.......
autre exemple: j'y passe hier pour prendre des protèges cales pieds: il n'avait plus le bon modèle et me propose un autre modèle qui va de toute façon lui rester sur les bras puisqu'il s'est gourré de référence en le commandant.. je lui dit: si vous me faites un bon prix sur celui la je vais me débrouiller pour le découper a la dremel ca vous evitera qu'il vous reste sur les bras... la pièce sortait a 20 euros.. il me dit: je vous la laisse a 15.....vu que le prix des bons protèges cales pieds est de 14.50 et que en plus j'allais me faire chier pour les adapter moi je dis qu'il faut pas me prendre de trop pour un pigeon.... mais cela n'engage que moi.. il a gardé ses protèges cales pieds....
deux mauvaises impressions en moins d'un mois ... mais encore une fois ca n'engage que moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais moi je suis artisant dans le batiment, je rencontre tous les jours des clients sympas, d'autre un peu moins et d'autres c'est des vrai con qui te prennent pour leur boys, et qui veulent une maison au prix d'une gaguette. Alors quoi qu'il arrive il y auras toujours des contents et des mécontents et ceux dans tout et n'importe quoi. Moi quand une boutique me déplait je n'y retourne pas, comme ça le probléme est réglé. Amicalement. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolimit33 a écrit:
tu sais moi je suis artisant dans le batiment, je rencontre tous les jours des clients sympas, d'autre un peu moins et d'autres c'est des vrai con qui te prennent pour leur boys, et qui veulent une maison au prix d'une gaguette. Alors quoi qu'il arrive il y auras toujours des contents et des mécontents et ceux dans tout et n'importe quoi. Moi quand une boutique me déplait je n'y retourne pas, comme ça le probléme est réglé. Amicalement. Wink


t'inquiètes!! lol.. moi je suis commercial dans la viticulture et je peux te dire que les clients casses couilles je connais trés bien!!!! maintenant je connais aussi ce qu'il faut faire et ne pas faire pour fidéliser ses clients... parfois un tout petit geste suffit....et je peux te dire que chez luz bike ben ....il y a plus que ce petit geste!!!quant a baines ben.....j'y passerais quand je pourrais pas faire autrement....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...