Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr roulage 15 aout


Messages recommandés

bonne journée pour moi mais l'husa marche trés mal niveau carburation avec cette chaleur.. faut que je fasse régler ou que je règle tout ça...des acoups trés désagréables sur le filet de gaz pour moi....c'etait un peu du ON/OFF pour tenter de les éviter....
une bonne petite bourre avec le frère de steph et son katoche lors de la dernière session;... un 690 d'origine ça marche c'est sur!!!! alors un peu libéré ca doit envoyer du paté.. une bonne grosse bourre aussi avec zabal et son 550 husaberg ou le souffle du 650 a pu cette fois s'exprimer un peu plus même si je sais que je bouchonnais a la chicane... décidément celle la je m'y fais pas!!!
j'ai perdu au moins 5l de flotte et en ai consommé presque autant que l'husa d'essence...
j'éspère que la prochaine sera beaucoup moins calienté car c'est assez eprouvant pour l'homme et surtout pour la mécanique....
bonne bourre aussi avec un R1 rouge qui se reconnaitra (lol)....a ton chrono apparement ont tournait en 55 ou 54 ce qui me satisfait pour ma 4 ème session a mérignac.. avec l'husa bien réglé et un peu de progrès j'éspère aller titiller les 53 a la prochaine... mais bon je m'en fou j'ai pas de chrono de toute façon l'essentiel etant de se faire plaisir!!!

merci a tous les organisateurs qui ont du aussi prendre un bon coup de chaud au bord de la piste et a la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi aussi à quelques tofs...... j'ai pu rouler pour la premiere fois sur le circuit de Merignac...... merci à venturi et jean phi ..... bon j'ai pris un bon vent (2 fois ) par notre cher chris..... merci Mdr ..... et aussi merci au pilote qui a tenté desesperement de me montrer les traj......
Dommage (ou pas, vu la chaleur) je taffais l'aprem.... bref que du bonheur une fois de plus.... même si les membres de motopassion manquaient un peu......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
venturi aussi à quelques tofs...... j'ai pu rouler pour la premiere fois sur le circuit de Merignac...... merci à venturi et jean phi ..... bon j'ai pris un bon vent (2 fois ) par notre cher chris..... merci Mdr ..... et aussi merci au pilote qui a tenté desesperement de me montrer les traj......
Dommage (ou pas, vu la chaleur) je taffais l'aprem.... bref que du bonheur une fois de plus.... même si les membres de motopassion manquaient un peu......


oupsss.... lol... désolé.... pas fait exprés!!!lol
non mais c normal le circuit de mérignac c'est pas le top avec une sportive... mieux vaux un bon supermot!!!!
et puis je t'ai pas mi 2 tours mais juste un tour et demi... j'suis sur que la prochaine fois ca sera plus dur de te prendre un tour...
rendez vous au 15 septembre a tous en catégorie moyen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...