Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hospitalisation de Cece


Messages recommandés

Hello les gens,
Je viens vous informer que ma tite chérie de soeurette, Cece, vient d'être hospitalisée à l'hopital Pasteur de Langon et qu'elle y reste jusqu'a la fin de la semaine.
Elle y a subie une intervention d'urgence et je viens de l'avoir au tel et tout s'est bien passée et elle récupère doucement.
Pour ceux qui veulent plus de détails, vous pouvez joindre soit Kalou ( 06 23 65 28 36), soit Cece (06 20 28 36 32), soit moi (06 11 91 59 26)

Voili, voilou...
A bientot !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins évidemment à cette liste de prompt rétablissement.

Promis cécé la prochaine fois que je te croise tu seras la première à qui je dirais bonjour (j'suis pas vraiment sur que tu te souviennes de la raison pour laquelle je dis ça... mais bon :p)

Grosse bise à toi et ton pilote.

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les délinquants : oui kalou a essayé de répondre a tout le monde mais apparemment, ca n'a pas trop marché Very Happy

Sinon, je reviens de voir ma tite soeurette, elle va bien, très crevée car elle arrive pas a dormir a l'hosto (normal, qui le peut avec les perfs et tout le tralala)
Et elle sort demain si tout va bien Smile

Voili, voilou Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tv7 a écrit:
Hello les délinquants : oui kalou a essayé de répondre a tout le monde mais apparemment, ca n'a pas trop marché Very Happy

Sinon, je reviens de voir ma tite soeurette, elle va bien, très crevée car elle arrive pas a dormir a l'hosto (normal, qui le peut avec les perfs et tout le tralala)
Et elle sort demain si tout va bien Smile

Voili, voilou Smile


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he he salut mes délinquants préférés !!!!! Me voici de retour, tout d'abord merci pour tous vos messages de soutient cela fait chaud au coeur !!!!!
Je tiens a vous dire que tout va bien pour moi, j'ai juste eu un ptit souci de santé mais rien de méchant car je suis encore là pour vous faire chier !!!!!!
Alors promis je fais en sorte de me retablir a plus pour le 22 aout pour le barbecu a la maison et j 'espere tous vous voir !!!!!
sinon une fois de plus merci a vous les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cece a écrit:
he he salut mes délinquants préférés !!!!! Me voici de retour, tout d'abord merci pour tous vos messages de soutient cela fait chaud au coeur !!!!!
Je tiens a vous dire que tout va bien pour moi, j'ai juste eu un ptit souci de santé mais rien de méchant car je suis encore là pour vous faire chier !!!!!!
Alors promis je fais en sorte de me retablir a plus pour le 22 aout pour le barbecu a la maison et j 'espere tous vous voir !!!!!
sinon une fois de plus merci a vous les amis


j'ai prié pour que ce soit a la langue qu'ils t'opèrent mais apres infos de kalou,

c'etait pas ça....et merde....on t'aurai plus entendu dire toutes tes conneries habituelles.....



content que tout aille bien pour toi la miss, gros bisous et....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'apprends juste la nouvelle, je sais certains diront que je suis toujours en retard, bon cece je te souhaite un bon rétablissement et très heureux que tout se soit bien passé. Repose toi bien et demande a ton mari de faire la vaisselle, le ménage , brefff tout quoi profites en . eheheh les mecs on est tous passé par la mrd


allez bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...