Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rdv départ au Concert Pilarsky pour Andernos, samedi 8 août...


Messages recommandés

Bon.......... On sera nombreux ( comme d'habitude ) et en m...m...m...oto ! Enfin, certains...

La météo est bonne, comme dab.


Donc
RDV : Circuit de Mérignac ( à l'entrée ) à 20 heures 30 : ? ? ? Je ferai évoluer l'horaire en fonction des remarques... Andernos c'est à 30mn à peine.


V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben depuis le temps que je voulais les voir je peux pas manquer ca ce soir,donc j en serai!!!!!
Par contre je debauche vers 20h donc si j arrive a gagner un peu de temps je vous rejoinds a merignac sinon je vous rejoindrai a andernos..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobman a écrit:
Bon ben depuis le temps que je voulais les voir je peux pas manquer ca ce soir,donc j en serai!!!!!
Par contre je debauche vers 20h donc si j arrive a gagner un peu de temps je vous rejoinds a merignac sinon je vous rejoindrai a andernos..


attention noobman, c'est pas ce soir , c'est demain...samedi 8 aout...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à nous, je crains que nous ne venions pas du fait que nous avons les enfants, dont 2 de 6 ans et que ça risque de faire beaucoup trop tard pour eux ....... GRRRRR ... et que avec la journée du lendemain serait de ce fait un vrai cauchemar avec la fatigue de ces têtes blondes (ou brunes !)

A suivre quand même, et si ça change, on vous retrouve au point de départ bien sur avec grand plaisir.

Bisous à tous, et bon concert.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
Noobman a écrit:
Bon ben depuis le temps que je voulais les voir je peux pas manquer ca ce soir,donc j en serai!!!!!
Par contre je debauche vers 20h donc si j arrive a gagner un peu de temps je vous rejoinds a merignac sinon je vous rejoindrai a andernos..


attention noobman, c'est pas ce soir , c'est demain...samedi 8 aout...


Yes merki Txomin!!! cheerscheerscheers J allai y aller ce soir!!!!
Donc je serai là demain soir avec les meme conditions puis ce que je debauche aussi a 20h...Si je peux me liberer avant je vous rejoinds a merignac sinon se sera a Andernos.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobman a écrit:
txomin a écrit:
Noobman a écrit:
Bon ben depuis le temps que je voulais les voir je peux pas manquer ca ce soir,donc j en serai!!!!!
Par contre je debauche vers 20h donc si j arrive a gagner un peu de temps je vous rejoinds a merignac sinon je vous rejoindrai a andernos..


attention noobman, c'est pas ce soir , c'est demain...samedi 8 aout...


Yes merki Txomin!!! cheerscheerscheers J allai y aller ce soir!!!!
Donc je serai là demain soir avec les meme conditions puis ce que je debauche aussi a 20h...Si je peux me liberer avant je vous rejoinds a merignac sinon se sera a Andernos.....


tu sais, vu qu'ils ne commencent jamais a l'heure, on peut t'attendre au point de rdv

de maniere a ce que tu ne fasses pas la route tout seul...

si tu nous dis que tu peux etre là a 20h30 on attendra jusqu'a 20h30...

et si c'est 21h,...ben on attendra aussi...

tiens nous au courant.....GAZZZZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre un moto si mon phare tient bien avec les tyraps, et que j'arrive a remonter le garde boue avant sur lequel j'ai rouler... l'ayant oublié , posé sur la roue avant pour voir ce que ca donnait ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Peut etre un moto si mon phare tient bien avec les tyraps, et que j'arrive a remonter le garde boue avant sur lequel j'ai rouler... l'ayant oublié , posé sur la roue avant pour voir ce que ca donnait ...


j'était la...



"je crois que je l'avait oublié"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que je viendrais pit'être, mais devant annuler ma présence au mariage que j'avais l'aprèm (pour boulot), en débauchant à 19h pour aller à Podensac pour le vin d'honneur ,.... je crois que ça passe pas au nivea timing !!!

Donc à dimanche en mode tempax-au-monoï !

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
J'avais dit que je viendrais pit'être, mais devant annuler ma présence au mariage que j'avais l'aprèm (pour boulot), en débauchant à 19h pour aller à Podensac pour le vin d'honneur ,.... je crois que ça passe pas au nivea timing !!!

Donc à dimanche en mode tempax-au-monoï !

Tchuss


ptite tafiolle!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
Noobman a écrit:
txomin a écrit:
Noobman a écrit:
Bon ben depuis le temps que je voulais les voir je peux pas manquer ca ce soir,donc j en serai!!!!!
Par contre je debauche vers 20h donc si j arrive a gagner un peu de temps je vous rejoinds a merignac sinon je vous rejoindrai a andernos..


attention noobman, c'est pas ce soir , c'est demain...samedi 8 aout...


Yes merki Txomin!!! cheerscheerscheers J allai y aller ce soir!!!!
Donc je serai là demain soir avec les meme conditions puis ce que je debauche aussi a 20h...Si je peux me liberer avant je vous rejoinds a merignac sinon se sera a Andernos.....


tu sais, vu qu'ils ne commencent jamais a l'heure, on peut t'attendre au point de rdv

de maniere a ce que tu ne fasses pas la route tout seul...

si tu nous dis que tu peux etre là a 20h30 on attendra jusqu'a 20h30...

et si c'est 21h,...ben on attendra aussi...

tiens nous au courant.....GAZZZZ


Yes merki,mais je serai là surement a 20h et voir au plus tard a 20h30!!!
Donc a demain soir pour faire la route ensemble...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECAP ( pour voir qui attendre, au circuit jusqu\'à 20h30 - 45 ) :

- Txomin family ( bar )
- Nono family ( bar )
- Loïc, Mara & Spiff, peut-être.......... avec la Jag .......... ( direct sur place )

- Bob et le terrible Gex \"illégal\"
- Noobman et son B-King
- Nicko33 et son Street
- Nylha soit en BAR, soit sur sa trapanelle rafistolée (bien que l'anecdote de Bob me refroidit un peu ... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECAP ( pour voir qui attendre, au circuit ) :

- Txomin family ( bar )
- Nono family ( bar )

- Bob
- Noobman et son B-King
- Nicko33 et son Street
- Nylha soit en BAR, soit sur sa trapanelle rafistolée (bien que l'anecdote de Bob me refroidit un peu ... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECAP ( pour voir qui attendre, au circuit ) :

- Txomin family ( bar )
- Nono family ( bar )avec la cagouille en otage

- Bob
- Noobman et son B-King
- Nicko33 et son Street
- Nylha soit en BAR, soit sur sa trapanelle rafistolée (bien que l'anecdote de Bob me refroidit un peu ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y aurait-il une ame charitable pour me prendre en selle ???

Mino se charge de garder la troupe de mouflets pour que j'aille m'aérer un peu à mon tour, et j'aurais plaisir à le faire avec vous en bécane plutot qu'en bar. Si non, pas de soucis, je viens en bar.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECAP ( pour voir qui attendre, au circuit jusqu\'à 20h30 - 45 ) :

- Txomin family ( bar )
- Nono family ( bar )
- Loïc, Mara & Spiff, peut-être.......... avec la Jag .......... ( direct sur place )

- Bob et le terrible Gex \"illégal\"
- Noobman et son B-King
- Nicko33 et son Street
- Nylha soit en BAR, soit sur sa trapanelle rafistolée (bien que l'anecdote de Bob me refroidit un peu ... )
-jean 412 et son 12 r
-maou (peut etre sur le 12 r )
-fanfan33 sur sa bmw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECAP ( pour voir qui attendre, au circuit jusqu\'à 20h30 - 45 ) :

- Txomin family ( bar )
- Nono family ( bar )
- Loïc, Mara & Spiff, peut-être.......... avec la Jag .......... ( direct sur place )

- Bob et le terrible Gex \"illégal\"
- Noobman et son B-King
- Nicko33 et son Street
- Nylha sur sa trapanelle rafistolée ET MERDE FUCK LES MIB
-jean 412 et son 12 r
-maou (peut etre sur le 12 r )
-fanfan33 sur sa bmw


Je couche les petites a 20h30, j'en ai pour 5 min pour venir depuis martignas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Txomin family ( bar )
- Nono family ( bar )
- Spiff

- Bob et le terrible Gex \"illégal\"
- Noobman et son B-King
- Nicko33 et son Street
- Nylha sur sa trapanelle rafistolée ET MERDE FUCK LES MIB
-jean 412 et son 12 r
-maou (peut etre sur le 12 r )
-fanfan33 sur sa bmw

En fait je viens tout seul avec mon supa VFR vénère comme l'enfer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serais pas avec vous ce soir alors passé une superbe soirée

on ne sera pas des votres ce soir mais amusez-vous bien !!!!!!!!!!!!!!!!


je ne serais pas parmis vous non plus amusez vous bien

merci et tampis pour vous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Txomin family ( bar )
- Nono family ( bar )
- Spiff

- Bob et le terrible Gex \"illégal\"
- Noobman et son B-King
- Nylha sur sa trapanelle rafistolée ET MERDE FUCK LES MIB
-jean 412 et son 12 r
-maou (peut etre sur le 12 r )
-fanfan33 sur sa bmw

Bon ben pour moi c est cool je viens de debaucher donc je serai là a 20h!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Txomin family ( bar )
- Nono family ( bar )
- Spiff

- Bob et le terrible Gex \"illégal\"
- Noobman et son B-King
- Nicko33 et son Street
- Nylha sur sa trapanelle rafistolée ET MERDE FUCK LES MIB
-jean 412 et son 12 r
-maou (peut etre sur le 12 r )
-fanfan33 sur sa bmw

je srais la qui a osé m'enlever de cette foutue recap, je faisait la citation de ronron, redbike et cécé...

bande d'enfoiré...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour 20h30,par contre ne comptez pas trop sur du retard pour le debut du concert car je viens d avoir un pote qui fait parti de l asso qui organise et qui jous lui meme dans un des groupes qui jous aprés pilarsky et il viens de me dire que ca devrai commencer a l heure....
On verra bien....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicko33 a écrit:
- Txomin family ( bar )
- Nono family ( bar )
- Spiff

- Bob et le terrible Gex \"illégal\"
- Noobman et son B-King
- Nicko33 et son Street
- Nylha sur sa trapanelle rafistolée ET MERDE FUCK LES MIB
-jean 412 et son 12 r
-maou (peut etre sur le 12 r )
-fanfan33 sur sa bmw

je srais la qui a osé m'enlever de cette foutue recap, je faisait la citation de ronron, redbike et cécé...

bande d'enfoiré...


Désolé mais moi je jous pas avec les citations des autres!!!! Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...